NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The Minnesota Gazette!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

The Minnesota Gazette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:32

J'avais entendu cette histoire par un ami qui était a côté d'une femme sur une terasse. La femme qui se dit remplacante a expliqué que des jeune de 6e années d'âgés de 11 a 12 ans c'était fait prendre a jouer au jeux de reine de la soirée.

Reine de la soirée:

Metton 3 filles et 3 garcons dans un party, le but du jeux est asser simple. Chaque fille suce un garcon et la première qui réussit a faire venir un gars est proclamé reine de la soirée.

Je sais pas parcontre si il y a une suite, ou se que donne se prévilège.

Moi a 11-12 ans, je jouais aux hockey et je me crossais, les temps changes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:36

fuck ses tromatisants se jeux là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:17

Jte dis man la réforme c'est crissment bizarre

Dans ma région, si les ptites de 6e année on pas fourré, i sont pas ''cool''

lol Razz
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:12

DG.OilerS.s.S a écrit:
fuck ses tromatisants se jeux là

Tu veux être la Reine de la soirée ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:41

Je pensait qu'elle avait déjà gagné à ce jeux la moi... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:41

Avenir de Bradley dans la ligue

Le DG se pose des questions face à son avenir, ce soir un geste disgracieux a été posé envers lui, c'est à dire lui mentir. Le DG de Colombus a pourtant l'air interessé et l'as même comfirmer en acceptant, sauf que ce dernier a changé d'idée après que d'autres DGs aurait manifestés leurs opinions. Le DG du Wild réfléchi grandement à son avenir car il ne comprends pas comment des choses de même puisse lui arriver quand la seule chose qui est faite est aider les autres DGs...

Bientôt nous aurons son verdict vis-à-vis sa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:45

pars pas la tom pas pour sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:46

lol! Je vois pas pourquoi je partirais pas, tout le monde se pogne des osti de gros joueurs, pi moi quand jmessaye je pogne un noob.... Ma arreter la pcq je suis crissement en TBK...
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:22

Nooon Tom! Je sais que ça a été difficile pour toi pendant mon absence, mais là je suis de retour, donc tout va revenir à la normale Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:24

quand je dit que ta manquer plein de truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:43

Affirmatif! Je reste dans la ligue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:51

Une Première Victoire!!!

Hey oui le Wild commencait sa saison aujourd'hui, sa très bien commencé pour la troupe de Jacques Lemaire. Ils ont affrontés les Canadiens de Montréal, une équipe qui n'était vraiment pas mal classé. Tout le monde se rapelle de la première position dans l'Est la saison dernière... Hey bien le Wild a fait taire tout le monde en les battant 3-2 en prolongation. Le défenseur à caractère offensif Brent Burns a marqué le but gagnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:03

THE MINNESOTA GAZETTE

Un visage très jeune
Le Wild du Minnesota est probablement une des équipes les plus jeunes de la ligue avec une moyenne d'âge de 25 ans. Sauf qu'il n'est pas à considérer l'âge moyen de l'équipe Pro. Le DG Bradley a effectué beaucoup de changements pendant la saison morte pour se débarasser de vétérans comme: Brian Rolston, Pavol Demitra, Keith Carney, Sean Hill, Éric Bélanger, etc... Plusieurs autres joueurs ont eu des appels au mois de Juin par M.Bradley pour leur annoncé une échange les implicants. Dans toute ces transactions le Wild c'est rajeunit et de beaucoup. L'équipe qui avait 30 ans de moyenne d'âge est descendu à 24 ans... Sauf que le Wild se devait d'avoir un peu d'expérience donc la moyenne a regrimper de 1. Et les voici dans un mauvais début de pré-saison, sauf que l'échange qui a apporté un an de maturité à l'équipe a porter fruits. Depuis ce temps... 4 victoires d'affilés pour la troupe de Lemaire. Dont leur premier match en saison régulière aujourd'hui contre les Canadiens de Montréal. Au Minnesota on ne craint vraiment pas que des jeunes joueurs coute la saison au club, même que le DG Bradley est un DG qui a une réputation de reconstruction partout ou il passe. Et il n'a jamais eu d'échec avec cette technique.

Cette saison les objectifs réalistes sont
-Le championnats de la division Nord-Ouest
-Une participation à la final d'association

Un belle objectif
-La coupe Stanley

Un avant gouts de la saison 2008 du Wild du Minnesota dans la NLSQ
Jetons maintenant un coup d'oeil sur la formation du Wild. Le Wild peut compter sur un premier trio productif avec 3 bons joueur. Au centre David Viborny qui est un des bon vétéran de la formation, il est un bon passeur et est très responsable en territoire défensif. À sa gauche Martin Erat un jeune qui a épaté tout le monde à sa dernière saison, beaucoup d'attente envers lui, voyons voir s'il saura les accomplir! Et ensuite probablement le meilleur joueur de la formation, Rick Nash est celui qui jouera à la droite de David Viborny. Rick est un excellent passeur, un excellent marqueur, connait sa responsabilité défensive et est un gros gaillard qui aime utilisé son physique. Mais surtout, Rick Nash a un excellent maniement de la rondelle, comme on peut se rapeller ce but l'an passé tout simplement spectaculaire...
Ensuite le Wild peut compter sur un 2ème trio qui seras un des meilleurs 2ème de la ligue avec Mikko Koivu au centre. Dans les ailes, Bouchard un excellent joueur très complet qui lui manques juste à améliorer son jeu défensif et Kozlov qui est un excellent passeur lui aussi.
Le 3ème et 4ème trio son plus des lignes à dévellopment pour mes jeunes joueurs.
The Minnesota Gazette! - Page 2 2193502252
Nash devra continuer de travailler fort comme avec Team Canada

Jeune défensive? Bien sûr!

