NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pré-vote du GM de l'année!

Aller en bas 
+4
RENEGADE
thusk
lamon
Charlie09
8 participants

Pré-vote du GM de l'année!
FBS et ses Flames: Articles de feux, grand succès au plan hockey. Ce GM n'avait jamais été dans une ligue simulée avant, wow, quelle découverte.
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap18%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Pierre et ses Caps: Coaching sans pareil, couverture médiatique sans faille. Il impressionne vraiment avec sa poigne.
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap53%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Vitto et ses Habs: J'rigole.
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap0%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caillou et ses Jackets: Semblait inquiéter, souvent critiqué, mais en bout de ligne, redressement de la concession et le vent dans les voiles!
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap0%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dsuro et ses Boltz: Dirige bien, solide comme le rock malgré l'insatisfaction des siens par moment, en liste pour une autre coupe.
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap6%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
JP et son MONSTRE: Qu'on le veuille ou non, il ne l'a pas volé, ce monstre fût battit selon les règles, respect.
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap0%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FDR et ses Huileux: Enfin une belle saison, plan bien installé et respecté, couverture en perte de vitesse mais toujours présente.
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap0%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Coloc et ses Leafs: A hérité d'un beau produit, mais il fallait redresser le tout à son arrivé, et c'est ce qu'il a fait. Présence sur le forum manquante cependant.
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap12%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Yannick et ses Sabres: Saisons après saisons il est un coriace adversaire et son équipe maintient le cap. À surveiller en série, le seul qui pourrait p-e sortir un des deux monstres de l'Est.
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap6%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Morgante et ses Panthers: De toutes les guerres sur le forum, si il fait les séries avec son team en solide reconstruction, pourrait être à considérer. De plus il est en parfaite posture avec sa masse pour attaquer le marché next season.
Pré-vote du GM de l'année!  Vote_lcap5%Pré-vote du GM de l'année!  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyMer 30 Juin - 18:51

Alors selon vous qui en ce moment aurait votre vote pour le GM de l'année et le magnifique current fund qui vient avec!

Beaucoup de GM le mériterait certes, mais il faudrait n'en choisir qu'un!

Pour ma part c'est certain que je suis un grand fan de FBS, car en plus d'avoir redéfini le journalisme de la ligue, en plus il a fait de grandes choses sur le plan hockey avec ses Flames qui étaient dernier lors de la prise de contrôle de ceux ci!
Mais je ne peux écarter Pierre et ses Caps, car son coaching, sa vision, et sa couverture médiatique sans faille en fond un choix logique également.... Enfin, à vous pour se débat! GOOOO!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
lamon
Entraineur Atome
lamon


Messages : 387
Date d'inscription : 28/10/2008

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyMer 30 Juin - 19:01

pierre est mon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyMer 30 Juin - 19:10

moi aussi être aussi haut avec a pas prêt rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyMer 30 Juin - 20:30

Mon vote va a Pierre meme si il a beaucoup de UFA le fait qui fais des miracle avec Pickard devnt le fillet fais oublier tout le reste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyJeu 1 Juil - 0:04

Merci bien, mais le Prez et le VP peut pu gagner se trophé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyJeu 1 Juil - 12:15

affraid c'est vrai que c'est pas facile de choisir le meilleur DG. Je crois que tout les DG le mérite d'une façon où une autres. Pour ma part j'aurais bien divisermon vote en 3 ou 4 mais il fallais en choisir seulement 1 alors mon vote vas @ moi Razz ben gang de..... mon vote vas a Pierre


on lâche pas la gang la saison est pas fini Exclamation Exclamation Exclamation En passant cette ligue est de loin la meilleur que j'ai jamais vue saison après saison.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyJeu 1 Juil - 12:19

Avoue que tu as aimé ma description de toi Caillou! Trop Gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyJeu 1 Juil - 12:26

Elle est correct cependant je suis déçu car je te trouve trop gentil dans la description. Razz
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyJeu 1 Juil - 12:51

RENEGADE a écrit:
Mon vote va a Pierre meme si il a beaucoup de UFA le fait qui fais des miracle avec Pickard devnt le fillet fais oublier tout le reste. Twisted Evil

thusk a écrit:
moi aussi être aussi haut avec a pas prêt rien Razz

J'voudrais pas prêcher pour ma paroisse (mais c'est ce que j'vais faire hey hey!) mais c'est pas du COACHING ça? Y'a pas un trophée pour ça? GM c'est pas genre faire des trades, signer du monde pis toute pis toute? :O




Pré-vote du GM de l'année!  ShooterMcGavin

C'EST MA VESTE JAUNE!!!!


Par contre j'admets que Pierre demeure un choix logique par la qualité de ses articles, sont implication A+

Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyJeu 1 Juil - 14:33

coaching, GM dans une ligue simulé sa rentre ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyJeu 1 Juil - 16:01

reste que y'a un trophée pour ca aussi so ca doit pas tant être relié.

my two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyVen 2 Juil - 13:25

thusk a écrit:
coaching, GM dans une ligue simulé sa rentre ensemble Wink


C'est vrai, sauf que le point de FBS n'est pas sans bon sens non plus, car dans cette ligue aussi incroyable qu'elle est, il y a un prix remit au meilleur coach de l'année.
Alors ainsi, en prenant compte de ce fait, et en ajoutant les moves de GM posés par FBS versus les moves de Pierre, le tout pourrait chavirer en sa faveur avec la cocologie bien chauffée.
M'enfin, vous êtes tous sous médication ou presque ici, alors pas la peine de s'attendre à trop de logique... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyVen 2 Juil - 14:04

les meilleurs trades parfois sont celle que l'on ne fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptyVen 2 Juil - 14:07

thusk a écrit:
les meilleurs trades parfois sont celle que l'on ne fait pas Wink

L'as tu pogné sur Evène celle la? Jrigole! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptySam 3 Juil - 0:26

FBS a mon vote vraiment gentil comme gars fait des belle article et tres jasent meme si on esseyais d'aller chercher le meme joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptySam 3 Juil - 10:00

Hey Charlie Exclamation Exclamation Tu sais dans le fond même si j'ai pas de vote ça me derange pas car déjà d'être dans les finaliste je suis gagnant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  EmptySam 3 Juil - 11:15

Oui mais ce n'est que le pré-cum ce vote, j'en ai placé une dizaine, alors que quand ça viendra le temps pour le vrai vote je crois qu'il n'y en aura que 5, quoi que même rendu là tu as p-e des chances...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





Pré-vote du GM de l'année!  Empty
MessageSujet: Re: Pré-vote du GM de l'année!    Pré-vote du GM de l'année!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-vote du GM de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote important
» Vote pour le prochain Cap Salarial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Honneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser