NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC Empty
MessageSujet: Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC   Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC EmptyDim 7 Mar - 2:06

Comme à chaque saison sa chiale, j'aimerais, si vous en avez, avoir vos idées-solutions pour les années à venir. Je veux uniquement des idées, un genre de brainstorming, je ne veux pas que personne commente les postes des autres.

Merci de garder sa propre et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC   Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC EmptyDim 7 Mar - 2:10

moi je dirais qu'on donne une journée pouir envoyer les joueurs pro dans le farm, ceux qui feraient du sens, comme 75 et -, et apres commencer les agents libres
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC   Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC EmptyDim 7 Mar - 2:27

oui mais encore là, qui on accepte et qui on accepte pas? On a un réglement que les 77OV et - n'ont pas à passer par le ballotage pour aller dans le farm, mais sa n'a pas l'air de plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC   Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC EmptyDim 7 Mar - 12:03

Faut y aller avec sa tete je pense la.

Le gars peut faire son club? Le gars est un élement clé? de premiere 2ime ou 3ime ligne? C'est sur qui faut pas qui passe la.

Ou aussi, si le joueurs quil voulait signér ne signe pas avec lui, va t'il rammener se joueur PRO apres? Si la réponse est oui, il s'agit TRES CLAIREMENT d'un salaire drop la.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC   Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC EmptyDim 7 Mar - 13:48

Un comité pour l'acceptation des offres aux UFA selon ce que le DG offre comme position au joueur dans son club, pas juste des montants exagérés. Pourrait etre des gars qui signent les RFA pendant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC   Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC EmptyDim 7 Mar - 13:50

Pour les UFA, si on voit que le gars est un poids morts, qu'il se fait clancher par plusieurs jeunes qui peuvent faire le club au moins aussi bien que lui, même si il coûte cher ça peut être logique de privilégier la jeunesse surtout dans notre ligue qui recotte bien les jeunes et décotte les vieux. Si c'est clairement un salary drop pour signer un UFA avec un salaire faramineux, ben que le DG trade son joueur ou offre moins, c'est toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC   Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Suggestions - UFA - Ballotage - ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions!!!
» ballotage
» Ballotage
» Ballotage
» Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Question\Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser