NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET

Aller en bas 
+6
DGViau
Dsuro (VP)
thusk
Charlie09
caillou
WASHINGTON
10 participants
AuteurMessage
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMar 6 Juil - 22:59

Défaite a Boston 2 à 1 ...Korpi 8 games de suspension ...
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMer 7 Juil - 13:29

victoire de 2 @ 1 vs Buffalo. Biron encore une grosse game avec la première étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMer 7 Juil - 13:37

W3 pour les Huileux, et tout cela à un moment très important car tous les poursuivants sont en feux en ce moment, dont Calgary! M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMer 7 Juil - 19:59

Hey Exclamation Exclamation Charlie Exclamation Exclamation Exclamation regarde au dessus de ton épaule tu vas voir que je suis proche de toi. Tu peux même sentir mon souffle dans ton coup. affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMer 7 Juil - 23:53

Oui tu n'es pas le seul en plus!
Mais aujourd'hui les Huileux ont pulvérisé les Sens pour un total de 8 à 1, boom! T-1000

Game Stars

1 - Tomas Kaberle 1 but 4 passes!!!
2 - Joe Thornton 2 buts 2 passes!!
3 - Devin Setoguchi 2 buts 1 passe!

Ka-bang-berle 99 de PA et Big Joe 97 de PA ont fait sentir leurs présences! W4!
Y a juste les Flames qui sont accrochés à mes Huileux comme un morpion au cul sinon ça serait pas mal la fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyJeu 8 Juil - 0:17

lol ma team arrete pu de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyJeu 8 Juil - 14:52

Je vais donner congé a Ovechkin et McDonagh pour la sim double pour les avoir en forme.

Mon team est sur une bonne lancé, désolé pour mon manque de présence, je suis entrain de crever avec la canicule.
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyVen 9 Juil - 0:25

encore 2 victoire et acquise en prolongation. La première 3 @ 2 vs Chicago et la 2e 2 @ 1 vs Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyVen 9 Juil - 0:58

Ouf, que d'émotions! Premier de l'Ouest, avec deux points d'avances, et 43 victoires! Mais ça va rester chaud jusqu'à la fin, avec une mince pellicule de glace sous mes pieds prêt à céder, et des clubs de requins qui n'attendent que ce moment pour me mordre à pleine dents dans la jugulaire pour s'emparer cette première place dans l'Ouest! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptySam 10 Juil - 0:43

Un gros match entendait les huileux ce soir, contre Colorado, et nous avons eu droit à un gros résultat. Une grosse victoire de 7-3, rien de moins. Les Oilers connaissent de bons moments dans ce dernier droit de la saison pour finalement avoir de plus en plus de chances de terminer en premier dans l'Ouest! Chapeau!

Nik Antropov 1 but et 4 passes! (Son 34e Pierre; Woot!)
Devin Setoguchi 1 but et 2 passes
Zach Budish 2 buts en jouant sur le PP2 seulement!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyLun 12 Juil - 21:31

Tk j'feel pour démissionner en tabarnak, je me donne la semaine pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyLun 12 Juil - 22:23

DGViau a écrit:
Tk j'feel pour démissionner en tabarnak, je me donne la semaine pour y penser.

Allons Viau, du cran! C'est plus qu'une ligue simulé ici, c'est un endroit où on se connait tous et où on s'y sent bien, en famille, sympathique, entre hommes!

Ben ETK, tu laisserais un grand vide, mais c'est sûrs que c'est des choses qui arrivent, malheureusement.
L'espoir stimule dans mon cas... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta


Messages : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyLun 12 Juil - 23:58

caliss fallait bein que tampa gagne contre los angeles pour que jle pogne en premiere ronde je dit tampa en 4 toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMar 13 Juil - 0:04

dg atlanta a écrit:
caliss fallait bein que tampa gagne contre los angeles pour que jle pogne en premiere ronde je dit tampa en 4 toute suite

J'aimerais gagné en 4 sans jouer un match par contre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMar 13 Juil - 1:16

Défaite de 5-2 contre les Bolts, Tyler Seguin sera un King la saison prochaine avec cette défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMar 13 Juil - 9:52

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EDM20300x12220Jerseys

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET HostilesOilers

HUILEUX EN BREF!

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Oil_country_1
LES HUILEUX HOSTILES TERMINENT PREMIERS DE L'OUEST!
Par Charlie Phaneuf jocolor | Le Huileux Hostiles News !Gun!
Les Huileux ont terminé la saison sur une bonne note en blanchissant coup sur coup les "souffrances dans mon trou du cul" Flames de Calgary d'abord, par la marque de 2-0, et ensuite les Penguins de Pittsburgh par un score de 3-0. Les Oilers ont fini la dite saison en force avec une séquence de 4 victoires de suite, compilant 46 victoires et 99 points, pour ainsi atteindre un but fixé avant la saison, c'est à dire, se hisser au premier rang de l'Ouest et y rester. Maintenant les Huileux entameront les séries avec beaucoup de confiance et d'aspiration dynamique, hostile au possible, et gagnante! La coupe Stanley et la commandite payée au coût de 10M qui vient avec, sont vraiment l'objectif ultime de ce plan quinquennal entamé à la fin de la saison 1 de la NLSQ. Les Joueurs sont prêts, les fans aussi, alors la table est mise pour guerre de tranchées, et tout le grand Edmonton en raffole! Mentionnons le beau travail des Flames de Calgary, de l'Avalanche du Colorado et des Blue Jackets de Columbus qui ont talonné vos Huileux jusqu'à la toute fin ou presque.
SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET TRUE
Plusieurs joueurs ont vraiment connu une saison vraiment très satisfaisante en cette conquête de l'Ouest. D'abord Pekka Rinne a été très solide en sommes après avoir commencé sa saison un peu rouillé. On sent que le grand cerbère a retrouvé ses moyens et qu'il est redevenu le gardien qui avait permis à son équipe d'aller jusqu'au 7e match en demie finale de l'Ouest l'an dernier.
SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Oilers-Girls
Ensuite arrive Thomas Ka-bang-berle et son 99 de passing recoté à l'entre saison, qui a connu une saison de fou braque, comme en fait foi ses 8 buts, 70 passes, pour 78 points en 82 matchs, rien de moins. Kaberle a d'ailleurs terminé au premier rang des défenseurs pour la fiche offensive, 3 points devant Chris Pronger. Mais, le fait le plus marquant d'avoir eu un Kaberle et 99 de passing dans les rangs pour toute la saison durant, c'est que l'attaque des Hostiles d'Edmonton a littéralement explosée. Grâce à son apport offensif, il aura directement ou parfois plus indirectement, engendré 4 marqueurs de 30 buts, dont Antropov(34), Thornton(33), Hanzal(32), et Setoguchi(29); du maudit gros stock qu'on vous dit. Ça sent le Norris, mais le vote sera serré ça c'est sûrs, comme toujours, m'enfin.
Big Joe Thornton a connu une bonne saison, et il sera tout feu tout flammes en séries, c'est garanti.
Le jeune Budish a impressionné aussi 13 buts à sa première saison et peu de temps de glace en tout.
Nik Antropov a compté 34 buts et sera recoté après la saison avec un superbe 81 de scoring. D'ailleurs, une entente de principe serait selon les rumeurs faite entre les Oilers et les Caps concernant ce joueur que ces mêmes Oilers devront laisser aller après la route des séries. Des noms comme Ryno et le gardien Mason aurait été mentionné autour de plusieurs cafés à job entre Pierre et Phaneuf, bref, une entente écrite serait même sur le point d'être chose réelle.
SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET 94236504.jpg.26268.0_display_image
Dustin Penner n’a pas produit autant lors de cette campagne, mais il sera à surveiller lors des séries, car il pourrait exploser avec sa hargne, son talent, et sa force physique démente.
SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET P_1
Donc s'amènent les jeunes canons des Hawks de Chicago en première ronde contre les Huileux crissements Hostiles. Edmonton avait eu le dessus aisément l'an passé, mais les jeunes chenilles de Chicago ressemblent de plus en plus à des papillons, prêts à enfin payer le prix et réussir leurs nouvelles vies de joueurs d'impacts qu'ils sont.


SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET 322x40PipelineStayConnected

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET 4412SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET 0039SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET 1012SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET 2894SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET 1568SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET 4905

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Oilers
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMar 13 Juil - 12:00

Kovalchuk 53 Buts en 71 Parties 94 Points +33 WOWWW assurement en liste au trophé Hart
et Gagnant du Maurice-Richard

Rask Parmie l'élite des Gardiens, Devant Kiprussof,Luongo.... Une moyenne de 2,65 et 904 !!! Surement en lise pour le trophée Vézina et Hart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET EmptyMar 13 Juil - 22:56

Jersey a écrit:
Kovalchuk 53 Buts en 71 Parties 94 Points +33 WOWWW assurement en liste au trophé Hart
et Gagnant du Maurice-Richard

Rask Parmie l'élite des Gardiens, Devant Kiprussof,Luongo.... Une moyenne de 2,65 et 904 !!! Surement en lise pour le trophée Vézina et Hart

Ca serais drole qui signe en Russi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET   SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 5 JUILLET AU 11 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 19 juillet au 25 juillet
» Semaine du 5 au 11 Juillet!
» SEMAINE DU 28 JUIN AU 4 JUILLET
» 14 au 21 juillet
» 22 au 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Autour de la NLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser