Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
Sujet: Le directeur Général Sébastien Charron quitte .. Ven 11 Juin - 13:17
Comme vous pouvez le constater j'ai eu un gros manque de participation de ma part C'est en ce 11 juin 2010 que je remet ma démision en tant que Directeur général . On n'a eu des hauts et des bas ici a Nashville .. mais on n'a toujours su se relever avec la tête haute et continuer sur le grand chemin ; le chemin de la victoire . Vous ne pouvez pas savoir comment sa me fait grandement de la peine de quitter cette merveilleuse ligue que JP a battis . J'ai réussi à faire quelque chose de très bon je trouve avec une équipe partante comme Nashville . Je voudrais aussi dire que vous êtes une esty de belle gang les boys .. sérieusement la c'est comme si je vous connaisserais dans la vrais vie . Un gros merci a JP pour ce qu'il a fait pour la ligue , c'est très apprécier . Je vais garder contact avec vous les boys , car vous êtes des criss de bon gars ! Voila c'est ce que j'avais a dire .. en espérant que le prochain directeur général continue le grand chemin de l'équipe .
Sébastien Charron / Ancien Directeur Général des Prédateurs de Nashville
The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.
J'ai passée de belle années avec vous !
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le directeur Général Sébastien Charron quitte .. Ven 11 Juin - 15:28
Nous venons de perdre notre béat box Master!!! Tu reviendras... LOL!!!
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
Sujet: Re: Le directeur Général Sébastien Charron quitte .. Ven 11 Juin - 16:15
Salut été un plaisir d'avoir participer avec toi
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
Sujet: Re: Le directeur Général Sébastien Charron quitte .. Ven 11 Juin - 17:52
Chow mon Seb ! toujours le fun de parler avec toi , reviens nous lorsque tu en auras le temps !
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Le directeur Général Sébastien Charron quitte .. Ven 11 Juin - 19:54
yes, dommage, mais on sentait que sa s'en venait. Sa été un plaisir de te cotoyer dans la ligue!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le directeur Général Sébastien Charron quitte ..