NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les trophées saison 5.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Les trophées saison 5. Empty
MessageSujet: Les trophées saison 5.   Les trophées saison 5. EmptyVen 5 Mar - 22:31

J'ai eu un idée, qui pourrait être pas pire pour les futurs trophées. L'idée est pas encore 100% clair mais je vais essayer de vous expliquer comment je vois sa.

Je sais pas par-coeur combien il y a de trophée a choix multiple. Mais nous pourrions metton de permettre a tout les DG de se nommer des candidats pour X nombre de trophée.

Avec le nombre d'équipe et de trophée, faudrait trouvé un juste milieu. Sa empêcherait aussi qu'une équipe gagne toute les trophées.

Faudrait juste voir, le nombre de candidat que les DG pourrait nominer pour leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Les trophées saison 5. Empty
MessageSujet: Re: Les trophées saison 5.   Les trophées saison 5. EmptyVen 5 Mar - 23:08

Ouais bonne idée, surtout que ya des bonis reliés aux trophées c'est un peu dla marde d'enrichir les équipes les plus riches.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Les trophées saison 5. Empty
MessageSujet: Re: Les trophées saison 5.   Les trophées saison 5. EmptySam 6 Mar - 1:23

jsuis pas certain de comprendre ton concept, mais jsuis ouvert à tout changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Les trophées saison 5. Empty
MessageSujet: Re: Les trophées saison 5.   Les trophées saison 5. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trophées saison 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Question\Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser