NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté

3 participants
AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté Empty
MessageSujet: GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté   GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté EmptyVen 27 Juin - 1:06

Viau voulant ajouter de la profondeur à son équipe qui en manque cruellement en attaque, viens de conclure un échange avec son homologue de Boston. Datsyuk, qui était très convoité, part. Viau demandait un bon prix, et l'a obtenu :

@DÉTROIT : Marc SAVARD (82) + David KREICI (75)
@BOSTON : Pavel DATSYUK (83)

Kreici jouera sur la 2e ligne d'attaque avec Franzen et Kozlov et devrait aider la production offensive des Red Wings. Datsyuk nous manquera pour son talent défensif, mais devrait être remplacé par l'aide de nos nombreux vétérans qui excellent en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté   GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté EmptyVen 27 Juin - 1:08

Accepter aussi pour moi.Datsyuk est Beaucoup plus complet que Savard il va pouvoir aider la defensive des Bruins aussi Smile
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté   GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté EmptyVen 27 Juin - 1:18

uniquement pour pas faire chier Viau encore une fois sa passe...jcomprend pas ce que t'as en tête Boston de tradé un bon jeune comme Krecji pour la faible différence entre Savard et Datsyuk.
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté   GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté EmptyVen 27 Juin - 1:21

Bin il le demandait dans la trade pi c pour recompensé l'age Smile
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté   GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté EmptyVen 27 Juin - 1:32

Je veux pas de passes-droits... Mais le trade avec Kronwall et ce trade-ci, ce sont les autres DGs qui ont offerts. Datsyuk est très bon all-around et Savard a juste le PA de + élevé, le reste c'est tout en dessous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté   GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté EmptyVen 27 Juin - 10:28

J'avoue c moi qui lui a offert mais moi je trouvais ca bon c pour aider ma defensive aussi pi yer bcp plus complet que Savard
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté   GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté EmptyVen 27 Juin - 18:19

Fait geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté   GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté Empty

GROS ÉCHANGE : Boston // Détroit Accepté
Page 1 sur 1