La défensive ne seras pas une lacune cette saison avec plusieurs jeunes. Brent Burns seras le défenseur à surveiller. Mais il ne faudras pas oublier 2 bons jeunes qui voudront se tailler une place à ses côtés l'an prochain, soit Vlasic et Shultz. Mais Marc-André Bergeron tentera de connaitre une bonne saison avant de tomber UFA, mais il dit penser à cette saison avant son prochain contrat. Ensuite la 3ème paire est pas si pire. Skoula et Smid tenterons de limiter les dégats avec leur atous, sa devrait être pas si pire de leur côté.

Nos cerbères
Devant le filet Backstrom devrait garder le 3/4 de la saison, il est un vétéran qui est dans son peak de performances. Ensuite le jeune Ondrej Pavelec va suivre ses conseils en gardant quelques matchs pour préparés le futur au Minnesota.

Avis aux Détraqueurs

Et finalement le Wild c'est munit de plusieurs goons et je crois qu'avec cette article je ferai taire tous mes détraqueurs. Mes goons s'habilleront seuleument pour les matchs ciblés. Les goons dans la formation des Aeros sont: Shelley, Brashear, McGrattan, Fedoruk, Orr, Hollweg et Thorburn. 3 autres joueurs Bradley, Tollefson et Clutterbuck sont aussi prets à tout éventuelle appel.
NB: Derek Boogard a gagné un poste à temps plein avec l'équipe pour protéger nos jeunes.

Un coup d'oeil à la formation partante pour la saison 2008.

À l'attaque
David Viborny(33 ans)-Martin Erat(27 ans)-Rick Nash(26 ans)
Mikko Koivu(25 ans)-Vyacheslav Kozlov(36 ans)-Pierre-Marc Bouchard(24 ans)
James Sheppard(20 ans)-Riley Holzapfel(20 ans)-Ryane Clowe(26 ans)
Colton Gillies(19 ans)-Derek Boogaard(26 ans)-Lars Eller(19 ans)

En Défensive
Brent Burns(23 ans)-Marc-Andre Bergeron(28 ans)
Nick Shultz(26 ans)-Marc-Edouard Vlasic(21 ans)
Martin Skoula(28 ans)-Ladislav Smid(22 ans)

Gardien
Nicklas Backstrom(30 ans)
Ondrej Pavelec(20 ans)

Dernière édition par Tom DG Wild le Lun 30 Juin - 23:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:14

Belle article sauf que Champion de la Division Nord-ouest ses tres tres fabuleux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:24

Est-ce que cet article là est à la hauteur de toi? Je m'ai forcer pour tenter de t'égaliser j'espère que c'est bon Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:49

jaime comment ta fait tes sections de nouvelles pis les couleurs,sauf que tout cala serait plus beaux centrer ,des plus belles images plus couleurs du minnesota et moins de frous frous comme de lécriture qui se promene Razz
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:17

moi jle trouve nice l'article!

même une rivalité entre les journaux lol
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:23

pas de ma faute si il est moins bon ..... Razz t laid Tom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:57

Rêve pas Alexe, le championnat i s'en vient icite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:01

Bien jvais me reprendre dans le prochain alors Wink Stait mon premier on peut dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:46

THE MINNESOTA GAZETTE

Ce Jeudi le 3 Juillet
Aujourd'hui le Wild recoit les Sharks de San Jose. Le Wild qui à un dossier de 2 victoires et une défaite en ce début de saison à décider de faire confiance à Ondrej Pavelec devant le filet, le jeune cerbère auras la chance de démontrer tous son talent à l'organisation de ST-Paul. Le Xcel Energy Center espère garder sa fiche parfaite à la maison... Nous allons voir comment le Wild va réagir face à cette demande.
The Minnesota Gazette! - Page 2 Xcel_Ice
Ce beau édifice batit en 2000 est la maison du Wild du Minnesota. En ce début de saison le Wild à une fiche de 1-0-0 au Xcel Energy Center.

C'est d'ailleur aujourd'hui que Jacques Lemaire annoncait le capitaine. Un moment attendu impatiament par plusieurs fans. Donc pour cette saison le capitaine de la formation seras...

Capitaine: Rick Nash
Assistant: Brent Burns
Assistant: Pierre-Marc Bouchard

Nash est nommé capitaine du Wild pour plusieurs raisons. Une de ces raisons est son coeur et sa détermination. S'il fait une erreur il va tout faire pour que l'équipe n'en soit pas pénalisé. Il veut toujours racheter ses erreurs, comme on se rapelle son fameux but de la dernière campagne. Ensuite Nash est un intouchable de la formation, le Wild ne va jamais l'échanger et va batir tout autour de lui. Et finalement Nash est un joueur avec un talent iné, alors plusieurs joueurs dans la chambre le prendront comme model.

Ceci était un petit article pour aujourd'hui. La présentation de d'autre joueur viendront bientôt. Le prochain article parleras de la partie face à San Jose, Pittsburgh(D 3-0) et Panthers(G 5-2).
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:36

Vraiment eu méchante belle photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:13

Une belle petite photo sa! Razz Gracieuseté de Google Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Minnesota Gazette!   The Minnesota Gazette! - Page 2 Empty

The Minnesota Gazette!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2