| Signatures Saison 4 | |
|
+16Jay CharbZ caillou lamon Dg_Canucks Charlie09 'Dg [Mish] Sharks' DG_Winnipeg Jets(VP) DGViau Rocket Rivest dg Canes thusk Despaties Dsuro (VP) RENEGADE JP(Philadelphie) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 20:22 | |
| ben quoi faut absolument qui fasse toute des offres de 7 ans aux jeunes de 18 à 22 ans | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 21:17 | |
| JP je pense qui va falloir revoir le système des RFA ça donne quoi de négocier avec eux pendant la saison et leur donner un bon salaire si les DGs négligeant le font pas, attendent que n'importe qui fasse une offre de marde (genre 1.99 pour 7 ans) et que le DG l'égalise et ait pas eut à négocier pour resigner son gars CLAIREMENT À RABAIS. Je trouve que c'est crissement pas correct envers les gars qui veulent vraiment garder leur UFA et les resignent pendant la saison... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 21:24 | |
| le problème n'est pas au niveau des UFA, mais plutôt au niveau des RFA. Je crois que la seule façon de corriger cela ce sera de nommer un agent responsable des RFA et de choisir la meilleure offre de contrat pour son joueur et non d'y aller avec le même système que les UFA. Cependant, on a débuté la pré-saison de cette façon, et ça se terminera de cette façon également. Lors des prochaines saisons j'apporterai des changements. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 21:30 | |
| Ça aurait plus de sens selon moi. | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 21:32 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- le problème n'est pas au niveau des UFA, mais plutôt au niveau des RFA. Je crois que la seule façon de corriger cela ce sera de nommer un agent responsable des RFA et de choisir la meilleure offre de contrat pour son joueur et non d'y aller avec le même système que les UFA. Cependant, on a débuté la pré-saison de cette façon, et ça se terminera de cette façon également. Lors des prochaines saisons j'apporterai des changements.
genre l'arbitrage? | |
|
| |
Despaties Entraineur Novice
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 21:37 | |
| selon moi des lanne prochainne on devrait offrir le salaire du gabarit selon le Overall! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 22:14 | |
| UFA -Brian Boucher – Tampa Bay – 0.5Million/3 ans -Yan Stastny – Philadelphie – 0.5Million/2 ans -Mark Recchi – Philadelphie - 0.5Million/2 ans -Erik Reitz – NY Islanders – 0.75Millions/3 ans -Randy Robitaille – Philadelphie - 0.5Million/2 ans -Steve Reinprecht – Philadelphie - 0.5Million/2 ans -David Tanabe – Washington – 0.9 Million/2 ans -Dominic Moore – Washington – 0.9 Million/2 ans -Todd Marchant – Washington – 0.8 Million/1 an
RFA -Lukas Krajicek – Columbus – 1.95Millions/3 ans -Taylor Chorney – Columbus – 1.99Millions / 3 ans -Kyle Beach – NY Islanders – 3.7 Millions / 6 ans
Dernière édition par JP(Philadelphie) le Dim 14 Mar - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 22:18 | |
| Islanders me semble c'est pas ta meilleure offre, jpensais que tu voulais faire chier ton cousin, pas l'aider. | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 22:26 | |
| Lukas Krajicek j'égalise son offre! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 22:26 | |
| C'est donc dire que les joueurs suivants sont envoyés à la retraite:
Martin Straka Kurt Sauer Brian Rolston Dean McAmmond Jarkko Immonen Vernon Fiddler John Madden Radek Martinek Mathias Tjarnqvist Andre Roy Matt Ellis Steve Staios Richard Petiot Ville Peltonen Junior Lessard Boyd Kane Dale Purinton Chris Simon Eric Cairns Jay Pandolfo Maxime Ouellet Branko Radivojevic Graham Mink Bryan Muir Ruslan Fedotenko Joey MacDonald Jim Dowd Adam Foote Tomas Surovy Matt Murley Ryan Caldwell Wade Brookbank Yanic Perreault Peter Sejna Richard Jackman Donald Brashear Steve Valiquette Bryan Berard Patrice Brisebois Branislav Mezei John Erskine Alexandre Giroux | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Dim 14 Mar - 22:28 | |
| Y'a pas grand perte là-dedans!
