| Joueurs d'europe | |
|
+9dg atlanta dg Canes thusk Dg_Canucks DG Chicago DG_Winnipeg Jets(VP) ¨Vinc¨ k-py wild JP(Philadelphie) 13 participants |
Êtes-vous en faveur de l'abolition du réglement sur le retrait des joueurs qui quittent vers l'Europe | Oui | | 52% | [ 12 ] | Non | | 43% | [ 10 ] | J'annule mon vote | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 16:07 | |
| Je voudrais savoir si vous seriez en accord avec le retrait du réglement sur les départs des joueurs en Europe. C'est donc dire que les joueurs quittant vers l'Europe resteraient quand même dans la ligue. J'ai pas osé faire ce changement de réglement sans votre avis, car selon moi c'est un assez gros changement. Le réglement s'appliquerait à partir du prochain offseason. Le réglement sera accepté si 80% des votes sont en faveur, sinon on gardera le même système. Je vais vous laisser jusqu'à dimanche pour voter. N'hésiter pas à faire part de vos commentaires (en restant respectueux svp!) Le réglement traitant des départs vers l'Europe est celui-ci: - Citation :
- RETRAITES ET DÉPART VERS L’EUROPE
Les joueurs quittant vers l’Europe qui ont entre 70 et 75 d’Overall (inclusivement) de 25 ans et plus seront retirés comme des joueurs prenant leur retraite. Les joueurs quittant vers l’Europe qui ont plus de 75 d’Overall seront retirés seulement après 2 saisons consécutives ailleurs que dans la NHL. Les joueurs quittant vers l’Europe qui ont moins de 70 d’Overall ne seront tout simplement pas retirés. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 16:17 | |
| car des Dgs ont echanger des joueurs a cause de cette regle, alors labolir serait une erreur | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 16:24 | |
| moi je dis oui parce que je suis pris avec zherdev et je ne savais meme pas qu'il allait quitter et lors de la transaction le DG ne ma meme pas prevenue! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 16:35 | |
| Je vais dans le meme sens que K-PY.
Des trade ont été faite en sachant se reglement, et échangant des joueurs pour moins que leur véritable valeur.
D'autre au DÉJA été retirer, donc si on abolie cette regle, il faudra ramener tous ces joueurs dans les équipe ou elle était. | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 17:23 | |
| Pour moi c'est oui pcq il a d'exellant jeune... sa fait pas une grand différence | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 17:48 | |
| Oui certainement, on garde le reglement | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 17:51 | |
| j'ai voté oui pour une unique raison... au nombre de joueur présent dans la ligue qui joueront jamais nhl à quoi sa changerait en avoir quelque uns de plus?
avoir un jeune qui va genre dans des ligue intermédiaire ou un gars qui joue dans la KHL...disez moi la différence parce désolé moi je la vois vraiment pas... Un joueur présentement en Europe a autant de chance sinon peut-être même plus de jouer 1 jour dans la NHL que plusieurs des joueurs créer dans la ligue
Dernière édition par thusk le Mar 30 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 17:59 | |
| Moi quand j'ai eu Radulov j'ai mis une clause dans mon trade qui envoyais une compensation a l'autre équipe si Radulov restait... alors je vote oui, pi des joueurs d'impact qui son partie en europe y'en n'a pas a la tonne qui puisse faire que certains dgs ce sont faire avoir.
Alors d'abolir cette règle enlèverais bcp de problème pour échanger justement | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 19:09 | |
| moi je croi que le reglement doit reste comme sa mais a partir dune certaine age genre a 26 ans ou 27 ans il devrai etre retire du roster si il as jamais jouer un seul match nhl car le but de la ligue simuler c'est de conaitre sont hockey et regarder les performance que nos joueur font nhl!si on na tout des joueurs qui joue pas nhl c pas trop amusant tk c mon point de vue!jaime mieux avoir un joueur qui joue nhl qui as de moin bonne cote qun joueur qui joue en europe que je peux pas voir jouer! | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 19:11 | |
| Bien pour moi je metterais un age style 26-27 ans comme toi, mais les 78 ov et plus reste mais en bas de ca il vont dans les prospects.... les bon joueurs on doit les garder pareille dans cette ligue et non les perdre! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 19:14 | |
| Bin sa va rester comme ca.
Il a déja 8 vote contre, et pour avoir 80% de pour il ne fallait pas qu'il y aille plus que 6 vote. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 19:18 | |
| yep, le réglement restera, mais c'est pas dit qu'il n'y aura pas de modifications au cours des prochaines saison. Si vous avez des idées gênez-vous pas. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mar 30 Mar - 22:17 | |
| - ¨Flames¨ a écrit:
- moi je dis oui parce que je suis pris avec zherdev et je ne savais meme pas qu'il allait quitter et lors de la transaction le DG ne ma meme pas prevenue!
Lol j'étais pas plus au courant que toi mon homme | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mer 31 Mar - 3:07 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mer 31 Mar - 7:33 | |
| | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: Joueurs d'europe Mer 31 Mar - 10:39 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Je vais dans le meme sens que K-PY.
Des trade ont été faite en sachant se reglement, et échangant des joueurs pour moins que leur véritable valeur.
D'autre au DÉJA été retirer, donc si on abolie cette regle, il faudra ramener tous ces joueurs dans les équipe ou elle était. +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs d'europe | |
| |
|
| |
| Joueurs d'europe | |
|