| SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL | |
|
+7caillou Charlie09 dgducks RENEGADE Dsuro (VP) thusk WASHINGTON 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Sam 24 Avr - 3:08 | |
| Autre défaite today de 4-1.
Je crois avoir trouver le problème de mon équipe en se début de saison. Sa été long, mais je crois bien avoir mis le bobo dessus.
Je vais faire quelques testes au cours des prochains matchs.
Ont verra bien, sinon trade a l'horizon. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Sam 24 Avr - 18:38 | |
| Nul contre N.Y.R 3-3 !!! Justin Pogge (Flo), 28 saves out of 31 shots, A.Palushaj : 1g - 1a +1 et la 1ere etoile R.Rakhshani : 1a +2 et la 2e etoile I.Cole : 1g + et la 3e etoile Ryane Clowe and Dustin Byfuglien fight to a draw .^ Aujourdhui Clash of the Titans !!! FLO vs. PHI Eastern Conference - Home - - Conf - -- OT -- GP W L T OTL P GF GA PCT W L T W L T W L T L10 STK Philly 17 13 1 1 2 29 71 41 ,852 8 1 0 8 1 0 1 2 1 8-2-0 W3 Floride 17 12 3 2 0 26 56 39 ,764 6 1 2 4 1 2 2 0 2 6-2-2 T1 La ceul chose ces que moi g pas le choix de metre J.Pogge . Mes je suit confient !!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Sam 24 Avr - 20:39 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Aujourdhui Clash of the Titans !!! FLO vs. PHI
Oh yeah!!! | |
|
| |
WASHINGTON Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Sam 24 Avr - 20:42 | |
| - Charlie09 a écrit:
- RENEGADE a écrit:
- Aujourdhui Clash of the Titans !!! FLO vs. PHI
Oh yeah!!! j'ai hate de voir ça.... | |
|
| |
WASHINGTON Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Dim 25 Avr - 1:16 | |
| VICTOIRE DES CAPITALS 3 À 0 SUR LES KINGS DE LOS ANGELES Les Capitals de Washington ont remporté une victoire hier soir sur les Kings à Los Angeles par la marque de 3 à 0. Les Caps ont frappé tôt avec un but à 3:10 de la première période inscrit par Lauri Korpikoski son 6e but de la saison. En 2e période les Caps ont marqué 2 autres but pour porté la marqué 3 à 0 en leur faveur. T.J. Oshie son 7e but et Rostislav Olesz avec son 1e de la saison. En 3e période les Capitals ont joué avec le feu en accordant 4 avantages numériques au Kings, mais le jeune Pickard n’a rien donné au Kings en stoppant les 14 tirs dirigé sur lui dans cette période. Les unités spécial des Caps ont bien fait encore ne donnant rien en 5 désavantages et ils ont inscris 1 but sur 2 avantages numérique. Les Caps ont perdu les services de David Booth en 1e période blessé au bas du corps, eux qui étaient privé du défenseur Keith Ballard pour une 2e partie suite à sa suspension. Les Capitals ont dominé les Kings avec 33 mises en échec contre 21 pour Los Angeles. Les Caps avec 3 victoires consécutives sont en route vers Tampa Bay pour leur prochaine rencontre ce soir au nouveau Fever Florida Center de Tampa Bay.Washington at LosAngelesScoring Summary Period 1 1. WASHINGTON, KORPIKOSKI 6 (OSHIE, WISNIEWSKI), 03:10Period 2 2. WASHINGTON, OSHIE 7 (KORPIKOSKI, WISNIEWSKI), 02:573. WASHINGTON, OLESZ 1 (KORPIKOSKI, HJALMARSSON) (PP), 07:54Period 3 NO SCORING Goalie Statistics Chet Pickard (Was), 31 saves out of 31 shots, W, 5-6-0Ilya Bryzgalov (Los), 26 saves out of 29 shots, L, 5-7-0 Power Play Conversions Washington 1 for 2LosAngeles 0 for 5 Game Stars 1 - Chet Pickard (Was) 2 - Lauri Korpikoski (Was) 3 - James Wisniewski (Was)CHET PICKARD (1e ÉTOILE AVEC 31 ARRÊTS) PREMIER JEU BLANC DANS LA NLSQ POUR LE JEUNE GARDIEN DES CAPITALS Hier soir à Los Angeles dans la victoire des Capitals le jeune gardien Chet Pickard 1e étoile de la rencontre à inscris son premier blanchissage dans la NLSQ en repoussant les 31 tirs dirigé sur lui. Le jeune gardien de 6 ft 2-210 lbs, âgé de 21 ans en était à un 12e départ cette saison avec les Caps pour sa 5e victoire. L’entraineur des Caps Dave Tipett lui fait confiance cette saison pour ainsi lui donné la chance de bien ce développé pour les saisons avenir.PROCHAINE RENCONTRE DAY 20 WASHINGTON VS TAMPA BAY | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Dim 25 Avr - 2:08 | |
| autre victoire convainquante de 7-2 tous les trios produisent au fond | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Dim 25 Avr - 3:48 | |
| Un victoire de 8-2 sur les Canes, pas trop compliquer, soit que je perds 4-1 ou je gagne 8-2. Je suis bander quand je gagne par contre. lol | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Dim 25 Avr - 13:00 | |
| Perdu contre PHI 7-6 en OT !!!
On a quand mem tenue le coup pour 3 periodes contre eux avec J.Pogge et J.Unice devant le fillet et on a meme reussi a faire sortire Kipper . Mes en OT il on eu le decu avec un but de Wilson . Au moin la on c que on peux competitioner contre la meilleur equipe .
Justin Pogge (Flo), 17 saves out of 22 shots Josh Unice (Flo), 16 saves out of 18 shots,
N.Bergfors : 2g - 1a +2 et la 2e etoile
S.Matthias : 2a +1
S.Robidas : 2a +1
N.Kulemin : 1g - 1a +1
Aujourdhui on jou contre L.A pour la 2e fois cette saison . on a ggner la 1ere 2-1 . Presentmentil sont 13e de leur conference et L1 . our ns J.Pogge sera devent le fillet encore une fois . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Mar 27 Avr - 18:39 | |
|
HUILEUX EN BREF!
Une soirée vraiment cool dans la NLSQ:
276 Edmonton 3 Colorado 1 ( Les huileux retrouvent le sentier de la victoire )
269 Washington 2 Tampa Bay 1 ( Les Caps qui battent les Boltz avec Chet Pickard )
274 Dallas 4 Calgary 6 ( Un beau cadeau avant le nouveau départ des Flames )
277 Floride 0 LosAngeles 0 ( Malade avec Pogge en plus! )
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Une soirée parfaite dans le merveilleux monde de la NLSQ. D'abord oui les Huileux sont de retour sur le chemin de la victoire avec ce gain de 3-1 sur Colorado. Tomas Kaberle a obtenu deux passes, Zach Budish a encore contribué et Pekka Rinne a fait 28 arrêts sur 29 lancés.
Ensuite les Caps de Pierre ont surpris encore une fois les Boltz de Tampa Bay par la marque de 2 à 1. Chet Pickard 23 arrêts sur 24 lancés, alors que VRBATA a marqué son 6e de la saison pour le but gagnant. Sur ce but SULLIVAN et OSALA ont été les complices. Washington est maintenant W4, 6e dans l'est, avec 21 points, et tout cela avec une sacré bonne dose de Pickard devant la cage des leurs! Attaboy!
Dans l'autre match, les Flames ont battu les jeunes Stars de Dallas 6-4, avec les restes des suspensions en prime. Maintenant l'équipe est règlementaire et le nouveau DG devra commencer son travail de coaching pour amener son équipe dans les séries. Dans ce match à l'attaque, Saku Koivu, Shawn Lalonde, Matt Cullen, Matthew Lombardi, J.P. Dumont et David Rundblad ont tous réussi à amasser deux points chacun. Tandis que Mike Smith a été ordinaire avec 20 arrêts sur 24 lancés.
Pour le dernier match sous surveillance se fût un 0-0 entre Floride et L.A.!!! Chapeau à Justin Pogge pour ses 28 arrêts et Ilya Bryzgalov avec 26 arrêts! Est ce que les Panthers sont en feu pareil? Oh que oui!!!
| |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL Mar 27 Avr - 18:52 | |
| Défaite de 3-2 des clown coyotes face au dangereux devils du New Jersey ! Pour l'équipe victorieuse un gros match d'Ilya Kovalchuk avec 1 but et 2 mentions d'aides. On ne peut pas oublier non plus la performance de Luke Adam avec 2 passes et celle de Tuuka Rask qui malgré la blessure en fin de match a su vollé les coyotes Pour l'équipe perdant: Milan Lucic a sorti une solide performance et c'est le cas de le dire avec ses 14 minutes de punitions et ses 2 gros buts pour garder l'équipe dans le match... Point négatif: la tenue de Carey Price inquiete l'organisation et les blessure font de plus en plus mal a l'équipe apres la perte de Karl Alzner pour 1 mois la semaine derniere, Alex Tanguay est sur la liste des blessé mais c'est une question de jour dans son cas ! Mais dans quel direction s'en va l'équipe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL | |
| |
|
| |
| SEMAINE DU 19 AU AU 25 AVRIL | |
|