NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caroline - Phoénix Accepté

2 participants
AuteurMessage
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes

Caroline - Phoénix Accepté Empty
MessageSujet: Caroline - Phoénix Accepté   Caroline - Phoénix Accepté EmptySam 24 Avr - 16:27

Au Canes

Mark Streit (83ov, 34ans) UFA
Guillaume Latendresse (79ov, 25ans)
Carter Ashton (74ov, 19ans)

Au Coyotes

Alex Tanguay (82ov, 32ans) UFA
Joffrey Lupul (82ov, 29ans)
Keith Yandle (75ov, 26 ans)

J'étais tannée de Tanguay depuis l'an passé, il est en pente descendante et il me déçoit de match en match. Lupul je l'est eu pour pas grand chose puis Latendresse semble s'en venir du bon bords puis a 25 ans il est jeune. J'obtiens Ashton qui est un excellent jeune, puis Streit qui est vraiment dominant en défensive. Une bonne échange pour nos deux club.
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf

Caroline - Phoénix Accepté Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Phoénix Accepté   Caroline - Phoénix Accepté EmptySam 24 Avr - 16:30

C'est accepté pour moi !!

Latendresse a fait son temps ici, il n'a jamais été stable avec moi, un gars comme Lupul va venir m'aider c'est sur et Tanguay aussi ! ma def sera moin bonne mais Sneep et Vishnevskiy prendront la releve !
Revenir en haut Aller en bas

Caroline - Phoénix Accepté
Page 1 sur 1