NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New York San José

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New York San José Empty
MessageSujet: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 13:58

Nous on dit qu'on va se rendre en finale de la coupe!!! Moi je suis son plus grand rival, Pour les autres essayer de gagner la coupe d'ici 4-5 ans parce que d'ici la les Ribeiro-Morrow-Thornton vont dominer cette ligue la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 14:07

Finale de la coupe... Moi je dis que tu vas perdre contre moi en 5 en 2ieme Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 14:47

Quoi, Anaheim la tache se la joue ?? Les Rangers sont trop fort!! Y a trop personne qui a battre Luongo le wall. Mes seuls vrais adversaire vont etre Pittsburg that it. Apres, la coupe is mine. Avery vas tous leur faire perdre la tete.
San Jose vs Rangers finale de la coupe New York en 4. New York en 16 dans série.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 15:20

Rangers DG a écrit:
Quoi, Anaheim la tache se la joue ?? Les Rangers sont trop fort!! Y a trop personne qui a battre Luongo le wall. Mes seuls vrais adversaire vont etre Pittsburg that it. Apres, la coupe is mine. Avery vas tous leur faire perdre la tete.
San Jose vs Rangers finale de la coupe New York en 4. New York en 16 dans série.


t'es malade si tu finis top 3 de notre division sa va être un vol Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 16:03

c surement pas toi avec Biron dans les net qui va me devancer et a part ca y a pas un meilleur que Luongo dans l'est, ma defense vaut n'importe quel défense. Mon attaque est dans le top 5 de l'est. Bof, ya personne qui me fait peur. A part p-e Pittsburg, mais yé pas invincible. Et l'on sait tous que le classement Bettman quand tu termines troisième dans une division ultra faible c pas hot. Je prédis que je finis 1er ou 4ieme.
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 16:18

Rangers DG a écrit:
c surement pas toi avec Biron dans les net qui va me devancer et a part ca y a pas un meilleur que Luongo dans l'est, ma defense vaut n'importe quel défense. Mon attaque est dans le top 5 de l'est. Bof, ya personne qui me fait peur. A part p-e Pittsburg, mais yé pas invincible. Et l'on sait tous que le classement Bettman quand tu termines troisième dans une division ultra faible c pas hot. Je prédis que je finis 1er ou 4ieme.

Dsl. mais j'aime pomal mieux ma défensive que la tienne Cool

Chara 84 - Gonchar 83 - Redden 80 - Orpik 75

Turco 83 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 19:24

Chara Redden et Turco disparaisse toujours en Play Off Smile

Anahein en 2ieme ronde? Ribeiro connait tous les trucs de Giguere! Les bonnes années de Giguere sont derriere lui !!! Kovalchuk en série? On verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 19:37

Finale

NEW-JERSEY ---- SAN JOSE Question Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 19:41

Pour vrai ca va etre serré on verra bien!!!

J'ai misé beaucoup sur Mike Smith donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 19:56

pour moi, c'est certain qu'une équipe de notre division se rend à la Coupe. 4 équipes des 5 peuvent aspirer à la Cup!
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 20:09

se sont lesquelle JP les equipe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 20:11

tous sauf les Islanders à mon avis. (Pitts, Philly, NYR, NJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 20:12

ta bien raison...surement un division avec 4 equipe sur 5 dans les playoff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Invité
Invité




New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 21:18

dans apcific aussi ya gros de calibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 21:21

C quoi la la Rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José EmptyJeu 26 Juin - 22:02

New York et San José contre la Bunssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York San José Empty
MessageSujet: Re: New York San José   New York San José Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York San José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York
» New York
» New York Islanders
» Mike York (TB)
» New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser