caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: suspension Ven 23 Avr - 8:23 | |
| Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas encore. Pourtant je t'es envoyer mon line-up le 22 avec Regehr dans mon farm et il est dans mon line up encore et apres j'ai 2 joueurs de suspendue pour 3 games. | |
|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: suspension Ven 23 Avr - 12:38 | |
| es-tu sur les avoir envoyer? regarde dans messages envoyés si tu la envoyer pour vrai et regarde si cetait a nlsq@live.ca... | |
|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: suspension Ven 23 Avr - 14:47 | |
| - caillou a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas encore. Pourtant je t'es envoyer mon line-up le 22 avec Regehr dans mon farm et il est dans mon line up encore et apres j'ai 2 joueurs de suspendue pour 3 games.
on vient de me faire réaliser que c'était le 21 Mercredi...le 22 stais hier | |
|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: suspension Ven 23 Avr - 22:04 | |
| - caillou a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas encore. Pourtant je t'es envoyer mon line-up le 22 avec Regehr dans mon farm et il est dans mon line up encore et apres j'ai 2 joueurs de suspendue pour 3 games.
Regehr est dans ton farm, mais tu dépasses toujours. De plus j'ai été généreux, je vous ai laissé une journée supplémentaire pour régler vos trucs. | |
|
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: suspension Ven 23 Avr - 22:22 | |
| ok c'est correct je vais assumer. Je vais faire plus attention. | |
|