NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Transaction Caroline - Buffalo Accepté

2 participants
AuteurMessage
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes

Transaction Caroline - Buffalo Accepté Empty
MessageSujet: Transaction Caroline - Buffalo Accepté   Transaction Caroline - Buffalo Accepté EmptyLun 5 Avr - 11:17

Au Canes

Justin Williams (81ov, 31ans)

Au Sabres

Drayson Bowman (76ov,22ans)
Marco Scandella (74ov,20ans)

Je doit dire que je suis un peu déçu de perdre deux jeunes de si bonne qualité puisque il sont tous les deux de gros espoirs pour leur équipes respective dans la LNH. Mais je doit y aller pour le présent et ces deux joueurs vont prendre encore 2-3 saisons avant d'être des joueurs d'impact. Williams sera une grosse prise pour notre offensive et espérons une grosse saisons de sa part.

Buffalo va confirmer quand il reviendra sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres
Entraineur Novice
DG Sabres

Transaction Caroline - Buffalo Accepté Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline - Buffalo Accepté   Transaction Caroline - Buffalo Accepté EmptyLun 5 Avr - 11:25

confirmer,y fallait liberer de la place sur la masse salarial et on aime bien le 78SC de Bowman,il sera bien entourer avec Plekanec et Forsberg
Revenir en haut Aller en bas

Transaction Caroline - Buffalo Accepté
Page 1 sur 1