NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM

Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ   Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ EmptyJeu 11 Mar - 0:30

@ L.A : Ilya Bryzgalov 32 ans 83 OV + 2nd pick NSH
@ NSH : Jonathan Bernier 24 ans 79 OV + Cody Franson 24 ans 76 OV

J'accepte cette transaction qui est difficilepour moi. J'échange mon jeune gardien Jonathan Bernier qui est dans l'organisation depuis le début de la ligue. J'ai fait cette transaction dans le but d'apporter mon équipe à un autre niveau et économiser un peu sur le futur salaire que ces joueurs auraient encaisser.

Ilya Bryzgalov est un excellent gardien et à 32 ans, il est à son summum. À 83 OV et p-e plus avec une recote NHL, il peut s'avérer un élément manquant à ma conquête des séries éliminatoires.

Je continue le développement de mes jeunes défenseurs Del Zotto, Sbisa et Yann Sauvé qui pourrait faire ses débuts bientôt dans le grand club pour avoir une excellente défensive d'ici quelques saisons.

Sur ce, je laisse la parole à Seb Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ   Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ EmptyJeu 11 Mar - 12:04

T'aurai jamais du trader Bernier..
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ   Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ EmptyJeu 11 Mar - 13:17

ben y ne le font pas goaler lnh, Quick est en feu pi lui y lui faut un bon gardien pour se rendre plus loin un moment donné Razz
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*

MessageSujet: Re: Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ   Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ EmptyJeu 11 Mar - 23:19

J'accepte cette transaction ..Bryzgalov n'avais pu vraiment sa place ici a Nashville alors accueillons le jeune Bernier, il remplacera très bien Bryzgalov .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ   Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ Empty

Transaction crève-coeur L.A / Nashville ACCEPTÉ
Page 1 sur 1