| Pré-vote du GM de l'année! | |
|
+4RENEGADE thusk lamon Charlie09 8 participants |
Pré-vote du GM de l'année! | FBS et ses Flames: Articles de feux, grand succès au plan hockey. Ce GM n'avait jamais été dans une ligue simulée avant, wow, quelle découverte. | | 18% | [ 3 ] | Pierre et ses Caps: Coaching sans pareil, couverture médiatique sans faille. Il impressionne vraiment avec sa poigne. | | 53% | [ 9 ] | Vitto et ses Habs: J'rigole. | | 0% | [ 0 ] | Caillou et ses Jackets: Semblait inquiéter, souvent critiqué, mais en bout de ligne, redressement de la concession et le vent dans les voiles! | | 0% | [ 0 ] | Dsuro et ses Boltz: Dirige bien, solide comme le rock malgré l'insatisfaction des siens par moment, en liste pour une autre coupe. | | 6% | [ 1 ] | JP et son MONSTRE: Qu'on le veuille ou non, il ne l'a pas volé, ce monstre fût battit selon les règles, respect. | | 0% | [ 0 ] | FDR et ses Huileux: Enfin une belle saison, plan bien installé et respecté, couverture en perte de vitesse mais toujours présente. | | 0% | [ 0 ] | Le Coloc et ses Leafs: A hérité d'un beau produit, mais il fallait redresser le tout à son arrivé, et c'est ce qu'il a fait. Présence sur le forum manquante cependant. | | 12% | [ 2 ] | Yannick et ses Sabres: Saisons après saisons il est un coriace adversaire et son équipe maintient le cap. À surveiller en série, le seul qui pourrait p-e sortir un des deux monstres de l'Est. | | 6% | [ 1 ] | Morgante et ses Panthers: De toutes les guerres sur le forum, si il fait les séries avec son team en solide reconstruction, pourrait être à considérer. De plus il est en parfaite posture avec sa masse pour attaquer le marché next season. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Pré-vote du GM de l'année! Mer 30 Juin - 18:51 | |
| Alors selon vous qui en ce moment aurait votre vote pour le GM de l'année et le magnifique current fund qui vient avec!
Beaucoup de GM le mériterait certes, mais il faudrait n'en choisir qu'un!
Pour ma part c'est certain que je suis un grand fan de FBS, car en plus d'avoir redéfini le journalisme de la ligue, en plus il a fait de grandes choses sur le plan hockey avec ses Flames qui étaient dernier lors de la prise de contrôle de ceux ci! Mais je ne peux écarter Pierre et ses Caps, car son coaching, sa vision, et sa couverture médiatique sans faille en fond un choix logique également.... Enfin, à vous pour se débat! GOOOO!
| |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Mer 30 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Mer 30 Juin - 19:10 | |
| moi aussi être aussi haut avec a pas prêt rien | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Mer 30 Juin - 20:30 | |
| Mon vote va a Pierre meme si il a beaucoup de UFA le fait qui fais des miracle avec Pickard devnt le fillet fais oublier tout le reste. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Jeu 1 Juil - 0:04 | |
| Merci bien, mais le Prez et le VP peut pu gagner se trophé. | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Jeu 1 Juil - 12:15 | |
| c'est vrai que c'est pas facile de choisir le meilleur DG. Je crois que tout les DG le mérite d'une façon où une autres. Pour ma part j'aurais bien divisermon vote en 3 ou 4 mais il fallais en choisir seulement 1 alors mon vote vas moi ben gang de..... mon vote vas a Pierre on lâche pas la gang la saison est pas fini En passant cette ligue est de loin la meilleur que j'ai jamais vue saison après saison. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Jeu 1 Juil - 12:19 | |
| Avoue que tu as aimé ma description de toi Caillou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Jeu 1 Juil - 12:26 | |
| Elle est correct cependant je suis déçu car je te trouve trop gentil dans la description. | |
|
| |
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Jeu 1 Juil - 12:51 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Mon vote va a Pierre meme si il a beaucoup de UFA le fait qui fais des miracle avec Pickard devnt le fillet fais oublier tout le reste.
- thusk a écrit:
- moi aussi être aussi haut avec a pas prêt rien
J'voudrais pas prêcher pour ma paroisse (mais c'est ce que j'vais faire hey hey!) mais c'est pas du COACHING ça? Y'a pas un trophée pour ça? GM c'est pas genre faire des trades, signer du monde pis toute pis toute? :O C'EST MA VESTE JAUNE!!!! Par contre j'admets que Pierre demeure un choix logique par la qualité de ses articles, sont implication A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Jeu 1 Juil - 14:33 | |
| coaching, GM dans une ligue simulé sa rentre ensemble | |
|
| |
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Jeu 1 Juil - 16:01 | |
| reste que y'a un trophée pour ca aussi so ca doit pas tant être relié.
my two cents. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Ven 2 Juil - 13:25 | |
| - thusk a écrit:
- coaching, GM dans une ligue simulé sa rentre ensemble
C'est vrai, sauf que le point de FBS n'est pas sans bon sens non plus, car dans cette ligue aussi incroyable qu'elle est, il y a un prix remit au meilleur coach de l'année. Alors ainsi, en prenant compte de ce fait, et en ajoutant les moves de GM posés par FBS versus les moves de Pierre, le tout pourrait chavirer en sa faveur avec la cocologie bien chauffée. M'enfin, vous êtes tous sous médication ou presque ici, alors pas la peine de s'attendre à trop de logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Ven 2 Juil - 14:04 | |
| les meilleurs trades parfois sont celle que l'on ne fait pas | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| |
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Sam 3 Juil - 0:26 | |
| FBS a mon vote vraiment gentil comme gars fait des belle article et tres jasent meme si on esseyais d'aller chercher le meme joueur | |
|
| |
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! Sam 3 Juil - 11:15 | |
| Oui mais ce n'est que le pré-cum ce vote, j'en ai placé une dizaine, alors que quand ça viendra le temps pour le vrai vote je crois qu'il n'y en aura que 5, quoi que même rendu là tu as p-e des chances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-vote du GM de l'année! | |
| |
|
| |
| Pré-vote du GM de l'année! | |
|