| Big Trade Colombus///Minnesota | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:36 | |
| - Dsuro a écrit:
- Donc, si le joueur est recotté et qu'il le sait, sa veut dire que c'était a lui de pas trader un joueur recotté.
Bienvenu parmi nous!!1 | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:37 | |
| Oui je savais mais tu mavais dit que setait certain quil pas monter jusqua 83 ov toi et K-PY... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:38 | |
| |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:42 | |
| Au pire la check je veux pas commencer une grosse marde sur le site et tous peter ma reputation alors fuck that la trade est accepter je dit rien de plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:42 | |
| Ok la les Boys la Calmer vous la le Prez va regarder ca plus tard maintenant faite juste vous Calmer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:44 | |
| Hadi c le Prez qui va decider...Il va regarder ca demain... |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:47 | |
| moi je suis pour CLB REFUSER!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:47 | |
| moi je trouve que columbus est trop influencable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:49 | |
| Je suis pour CLB aussi Refuser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:51 | |
| Moi jdit vraiment que sa devrait être accepter, mais messemble c'est évident c'est mon trade, toi tu dit non, alors si on est contra-dictoire les 2. On passe sa au vote général de la ligue... Même si g po Nash demain dans mon team c'est pas grave. Sauf que je suis vraiment contre des gestes de même, stune fausse joie que tu m'as procuré Si tous les Dgs de laliguent votent, je suivrais la démocratie comme elle se doit... Sauf faudrais sa soit toute la ligue, pcq c'est pas juste question de talent l'échange, mais la manière... Moi je vous dit tusuite que moi et KPY ont vote pour Sauf que ont peut s'enlever du vote, comme Hadi pi le gars de Boston qui est son ami itout. C'est la seul personne que je connais réelement dans ligue KPY,alors... Tk a Boisvert et les 2 JP de tranchés!!! |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:52 | |
| Columbus va pété sa réputation.....
PUHAHAHHAHHAHHAHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHA HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHhahahahahahaahahahahahahhAH AHAHAHahahaahAHaHahaahaHaHahahaah
Dernière édition par Dsuro le Jeu 26 Juin - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:54 | |
| Hey il a jamais accepter là.... tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Jeu 26 Juin - 23:58 | |
| Messemble qui avait accepter, aaaa c vrai sa doit etre moi qui a mal comprit Tout est règler alors... Voyons donc!!! QUand tu dis à quelqu'un j'accepte, surtout quand tu a fait l'offre et l'autre vérifie apres en te le redemandant... La tu dis, va l'écrire sur le forum ma accepter après le souper... La après le souper yavait du monde ki avait laisser leur comz. La il décide ke maintenant il refuse... Quelle drole d'idée sa.. C'est surement pcq stait un non sa, hen voyons la... Ya accepté qui vivre avec, en plus il nit pas avoir accepter, mais il nit bien le talent de nash, ki était vrmt indiquer+ la recote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Ven 27 Juin - 0:01 | |
| esseye pas de te justifier !!! Il a pas accepteret en plus ses uen cross ton affaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Ven 27 Juin - 0:03 | |
| Ouin c'est une grosse crosse sal sa, comme celle que tu voulait me faire Hey Viborny ai-je besoin de rapeller a tous kil est UFA... |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Ven 27 Juin - 0:04 | |
| man il a dit quil acceptait la trdae c koi laffaire...tk moi je crois que cest pas fair sil peut refuser, sinon tout le monde peut refuser apres...cela sappel confirmation donc il confirm avoir accepter en marquant cela ici... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Ven 27 Juin - 0:05 | |
| - Tom DG Wild a écrit:
- Ouin c'est une grosse crosse sal sa, comme celle que tu voulait me faire Hey Viborny ai-je besoin de rapeller a tous kil est UFA...
et ce nest pas lui qui a de tres bonne cote...79 PA 70 SC ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Ven 27 Juin - 0:07 | |
| Faut croire ke Viborny vallait gros aik ske jlui est donner, pcq Nash sans recote est moins bon ke Gaborik. Spour sa ke Nash yer dans le deal aik la recote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Ven 27 Juin - 0:08 | |
| - k-py sabres a écrit:
- man il a dit quil acceptait la trdae c koi laffaire...tk moi je crois que cest pas fair sil peut refuser, sinon tout le monde peut refuser apres...cela sappel confirmation donc il confirm avoir accepter en marquant cela ici...
L"affaire c'est qu'il la dit sur MSN et MSN ne compte pas c le Forum qui compte!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Ven 27 Juin - 0:10 | |
| - DG Columbus a écrit:
- Ah bein merci Boisvert
Sa ma fait changer d'idée ...j'aurais jamais penser que Nash aurais été 84ov mais sa fini pas la moi et Tom ...on va renégocier et on va peut-etre arriver a une autre conclusion!!
Merci Boisvert! Bien beau dire n'importe quoi, mais ya po dit sa pcq i refusait avant la Il a changé d'idée sur le forum a cause de Boisvert... Je n'en veux pas a Boisverts il ne pensait jamais que autant de marde aurait ARRIVER LA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Ven 27 Juin - 0:13 | |
| Ca la faite changer d'idder!!!Kes tu veut ya tu accepter sur le forum avant??enh enh?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota Ven 27 Juin - 0:15 | |
| Ouin mais quand tu accepte tu accepte, jsuis d'accord aik toi que MSN sa vx rien dire, sauf la ta la preuve ki allait accepter Pi tu l'as po mal a coeur cette trade la toi... C'est même po ta team pi jme débat aik toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Trade Colombus///Minnesota | |
| |
|
| |
| Big Trade Colombus///Minnesota | |
|