NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Big Trade Colombus///Minnesota

+2
Arabeast
Pitts (Prez)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:36

Dsuro a écrit:
Donc, si le joueur est recotté et qu'il le sait, sa veut dire que c'était a lui de pas trader un joueur recotté.

Bienvenu parmi nous!!1
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:37

Oui je savais mais tu mavais dit que setait certain quil pas monter jusqua 83 ov toi et K-PY...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:38

Tom DG Wild a écrit:
Moi jtavais bin dit qui allait devenir un 82 fort ou 83 Wink En plus que jtedonnait crissement gros pour Viborny, tu t'en sauvait pas mal la, dans le PA, SC tu perdais p-e 4 pts, c'est pas trop disons....

Je t'ai dit sa Wink Au pire je vais sortir la convo de MSN Wink Razz
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:40

Sort la!!
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:42

Au pire la check je veux pas commencer une grosse marde sur le site et tous peter ma reputation alors fuck that la trade est accepter Sad je dit rien de plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:42

Ok la les Boys la Calmer vous la le Prez va regarder ca plus tard maintenant faite juste vous Calmer... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:44

Hadi c le Prez qui va decider...Il va regarder ca demain... Cool
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:45

Ah ok debors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:47

moi je suis pour CLB REFUSER!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:47

moi je trouve que columbus est trop influencable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:49

Je suis pour CLB aussi Refuser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:50

pour Min Accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:51

Moi jdit vraiment que sa devrait être accepter, mais messemble c'est évident c'est mon trade, toi tu dit non, alors si on est contra-dictoire les 2. On passe sa au vote général de la ligue... Même si g po Nash demain dans mon team c'est pas grave. Sauf que je suis vraiment contre des gestes de même, stune fausse joie que tu m'as procuré Wink Si tous les Dgs de laliguent votent, je suivrais la démocratie comme elle se doit... Sauf faudrais sa soit toute la ligue, pcq c'est pas juste question de talent l'échange, mais la manière... Moi je vous dit tusuite que moi et KPY ont vote pour Razz Sauf que ont peut s'enlever du vote, comme Hadi pi le gars de Boston qui est son ami itout. C'est la seul personne que je connais réelement dans ligue KPY,alors...

Tk a Boisvert et les 2 JP de tranchés!!!
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:52

Columbus va pété sa réputation.....

PUHAHAHHAHHAHHAHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHA
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHhahahahahahaahahahahahahhAH
AHAHAHahahaahAHaHahaahaHaHahahaah

Dernière édition par Dsuro le Jeu 26 Juin - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:54

Hey il a jamais accepter là.... tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:58

Messemble qui avait accepter, aaaa c vrai sa doit etre moi qui a mal comprit Razz Tout est règler alors...

Voyons donc!!! QUand tu dis à quelqu'un j'accepte, surtout quand tu a fait l'offre et l'autre vérifie apres en te le redemandant...
La tu dis, va l'écrire sur le forum ma accepter après le souper... La après le souper yavait du monde ki avait laisser leur comz. La il décide ke maintenant il refuse... Quelle drole d'idée sa..
C'est surement pcq stait un non sa, hen voyons la... Ya accepté qui vivre avec, en plus il nit pas avoir accepter, mais il nit bien le talent de nash, ki était vrmt indiquer+ la recote...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:01

esseye pas de te justifier !!! Il a pas accepteret en plus ses uen cross ton affaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:03

Ouin c'est une grosse crosse sal sa, comme celle que tu voulait me faire Wink Hey Viborny ai-je besoin de rapeller a tous kil est UFA...
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:04

man il a dit quil acceptait la trdae c koi laffaire...tk moi je crois que cest pas fair sil peut refuser, sinon tout le monde peut refuser apres...cela sappel confirmation donc il confirm avoir accepter en marquant cela ici...
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:05

Tom DG Wild a écrit:
Ouin c'est une grosse crosse sal sa, comme celle que tu voulait me faire Wink Hey Viborny ai-je besoin de rapeller a tous kil est UFA...
et ce nest pas lui qui a de tres bonne cote...79 PA 70 SC ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:07

Faut croire ke Viborny vallait gros aik ske jlui est donner, pcq Nash sans recote est moins bon ke Gaborik. Spour sa ke Nash yer dans le deal aik la recote...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:08

k-py sabres a écrit:
man il a dit quil acceptait la trdae c koi laffaire...tk moi je crois que cest pas fair sil peut refuser, sinon tout le monde peut refuser apres...cela sappel confirmation donc il confirm avoir accepter en marquant cela ici...

L"affaire c'est qu'il la dit sur MSN et MSN ne compte pas c le Forum qui compte!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:10

DG Columbus a écrit:
Ah bein merci Boisvert Smile
Sa ma fait changer d'idée ...j'aurais jamais penser que Nash aurais été 84ov mais sa fini pas la
moi et Tom ...on va renégocier et on va peut-etre arriver a une autre conclusion!!

Merci Boisvert!

Bien beau dire n'importe quoi, mais ya po dit sa pcq i refusait avant la Razz Il a changé d'idée sur le forum a cause de Boisvert... Je n'en veux pas a Boisverts il ne pensait jamais que autant de marde aurait ARRIVER LA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:13

Ca la faite changer d'idder!!!Kes tu veut ya tu accepter sur le forum avant??enh enh??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:15

Ouin mais quand tu accepte tu accepte, jsuis d'accord aik toi que MSN sa vx rien dire, sauf la ta la preuve ki allait accepter Wink Pi tu l'as po mal a coeur cette trade la toi... C'est même po ta team pi jme débat aik toi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota   Big Trade Colombus///Minnesota - Page 2 Empty

Big Trade Colombus///Minnesota
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant