| Pacific | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pacific Jeu 26 Juin - 10:24 | |
| Je voudrias un Rival dans la Division Pacific: Anaheim San Jose L.A Phoenix Lequel veut m'affronter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific Jeu 26 Juin - 11:28 | |
| C'est pas comme sa que sa se fait Faut qui aille eu dekoi avant, des hostilités... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific Jeu 26 Juin - 11:52 | |
| lol, jvoulais mésseiller :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific Jeu 26 Juin - 14:20 | |
| Dallas t'es une salle tache!! stu de l'hostilité ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific Jeu 26 Juin - 14:21 | |
| Pensait que setais moi ta tache |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 0:17 | |
| Bon on part ça s'te rivalité là cette saison . À tous mes rivaux, je vous dit : | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 1:33 | |
| - Invité a écrit:
- C'est pas comme sa que sa se fait Faut qui aille eu dekoi avant, des hostilités...
Qui est cette personne inconnue, pleine de sens à mon avis, qui continue de suivre ce qui se passe dans la NLSQ..? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 1:35 | |
| Pis Dallas, va dont Pratiquer ton hostilité sur ta craque de divan... Ca va te faire du bien... Tu vas te sentir moin seul aussi... Retard! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 1:42 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Invité a écrit:
- C'est pas comme sa que sa se fait Faut qui aille eu dekoi avant, des hostilités...
Qui est cette personne inconnue, pleine de sens à mon avis, qui continue de suivre ce qui se passe dans la NLSQ..? personne...ce post là date du mois de juin | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 1:57 | |
| Pas grave, Que ceux qui veulent du fil à retordre vienne me voir, ceux qui s'ennuient, ceux à qui il me fera plaisir de mettre mes goones dans le line up.... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 8:50 | |
| moi aussi je suis pres...j'ai un certain joueur aik 92 de ST et 35 de DI qui va se faire un plaisir de blesser vaut joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 10:32 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Pis Dallas, va dont Pratiquer ton hostilité sur ta craque de divan... Ca va te faire du bien...
Tu vas te sentir moin seul aussi... Retard! eille man stais un post qui date du début de lan dernier pas aprce que toi tu tes pogner aek du monde que jtoubliger del faire javas juste écrit sa pour , finlament jsais aps pkoi fek laisse moi faire mes affaires tu suel jtassez grand pour le faire |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 12:42 | |
| Ouin pis décalissez dont bande de touristes d'la Nord-Ouest, retournez dans votre trou. Icitte c'est la Pacifique | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 13:25 | |
| so what!! are you afraid of us?!?! aller vous chercher des goons ou esperez pas trop jouer contre moi, car si je ne fais pas les series, a la fin de l'annee ca va etre les meme lignes que jai fait aujourd'hui demander dont a JPM si cest beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 13:30 | |
| ta beau foutre toute tes goons spa avec des goons que tu va gagner des match |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 13:32 | |
| si je fais pas les series le grand jai pu rien a perdre ou bien je vais le faire juste pour le fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 13:42 | |
| ok, tes metteras contre moi! |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 15:05 | |
| Écoutez bande de fillette, si vous voulez une rivalité, cest comme cela que ça marche... Des rivalités qui commence dans la Watt, moi j'en ai jamais vu... J'ai juste voulu vous hostiliser un peu pour voir si vous étiez prêts pour l'expériance EDM-MIN, et sans étonnement, vous ne l'êtes tout simplment pas... De toute façon, les kings et les Stars, pour leur impolitesse envers les Oilers et le Wild, Font maintenant partie de la liste noir des Oilers! Cela vous parait p-e inoffensif pour l'instant, mais quand vous aurez 1 ou 2 blessé grave, vous viendrai me supplier d'enlever mes goones contre vos équipes de fillettes.... Au plaisir... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 15:55 | |
| on alternera les matchs Charlie ...on va leur en bleser une couple pis la mes goons vont se faire suspendre... il jouerait meme pas si cetait pas que je voulais de laction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 16:23 | |
| |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 16:31 | |
| good ben tu vas lavoir | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 17:47 | |
| Oh que oui DG Dallas, tu vas l'avoir... Tu n'as plus besoin de le demander, tu es une priorité pour moi dorénavent...
Le pire dans tout cela, cest que j'ai construit mon équipe de sorte à ce que je puisse faire jouer mes Goons et espèrer gagner aussi...
C'est Toi qui voulait une rivalité Mr Dallas non? Tu as même demandé "SVP" si je me souviens bien, alors, je pouvais pas passer à côté de ca, étant donné qu'on est dans le temps des fêtes, et qu'il faut donner sans regarder, et bien cest ce que je fais, et je vais tellement t'en donner de l'attention que ca va te sortir par tout les oriffices du corps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 17:52 | |
| tan mieux sa en plus de bons match dhockey ont va avoir droit a de nombreux combats jaime sa comme sa mais mes joueurs ne vont jamais lacher car ils n'ont pas peur et comme un certains général de l'armée l'a dit: " Je te réponderai par la bouche de mes canons!"
See you next time on the ice |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pacific Ven 12 Déc - 17:54 | |
| "Soldats! Vous êtes 300 à partir, et la moitié d'entre vous, reviendront en MACABBÉ..!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacific | |
| |
|
| |
| Pacific | |
|