Pour revenir au RFA JP, pour punir les DGs qui sont pas à leur affaire, on pourrait pas mettre leur RFA qui ont pas reçu d'offres tout simplement UFA, peu importe l'âge? Ça les obligerait à faire des vraies offres qui ont du sens et on aurait pas besoin d'un comité pendant la off-season pour superviser leurs offres en retard... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 1:33 | |
| Pis pour ceux qui sont a leur affaire mes qui on juste trop de RFA ques quon fais ??? | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 1:41 | |
| Jegalise loffre de CLB pour T.Chorney . | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 2:19 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- UFA
-Brian Boucher – Tampa Bay – 0.5Million/3 ans -Yan Stastny – Philadelphie – 0.5Million/2 ans -Mark Recchi – Philadelphie - 0.5Million/2 ans -Erik Reitz – NY Islanders – 0.75Millions/3 ans -Randy Robitaille – Philadelphie - 0.5Million/2 ans -Steve Reinprecht – Philadelphie - 0.5Million/2 ans -David Tanabe – Washington – 0.9 Million/2 ans -Dominic Moore – Washington – 0.9 Million/2 ans -Todd Marchant – Washington – 0.8 Million/1 an
RFA -Lukas Krajicek – Columbus – 1.95Millions/3 ans -Taylor Chorney – Columbus – 1.99Millions / 3 ans -Kyle Beach – NY Islanders – 3.7 Millions / 6 ans J'avais envoyer un offre pour Blair Jones, je le vois ni signer et ni retraité, doit être un erreur? | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 2:21 | |
| - Rocket Rivest a écrit:
- Islanders me semble c'est pas ta meilleure offre, jpensais que tu voulais faire chier ton cousin, pas l'aider.
En effet, donner un contrat de 6 ans a un gars qui va avoir 21 ans 80-81 ov après la prochaine saison. J'espère au moin que ton cousin va te sucer. Beach je lui avait offert 1.95 millions / 1 an. J'aurais été sur que San Jose accepte et l'an prochain il aurait été pogner pour le resigner a gros prix, mais il y a des colis qui sont aveugle icitte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 7:43 | |
| | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 11:20 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- Rocket Rivest a écrit:
- Islanders me semble c'est pas ta meilleure offre, jpensais que tu voulais faire chier ton cousin, pas l'aider.
En effet, donner un contrat de 6 ans a un gars qui va avoir 21 ans 80-81 ov après la prochaine saison.
J'espère au moin que ton cousin va te sucer.
Beach je lui avait offert 1.95 millions / 1 an. J'aurais été sur que San Jose accepte et l'an prochain il aurait été pogner pour le resigner a gros prix, mais il y a des colis qui sont aveugle icitte. Je dirais pas aveugle Dsuro, je dirais plus qui voient pas plus loin que le boute de leur pénis. | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 11:35 | |
| sa j'avoue par exemple que c'est des offres du genre qu'il ne faut pas faire apres le gars yé signé 6 ans a 80 ov a un prix minime | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 14:26 | |
| Je vais commencer a faire des crosses avec Charbz, vu que tout passe icitte comme dans l'anus a Rivest. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 16:32 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- Je vais commencer a faire des crosses avec Charbz, vu que tout passe icitte comme dans l'anus a VIAU.
J'ai corrigé ta dernière phrase, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 18:04 | |
| Tarbanak offrez! siboire si vous etes pas content jsuis pratiquement le seul qui offert, ya pas un sans dessein qui a offert plus que moi et vous chialer calvaire... Le coup de bergeron stait la meme chose, moi jpensais pa que yaurais la masse mais yaurais pu pour le signer pour bin moin cher.
Fak la prenez votre osti de cyphon pis deboucher votre anus, mais la arreter de bouder. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 18:29 | |
| Offrir c'est correct mais pas des ostis de montants de mongole pas assez élevé PASKE VOUS VOULEZ PAS PERDRE VOS CHOIX, sur des durées de 6-7 ans CALICE pis léquipe égalise pis regisne son joueur À RABAIS À CAUSE DE VOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 18:43 | |
| Javais pas les choix pour plus que sa fak comprend j'ai offert le max que je pouvait, et a cause de moi? Tavais qua offrir tabarnak, pk ta pas offert 9.000.000 ou une offre pour faire chier, fak tes pas mieux placer, ya personne qui a offert pour lui. Mets pas le blame sur moi, moi jmen calice personellement. Braille quand tu veux mais toi et au minimum 20 dg avez rien calisser fak yaurais pu lavoir pour moin cher encore et pendant 4 ans... Felicitation tes tres inspirant! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 Lun 15 Mar - 18:49 | |
| - DGViau a écrit:
- Y'a pas grand perte là-dedans!
Pour revenir au RFA JP, pour punir les DGs qui sont pas à leur affaire, on pourrait pas mettre leur RFA qui ont pas reçu d'offres tout simplement UFA, peu importe l'âge? Ça les obligerait à faire des vraies offres qui ont du sens et on aurait pas besoin d'un comité pendant la off-season pour superviser leurs offres en retard... Sa pourrait être une solution, mais la problématique dans cela est que les DG qui négocient avec les agents et qui n'aiment pas les offres de l'agent doivent avoir une porte de sortie au lieu de perdre leur joueur. La solution que je verrais est ce que j'avais déjà pensé à implémenter la saison dernière, mais que finalement je n'avais pas implanter, car je n'étais pas certain que ça fonctionnerait bien. Ça donnerait de quoi du genre: -Négociation en cours de saisons comme présentement -Ajout de la possibilité de demande d'arbitrage pour un nombre maximum de RFA (exemple 2-3) -Le reste des RFA non-signés seraient considérés UFA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures Saison 4 | |
| |
|
| |
| Signatures Saison 4 | |
|