NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Phoenix / New York Islanders Accepté

2 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf

Phoenix / New York Islanders Accepté Empty
MessageSujet: Phoenix / New York Islanders Accepté   Phoenix / New York Islanders Accepté EmptyMar 13 Avr - 15:26

Arrow Phoenix

Alexander Frolov 80 ov 30 ans + Stephen Weiss 80 ov 29 ans + Pick 1 Y5 NYI

Vs

Arrow NYI

Claude Giroux 80 ov 24 ans + Petr Prucha 78 ov 30 ans + Maxim Lapierre 75 ov 27 ans

J'accepte..!! Sa me fait dont ben "chier" de laisser partir mon Claude Giroux Nationnal mais...j'en ai assez, je veux gagné et me rendre plus loin que les saison précédente alors...il faut sacrifié un bon jeune 24 ans 80 ov mais considérant que jai Duchene,Panik au centre a développer encore et que Prucha jouait sur ma 4e la je serai plus fort cette saison je l'espere ! Its a Deal
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties

Phoenix / New York Islanders Accepté Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / New York Islanders Accepté   Phoenix / New York Islanders Accepté EmptyMar 13 Avr - 15:28

C'est bon pour moi fe fais un virement jeunesse jai mis aupoubelle mon premier choix en Year 5 je sais, mais je suis content d'acceuillir Giroux. Va plus maider dans ma reconstruction que Frolov ou weiss

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix / New York Islanders Accepté
Page 1 sur 1