facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Message aux DG Jeu 6 Mai - 8:44 | |
| Bon, j'ai finalement pris la peine d'ajouter tous les DG sur MSN en me fiant à un judicieux mixte de la liste officielle des adresse MSN de DG et au gros bon sens de ceux dont j'suis au courant qu'il ne sont plus, donc si vous voyez un Yvon-Junior_desgroseilliers@live.ca qui vous add bah c'est pas un des 12 cavaliers de l'apocalypse, juste pour vous le préciser, si y'en à qui n'ont pas été ajouté juste à m'envoyer votre adresse fonctionnelle en PM ou à m'ajouter, merci à tous, bon reste de saison, bonne vie pis toute pis toute. | |
|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Message aux DG Jeu 6 Mai - 12:34 | |
| tu me fais penser qu'il faudrait que je modifies les adresses des DG dans le sim. | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Message aux DG Jeu 6 Mai - 12:43 | |
| Bah oui, forcément! Go go JP-machine! | |
|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Message aux DG Jeu 6 Mai - 14:30 | |
| Hahaha!
Un des 12 cavaliers de l'appocalypse!
J'aime se gros colon, ont va essayer de l'encuer en trios moi Viau et Charbz. | |
|
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: Message aux DG Jeu 6 Mai - 14:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux DG | |
| |
|