NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Discution générale sur les journals des équipes

AuteurMessage
Invité
Invité

Discution générale sur les journals des équipes Empty
MessageSujet: Discution générale sur les journals des équipes   Discution générale sur les journals des équipes EmptyDim 8 Juin - 0:37

hey ont pourrait prendre mon Post pour parler des journaux des équipes pour ne pas flooder ou gaché un peut le journal des équipes.Ont pourrait mettre les commentaires des journaux sur ce post.Si le Prez veut il n`aura qu`à faire un post-it avec mon sujet les discutions générale sur les journals des équipes.

En passant dimitra ou rolston pourrait minteresser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur les journals des équipes   Discution générale sur les journals des équipes EmptyDim 8 Juin - 0:49

Hahahaha, jcrois on va souvent parler de ton journal ici, Bravo pour tous tes articles et spécialement ton dernier, j'ai bien apprécié. Pour ce qui est de Rolston ou Demitra va falloir s'en parler ailleurs qu'ici jcrois bien. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur les journals des équipes   Discution générale sur les journals des équipes EmptyDim 8 Juin - 9:23

bien ses dans ton journal et ma formule marche que ont peut parler de quesqtui à dans le journal alors je pense que ont peut.tu recherches quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur les journals des équipes   Discution générale sur les journals des équipes EmptyDim 8 Juin - 18:17

tres bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur les journals des équipes   Discution générale sur les journals des équipes EmptyLun 16 Juin - 15:38

Jordan Staal à EDM plusieurs équipes otn fait quelques bon coup comme Nashville et Dallas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur les journals des équipes   Discution générale sur les journals des équipes EmptyLun 16 Juin - 22:24

Les Oilers continues sur leurs lancée et ont maintenant trois bon trios et une bonne def
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur les journals des équipes   Discution générale sur les journals des équipes EmptyMar 17 Juin - 12:24

tu risque davoir un team pas pire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution générale sur les journals des équipes   Discution générale sur les journals des équipes Empty

Discution générale sur les journals des équipes
Page 1 sur 1