NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Boston

+4
RENEGADE
Charlie09
DGViau
thusk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:35

c'est de mauvaise foi de seulement regarder ta boite de messagerie NLSQ quand on a aussi parlé une heure sur msn sans jamais que tu soumette la moindre contre-offre. J'offrais Koivu + un 2e choix pour Élias ce qui est nettement la valeur du marché pour un UFA de 80ov et Komisarek + Stajan et/ou Stepniak + Lalonde ou Cross + 3th pick Smith était dispo aussi et sans doute pas mal d'autres si t'étais capable de faire une offre.

le problème dans l'histoire c'est surtout que Gonchar est fini. f-i-n-i, excellent pour faire les playoff cette année, va être surpayer l'année suivante et sera un boulet de la pire espèce à sa dernière année de contrat . j'sais pas si tu t'attendais à avoir Okposo en retour mais oubli.

Quand tu saura ce que tu veux tu viendras me voir, en attendant y'a PAS MAL de DG qui commencent à trouver ça insultant de te voir up ton thread en demandant du changement aux 4 jours quand t'es pas capable de faire une seule offre aux équipes intéressé à tes joueurs et que t'attend la lune pour tes joueurs.

fin des enfantillages, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:50

Mais vous êtes décalqués ou quoi?
Vous avez tous raison les filles. Comment jel sais? Un coup d’chance!

Une chose est sûrs, j’ai la zézeth qui se volcanise rien que de vous lire. jocolor

Ça biche! Vous avez tous votre opinion sur le sujet Gonchar-Komi, et c'est tant mieux. Soyez des hommes. Quoi que quand je dis homme, je veux dire autant qu'ils vous soient possibles de l’être, enfin.
Bref, vous êtes trop sensibles; pire que des gonzesses...

Et au lieu de tenter de vous faire gicler les yeux des orbites, je vais vous refiler le numéro de tel pour ce stage sur le contrôle de la colère que le juge m’avait ordonné l’an dernier, non?!? jocolor

Ou comme a dit Bruce Willis dans "Le dernier des boy scout": "Aller chier dans votre jardin..." flower

Dernière édition par Charlie09 le Mar 1 Juin - 1:57, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:56

et toi la tienne Charlie?ah c'est vrai:

"Oh que oui! Dynamique et Gagnant! dit :
*Gonchar arrive pas à la cheville de Komi!
*Mais je ne peux pas m'em mêler, ça serait trop pesant"
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:57

désolé mon gars la dernière offre que tu m'a fait sur msn c'était celle que j'ai dit et celle que tu m'as fait sur la messagerie c'était Krajicek, Smith et Stempniak + Cal3 VS Gonchar

surpayé l'an prochain bah si tu dit qu'il va être surpayé l'an prochain y doit l'être présentement ou borderline il va perde quoi 1 ou peut-etre 2 dans les catégories... si un gars qui va genre etre a 83-84 ovr l'an prochain et qui peut tjs etre recoter nhl advenant une recote aussi mauvaise que tu le prétend si c'est sa un gars est finit désolé donne moi ta définition du mot finit on a pas la même je crois

un 2e pick fin de round ayant la valeur dun 3e + un gars de 6M qui va jamais être tradable et que je vais rester pogner avec 3 ans pour Élias. mmmm laisse moi y penser... j'aime mieux garder Élias

Et quand tu sera pret a donner vraiment de quoi pour avoir un joueur d'impact tu viendra me voir mais tes restants de vidanges m'interessent pas

et se que je trouve insultant c'est d'entendre dire que Komisarek a pratiquement la valeur équivalente a gonchar se que tu a réussi à dire dans la conversation de msn mais bon chacun ces opinions.

Dernière édition par thusk le Mar 1 Juin - 1:59, édité 1 fois
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:57

désolé mon gars la dernière offre que tu m'a fait sur msn c'était celle que j'ai dit et celle que tu m'as fait sur la messagerie c'était Krajicek, Smith et Stempniak + Cal3 VS Gonchar

surpayé l'an prochain bah si tu dit qu'il va être surpayé l'an prochain y doit l'être présentement ou borderline il va perde quoi 1 ou peut-etre 2 dans les catégories... si un gars qui va genre etre a 83-84 ovr l'an prochain et qui peut tjs etre recoter nhl advenant une recote aussi mauvaise que tu le prétend si c'est sa un gars est finit désolé donne moi ta définition du mot finit on a pas la même je crois

un 2e pick fin de round ayant la valeur dun 3e + un gars de 6M qui va jamais être tradable et que je vais rester pogner avec 3 ans pour Élias. mmmm laisse moi y penser... j'aime mieux garder Élias

Et quand tu sera pret a donner vraiment de quoi pour avoir un joueur d'impact tu viendra me voir mais tes restants de vidanges m'interessent pas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:00

Double post égale nécessairement double emmerdeur, qu'il ait raison ou pas!!!
Bref on ne prend même pas la peine de lire devant cette noooberie!!!

Surtout après les précieuses consignes non-respectées du FDR en chef de ce forum! jocolor
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:03

Charlie09 a écrit:
Mais vous êtes décalqués ou quoi?
Vous avez tous raison les filles. Comment jel sais? Un coup d’chance!

Une chose est sûrs, j’ai la zézeth qui se volcanise rien que de vous lire. jocolor

Ça biche! Vous avez tous votre opinion sur le sujet Gonchar-Komi, et c'est tant mieux. Soyez des hommes. Quoi que quand je dis homme, je veux dire autant qu'ils vous soient possibles de l’être, enfin.
Bref, vous êtes trop sensibles; pire que des gonzesses...

Et au lieu de tenter de vous faire gicler les yeux des orbites, je vais vous refiler le numéro de tel pour ce stage sur le contrôle de la colère que le juge m’avait ordonné l’an dernier, non?!? jocolor

Ou comme a dit Bruce Willis dans "Le dernier des boy scout": "Aller chier dans votre jardin..." flower

si toi tu le prend comme sa moi sa me fait juste rire tout sa et aide a passé le temps vu que je suis entrain de faire de l'insomnie mais bon sa c'est un autre détail Boston - Page 2 Icon_smile

Et je prend sa plus comme un débat mais bon chacun voit sa de sa facon

Et c'est pas toi qui dit normalement qui manque d'action Razz joke
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:05

Je sais mais là vous êtes aussi tendus qu'un string, tellement qu'on peut vous voir la religion.
Mais tu sais quoi? Ton bout sur le débat je l'approuve totalement. J'avais envie de faire déraper le post, mais non je me retire dès maintenant....

Alors laaaaadies: "FIGHT!!!" jocolor
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:08

en effet Jacques! de toute manière le travail est fait, on a patiné, patiné et patiné, j'crois que les gars sont satisfait de leurs efforts et pis faudrait arrêter de s'en mettre plein la gueule à un moment donné. de toute manière j'compte plus aller jaser du coté de Boston car on ne contre-offre jamais rien et les offres se perdent dans la malle semble t-il, consultation de mes logs le prouvent Smile passons! chacun son opinion sur le sujet et la rapacité du DG de Boston ou pas. par contre semblerait que ca ne bouge pas autant qu'on le voudrait là-bas...

bref j'ai passé 1h à essayer de te faire des offres, tu sais qui je veux alors quand t'aura une idée claire tu me fera signe et on en discutera, j'ai pu envie de jouer à qui-est-ce-qui version échange de ligue simulé bien longtemps...

qui tu veux? est-ce qu'il a de la barbe? non... merde... ok est-ce- qu'il a des lunettes? non ... etc etc etc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:19

FacebookSupertar a écrit:
en effet Jacques! de toute manière le travail est fait, on a patiné, patiné et patiné, j'crois que les gars sont satisfait de leurs efforts et pis faudrait arrêter de s'en mettre plein la gueule à un moment donné. de toute manière j'compte plus aller jaser du coté de Boston car on ne contre-offre jamais rien et les offres se perdent dans la malle semble t-il, consultation de mes logs le prouvent Smile passons! chacun son opinion sur le sujet et la rapacité du DG de Boston ou pas. par contre semblerait que ca ne bouge pas autant qu'on le voudrait là-bas...

bref j'ai passé 1h à essayer de te faire des offres, tu sais qui je veux alors quand t'aura une idée claire tu me fera signe et on en discutera, j'ai pu envie de jouer à qui-est-ce-qui version échange de ligue simulé bien longtemps...

qui tu veux? est-ce qu'il a de la barbe? non... merde... ok est-ce- qu'il a des lunettes? non ... etc etc etc

pourquoi contre-offrir quand tu as dit que tout se que je recherche partira pas désolé la. Je veux des jeunes et tu m'offre des vieux... qu'est que je doit comprendre la de-dedans te faire des contre-offres pour tes vieux que tu veux te débarrasser mais que je veux pas? Tu as rester 1 heure a essayé de me vendre tes gars que je classe inutile pour ma team et je te l'ai dit a plusieurs fois mais tu as continuer à tenter de me vendre ta salade.
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:30

Insomnie de mollusque mono-neuronal démoniaque que nous sommes! Le pire c'est que en réalité votre débat est aussi triste qu'un frigo vide! De plus vous êtes en train de faire plus chier que la tourista fait chier le monde. Bref, selon moi vous seriez dû pour manger un clown je crois car là vous semblez avoir le cul pas mal à la place de la gueule ces derniers jours... jocolor [JrigoOoOole avec du réchaud je sais.]
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:36

tu compte tu pour un clown toi Razz mais si tu trouve sa triste c'est toi moi sa me fait rire au contraire... On est juste pas habituer dans notre monde de voir des débats donc quand on en voit réellement 1 on dit que c'est une chicane ou etc. quand dans le fond c'est pas le cas Razz
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:45

Honnêtement j'ai de la difficulté à discerner le vrai problème; l'offre en tant que telle? Ou carrément l'incompatibilité des deux GM en question?

P.S. Mes délires de bases avec filet tel un joueur de 3e trio sans SC mais avec beaucoup d'IT que je suis sur un forum veulent en faite dire: Continuez! Punch
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:47

ouin dans le fond on chill sur msn moi et lui pis on trouve ça bien drôle OK! tu comprendras jamais Charlie! décoince ton petit cul d'opposum Cheezy Charlie le puritain.
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:49

Oui moi j'ai pas le talent brute d'un FBS, alors je dois me servir de tous les outils possibles comme Wiki, Evène, Kaakook et j'en passe...
Brisson09

Brisson09

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 10:22

Arrêtez de vous chamailler les pauvres, vous me faites penser à mon beau frère gaspésien du coté de ma Suzanne, un maudit content qui connait tout pis qui a tout fait. Je suis sur le point de faire exploser son auto bientôt tellement il nous les casse. Pourquoi je ferais ça? Bah, parce que j'en ai les moyens, forcément.
Contenu sponsorisé

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Empty

Boston
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2