| Calgary entre dans la danse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Calgary entre dans la danse? Mer 19 Mai - 19:16 | |
| Tranquillement pas trop vite Calgary tient à connaitre la valeur de ses vidanges: Daniel Briere, Saku Koivu, Alexander Frolov, J.P. Dumont, Lee Stempniak, Gregory Stewart, Mathieu Garon, Mike Smith tous sur le marché, ont compte rebâtir à Calgary, pas de presse par contre j'compte pas bouger juste pour bouger. Tommy Cross, Shawn Lalonde, et Krajicek aussi pourrait être impliqué dans un deal. Arrêtez de venir me proposer vos vieux légumes contre Okposo, Zherdev, Leblanc, Josi et Rundblad svp. Comme je disais rien ne presse pour moi mais avec le mi-saison qui approche à grand pas et l'éventuel trade deadline on pourrais commencer à jaser. yvon-junior_desgroseilliers@live.ca pour ceux qui ne le savent pas encore. Veillez tous agréer l'expression de mes sentiments distingués blablabla. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? Jeu 20 Mai - 0:45 | |
| Lache pas tu va reusire jen suit sur . | |
|
| |
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? Mer 26 Mai - 16:29 | |
| UP, j'ajoute la tapisserie de la salle de conférence aussi sur le marché et pis mes pick. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? Mer 26 Mai - 22:32 | |
| La tapisserie ressemble à quoi déjà... et c'est combien de pieds carrés la surface que ça peut recouvrir? Parce que je crois que ma salle de conférence est plus grosse que la tienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? Jeu 27 Mai - 0:36 | |
| P-e mais mon papa fait pipi plus loin que le tiens. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? Jeu 27 Mai - 18:26 | |
| Pv = nRT
La pression est inversement proportionnelle au volume.
Ton papa fait pipi plus loin, car la pression est plus forte, car le volume de son urètre, ou plutôt l'aire transversale, est plus petite.
C'est tout, pas de quoi être fier.
Tandis que la salle de conférence, ÇA on parle! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? Jeu 27 Mai - 18:48 | |
| Svp, prenez vous une chambre au motel au moins.... | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? Jeu 27 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? Ven 28 Mai - 1:36 | |
| Le premier prix "JAB de la semaine" est remis à Rivest! Est-ce que l'adversaire ne fera que rouler sous les coups, ou est ce qu'il tentera une réplique? À suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? Ven 28 Mai - 3:05 | |
| j'vais laisser passer, j'men fou du petit pénis à mon papa, de toute façon y'a l'sida. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calgary entre dans la danse? | |
| |
|
| |
| Calgary entre dans la danse? | |
|