| EDMONTON - CALGARY Accepté | |
|
+2facebooksupertar Charlie09 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 0:54 | |
| Voici un trade pour aider mon nouveau poulin des Flames: En faites, il en a besoin car en ce moment il lui manque deux défenseurs dans le Farm et les suspensions causées à ses meilleurs joueurs sont souffrances dans son troue du cul, et je sympathise avec lui. Calgary : Mathieu Dandenault 66 OV + Darius Kasparaitis 53 Ov Edmonton : Choix de 5e ronde des Flames Year 5 À toi Facebook Superstar! | |
|
| |
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 6:49 | |
| Oui je le veux! en tant que nouveau GM attitré aux Flames je me devais de briser la glace sur une transaction d'impact qui viendra faire de ma défense l'une des meilleurs du centre-nord géographique de la division nord-ouest, ces joueurs seront idéaux pour parfaire leurs connaissance de la langue anglaise avec le Heat à Abbotsford.
Bref je devais trouver deux jambons abordables pour arrêter les suspensions chroniques de mes meilleurs joueurs que m'a transmit mon illustre prédécesseur, mercredi je compte prendre de manière plus active les rennes du club, me présenter plus en détail et me soumettre à un point de presse si Allah le veut. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 11:54 | |
| laisse Allah hors d'icite toi... t'es sur t'es pas là pour détruire le club??? pcq moi quand je vois un Flames Suck, pis que t'es le DG des Flames... je sais pas, mais je me poses des questions... mais bon, seul l'avenir nous le dira... a part de ça Bienvenu dans la ligue! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 12:26 | |
| - k-py wild a écrit:
- t'es sur t'es pas là pour détruire le club??? pcq moi quand je vois un Flames Suck, pis que t'es le DG des Flames... je sais pas, mais je me poses des questions...
De un K-py: Laisses mon poulain tranquille tu fais pas le poids... De deux K-py: Té sérieux là quand tu dis qu'il veut détruire le club? T'as pas compris je pense, va lire son point de presse le club est déjà en décomposition tabarnak! https://nlsq.forums-actifs.net/journaux-des-equipes-f4/calgary-sun-breaking-news-t4633.htm#42854 | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 14:03 | |
| Ouais kpy calgary est un ramassis de restants galeux de placenta de chevres avariees moi si jaurais flames suck pour starter ma dynastie | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 16:05 | |
| si c'est parce que plus tard il va en faire un autre avec flames own ou peut importe, ben la ya du potentiel... c'Est juste que du monde qui se pointe et détruit des clubs, j'aime pas particulièrement... pour ceux qui s'en rappel, je pointes personne : Zazoo (Xavier che pu koi...) lui yétait pas fort.... ah! pis c'est pas moi qui pointe, c'est la flèche. tk Bienvenu dans la ligue dude, au moins tu pars dans bonne direction... supprimant les suspensions récidivantes... Je veux pas partir de Fight tu suites.... attendez un peu avant d'en partir une avec moi dedans SVP | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 16:10 | |
| Tu n'as pas l'air de saisir K-py, moi quand j'amène un poulain ici, je m'assure qu'il a toutes les outils et la motivation nécessaires de base pour être dans les meilleurs. Mais cette fois ci, ce DG prospect qu'est "Facebook Superstar" pourrait bien être un prodige, et ce, même si il a hérité d'une équipe en béquilles. Bref, ce nouveau DG c'est comme si l'on avait pris de l'ADN des meilleurs DG de la ligue pour n'en créer qu'un seul... Ça te donne tu une p'tite idée ça...? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 16:30 | |
| Savez vous pourquoi cette esti de malade ne veut pas se présenter officiellement sur MSN et ici avant mercredi?
Parce que ce bourreaux de travail s'est mis dans la tête de lire TOUTE le forum ou presque et aussi de finaliser son étude complète des rosters. Il s'est même déjà fait des fichiers Excel de sorte à pouvoir placer les joueurs de la ligue en ordre de ce qu'il veut: SP, IT, SC... WO! | |
|
| |
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 16:54 | |
| Ne dévoilons pas tout. Mais en effet pour l'instant je me concentre à faire mes devoirs. Je connais l'équipe de fond en comble, des prospects au line up en passant par le current fund, le déficit anticipé et les commandites optimistes de mon prédécesseur, les trades des dernières saisons etc etc etc. J'en suis encre à faire du scouting aux 4 coins de la ligue autant pour les prospect, draft pick, farm club que le roster normal... Bref un bon 10-15 d'investi depuis hier en matinée et plusieurs aures à venir. Alors tel que promis je compte bien me présenter dignement et me soumettre au point de presse d'ici jeudi histoire de calmer tes doutes | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 17:13 | |
| Et pendant ce temps je me gratte les couilles a la job ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 17:20 | |
| Contre Kulikov j'suis près à te prêter Charlie pour te les gratter ainsi que des considérations futures. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 17:55 | |
| - FacebookSupertar a écrit:
- Contre Kulikov j'suis près à te prêter Charlie pour te les gratter ainsi que des considérations futures.
interessant... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 18:04 | |
| - FacebookSupertar a écrit:
- Ne dévoilons pas tout. Mais en effet pour l'instant je me concentre à faire mes devoirs. Je connais l'équipe de fond en comble, des prospects au line up en passant par le current fund, le déficit anticipé et les commandites optimistes de mon prédécesseur, les trades des dernières saisons etc etc etc. J'en suis encre à faire du scouting aux 4 coins de la ligue autant pour les prospect, draft pick, farm club que le roster normal... Bref un bon 10-15 d'investi depuis hier en matinée et plusieurs aures à venir. Alors tel que promis je compte bien me présenter dignement et me soumettre au point de presse d'ici jeudi histoire de calmer tes doutes
Assures toi de bien comprendre comment le simulateur recote après chaque saison. Ensuite, regardes les diverses options de recotes que tu as dans le offseason. Juste en comprenant le fonctionnement je crois que ça te rendra la vie de DG plus facile. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mar 27 Avr - 18:05 | |
| Il est déjà pas mal au courant JP inquiètes toi pas... | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté Mer 28 Avr - 16:31 | |
| Cé quoi ta calisse d'adresse dude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDMONTON - CALGARY Accepté | |
| |
|
| |
| EDMONTON - CALGARY Accepté | |
|