NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ   Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ EmptyMer 3 Mar - 22:39

A St-Louis : Ryan Miller (82ov) 32 ans

A Colorado : Simeon Varlamov (75ov) 24 ans et Nikita Filatov (79ov) 21 ans

Je perd Ryan Miller, mais je vais chercher un gardien d'avenir en Varlamov et surtout je met la mains sur le plus que talentueux Nikita Filatov, qui apportera une touche d'offensive incroyable sur mon premier trio.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ   Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ EmptyMer 3 Mar - 22:47

J'accepte. Je DEVAIS aller me chercher un gardien de but numéro 1, c'est fait. Filatov c'était mon bébé, ça me fait vraiment de quoi de le laisser partir, mais après une saison ordinaire, il était mon attaquant le plus facile à remplacer dans l'immédiat (parmi mes bons).

Ryan Miller recevra certainement une recote NHL et espérons-le nous prouvera que cet échange en était un bon.

Au moins je pourrai dormir tranquille sans avoir peur que mes Russes partent vers la KHL Razz
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ   Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ EmptyJeu 4 Mar - 1:17

wow belle transaction
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ   Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ Empty

Échange qui déchire le coeur de St-Louis et de Colorado ACCEPTÉ
Page 1 sur 1