NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Empty
MessageSujet: Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5)   Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) EmptyMer 14 Avr - 13:32

Phoenix Arizona TIME'ZzZzZ]

Entrevue spéciale avec le directeur général Alexandre Lafrance en direct de sa demeure !
Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Myster11


- Bizarre non que de changer la philosophie et la facade de son club en début de saison Question

- Oui très bizarre car on a eu un offseason complet pour remédier a cela cependant apres la pré-saison laborieuse que nous avions connus je me suis rendu compte de certaines erreures que j'avais fait et que nous avions beau avoir une talentueuse et jeune équipe depuis 2 ans mais que cela ne suffisait pas pour gagner ! C'est alors que jai du sacrifier quelques jeunes joueurs pour se renforcir maintenant sans vraiment toucher a mon noyau de joueurs et sans aller chercher des joueurs "finis".

- Et pourquoi ne pas avoir attendu un peu longtemps et laisser du temps a ses joueurs avant de procéder a des transactions majeures ?

- Et bien voyez-vous, si j'ai procédé a ces transactions est parce que j'aime etre actif le plus rapidement possible quand je trouve les failles dans l'organisation. Si j'avais attendu a la mi-saison pour faire des transactions et que l'équipe aurait continué dans la meme direction c'est a dire avec une fiche en dessous de .500 vous m'auriez dit: Pourquoi ne pas avoir bouger un peu avant car la vous devrez connaitre une deuxieme moitié de saison excellente pour participé au série...Tandis que présentement, je m'attend a 3-4 match pour se replacer et de bonnes pratique pour voir la chimie qui s'intallera et qui sera a l'aise avec qui...

- Les Failles de l'organisation ?? quel failles croyez-vous avoir réglé en échangeant votre meilleur ailier et d'autre joueurs pour des joueurs un peu plus vieu mais de talent pas mal équivalent ?

- Hahaha vous me faites rires avec vos questions pour nous rabaisser quand vous a la place de parler vous ne savez meme pas comment analyser un club ...! Premierement, je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous avions deux défenseur Ufa soit: Ryan Whitney et Mark Streit lequel auriez gardé ? Streit sans aucun doute ! ce que j'ai fait. Kessel est parti pour obtenir un défenseur de qualité en Karl Alzner et d'un premier choix pour combler le trou a l'attaque Jussi Jokinen qui peut jouer sur un 2ieme trio est arrivé pour Whitney que nous n'utilisions pu vraiment.

Quand je parle de failles dans l'organisation des Coyotes, je suis placé mieux que n'importe qui pour avoir analyser notre formation autant sur la glace qu'a l'extérieur...

Du coté des joueurs transigé:

Claude Giroux 24 ans 80 ov 58 DI 18 minutes de pénalité en 4 match ! Malgré son talent c'est inacceptable ...

Max Pacioretty 24 ans 78 ov 59 DI 10 minutes de pénalité en 4 match aucun point. Jeune talent de 2e trio payer pour marquer et non défoncer.

Phil Kessel 25 ans 84 ov 3 points en 8 matchs ! Il avait le temps de glace pour produire et na pas élevé son jeu d'un cran.

Ryan Whitney 29 ans 81 ov 59 DI 4 points en 8 match -4 !

Petr Prucha 29 ans 78 ov Jouait sur notre 4e trio 2 points en 8 matchs

Maxim Lapierre 27 ans 75 ov n'avait pu vraiment de temps de jeu avec notre profondeur au centre.

du coté de nos acquisitions:

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) 193268_5c8d3f
Alexander Frolov 30 ans 80 ov 80 SC 84 DI pour remplacer Prucha

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Stephen%20Weiss
Stephen Weiss 29 ans 80 ov 75 SC 75 DF 78 PA et surtout 79 DI Remplacera Giroux sur un 2e trio

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) 24019
Karl Alzner 24 ans 80 ov 79 DF 75 SC 79 PA 81 IT et 73 SP def tres complet malgré son 57 DI qui ne nuira pas plus que Whitney 59 DI

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Milan%20Michalek
Milan Michalek 27 ans 80 ov 79 PA 77 SP et surtout et encore 91 DI

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Jussi%20Jokinen
Jussi Jokinen 29 ans 80 ov 75 SC 76 PA et 86 DI

Pick 1 NYI 2011 (Years 5)
Pick 1 STL 2011 (Years 5)

Analyser sa comme vous le voulez mais en échangeant deux attaquant de 80 ov et+ j'en obtient 4 de 80 ov, alors sa amene une certaine stabilité sur mes trios en plus d'avoir un noyau beaucoup plus discipliné et défensif ce qui aidera dans tous les circonstance de jeu.

-Merci beaucoup d'avoir prit de votre temps pour répondre a nos questions Mr.Lafrance hmmm une derniere question ? Pourquoi commencé a obtenir des premiers choix qui ne serons pas éligible avant encore 3 saisons ?

- On en rediscutera dans 3 saisons lorsque le temps sera venu Wink

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Alex_e10
Directeur Général des Coyotes de Phoenix: Alexandre Lafrance
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5)   Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) EmptyJeu 15 Avr - 11:53

Très Très bon article wow mes hommages! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5)   Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) EmptyJeu 15 Avr - 12:49

Merci Beaucoup Charlie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5)   Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) EmptySam 24 Avr - 17:42

Grosse nouvelle qui vien tout juste d'etre confirmé !

Transaction qui a provoqué un séisme a Phoenix ...!!!

Guillaume Latendresse, Mark Streit et le jeune prodige Carter Ashton ont eu leur billet d'avion pour la Caroline.

en retour: Joffrey Lupul, Alex Tanguay et Keith "the dog" Yandle viennent rejoindre le vestiaire des fameux clown "C"oyotes

Nouvelle allignement !

Lucic - Duchene - Lupul
Tanguay - Weiss - Michalek
Staal - Jokinen - Frolov
Aliu - Panik - Stewart

Karl Alzner - P.K Subban
Jake Gardiner - Ivan Vishnevskiy
Carl Sneep - Brendan Mikkelson

Considérant que Yandle aura sans aucun doute une recotte au prochain off season cette transaction n'affaibliera pas trop la défense a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5)   Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le désert de l'Arizona (NLSQ 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir dans la NLSQ
» Un couple dans la NLSQ????
» Nouveau Papa dans la NLSQ
» NLSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser