NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

atlanta//pheonix ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

atlanta//pheonix ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: atlanta//pheonix ACCEPTÉ   atlanta//pheonix ACCEPTÉ EmptyMer 3 Mar - 18:23

Bashkirov 79 ovr et 22 ans

vs

Harding 76 ovr et 27 ans et + 1st pick Y5

jaccepte depuis que je suis rentrer dans la ligue jai pas la patience de me rendre jusquau draft pis c pas une autre saison qui vas changer les chose!jai juste pas la patience de devveloper un prospect alors p-e une futur vedette a pheonix!
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf

atlanta//pheonix ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: atlanta//pheonix ACCEPTÉ   atlanta//pheonix ACCEPTÉ EmptyMer 3 Mar - 18:30

Ouais c bon pour moi meme si Bashkirov m'aurait aider , avec les recottes jai deja mes 2 premiers trio et des jeunes qui peuvent monter...

Je me cherchais un bon backup et je commence a voir plus loin vers le futur sans scrapper ma team pi les russes qui viennent pas dans la nhl j'lai emmerde Razz
Revenir en haut Aller en bas

atlanta//pheonix ACCEPTÉ
Page 1 sur 1