NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classement FINAL saison 5

Aller en bas 
+9
facebooksupertar
WASHINGTON
Dsuro (VP)
RENEGADE
JP(Philadelphie)
Kings GM
thusk
DG Chicago
DG_Winnipeg Jets(VP)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:08

DG Chicago a écrit:
Non mais un mané on a compris il dit toujours.


L-A Merite pas richards ni seguin


Ouin mais tsé floride mérite avant L-A

Pourquoi L-A aurait Richards

WOW sa fait 5 saison et il n'est pas capable de gagner. Spa sa faute esti.


La ouin mais tsé tes ligne pis Bla bla bla


Un mané accepter la situation

Pis un moment donné tu fais juste écouter le silence qui est plus intéressant de ce que tu as à dire et hop, tout le monde y gagnent au change...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:38

LOL

Hey le grand check le calendrier au grand complet, tu m'en reparleras.. tu va te rendre compte que des streaks de 8 défaites en ligne avec mon gros lineup pis ben des slumps de meme yen a eu a tonne depuis 2 saisons pis tant qu'à perdre à fin, aussi bin dfaire jouer mes mardes pour les 2 derniers matchs de la saison pis avoir le prospect que je voulais.

C'est drole Dallas a déjà fait la même stratégie mais personne en a parler. Pis la vu que c'est moi avec un team qui devrait gagner MAIS QUI NE LE FAIT PAS MÊME AVEC SES MEILLEURS ÉLÉMENTS ça passerait pas, et ce seulement pour 2 matchs ?!?! Pis c'est drôle, moi je vois des gars qui ont des +/- dans mes derniers matchs qui supposément n'apparaissent pas dans les lignes qui sont sur le site. Ma stratégie n'a pas plus marché, anyway avec mon gros lineup j'aurais perdu pareil...

Je mérite pas Seguin ? WTF ?? C'est quoi là c'est d'la jalousie ? T'as pas d'l'air à avoir vu les standings des dernières saisons avec le club que j'avais à chaque fois là. Dire que je perdais volontairement (sauf pour les 2 derniers matchs de cette saison) c'est carrément d'la foutaise.. tant qu'à moi c'est plus pour susciter de l'attention sur quelque chose qui devrait juste être anodin..

De toute façon ça va arrêter la saison prochaine, parce que je vais me faire un énorme plaisir à repêcher Tyler Seguin et utiliser mon choix pour le repêchage des Flyers. Encore là, on sait jamais, stun simulateur fak j'peux encore ben perdre esti !
Revenir en haut Aller en bas
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes


Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2008

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:59

Au pire auto-sucé vous la pi votre vie sera très joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:18

Charlie09 a écrit:
DG Chicago a écrit:
Non mais un mané on a compris il dit toujours.


L-A Merite pas richards ni seguin


Ouin mais tsé floride mérite avant L-A

Pourquoi L-A aurait Richards

WOW sa fait 5 saison et il n'est pas capable de gagner. Spa sa faute esti.


La ouin mais tsé tes ligne pis Bla bla bla


Un mané accepter la situation

Pis un moment donné tu fais juste écouter le silence qui est plus intéressant de ce que tu as à dire et hop, tout le monde y gagnent au change...


Ta ben raison charlie yer temps ta farme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:39

DG Chicago a écrit:
Charlie09 a écrit:
DG Chicago a écrit:
Non mais un mané on a compris il dit toujours.


L-A Merite pas richards ni seguin


Ouin mais tsé floride mérite avant L-A

Pourquoi L-A aurait Richards

WOW sa fait 5 saison et il n'est pas capable de gagner. Spa sa faute esti.


La ouin mais tsé tes ligne pis Bla bla bla


Un mané accepter la situation

Pis un moment donné tu fais juste écouter le silence qui est plus intéressant de ce que tu as à dire et hop, tout le monde y gagnent au change...


Ta ben raison charlie yer temps ta farme Wink

J'aimerais utiliser mon miroir sur le pignouf de Chicago, celui qui a déjà juste oublié de signer Byfuglien! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:50

Pour L.A. je n'ai pas dit que c'était mal, même que m'en calisse bin de ce que tu fais avec tes trios. J'ai trouvé ça drôle par contre. Une chance j'avais pas une gorgée de bière dans 'bouche quand j'ai vu ça! J'aurais été obligé de la recracher et d'en subir la perte pour ne pas risquer de m'étouffer. Sinon, Séguin tu le mérites. Mon hic à moi c'est ton rang dans le draft spécial de Philadelphie versus des équipes telles que Pittsburgh ou Washington que je mets en doute...

Mais je vais vivre avec, moi je fais juste bouffonner en tout genre, avec mon hostilité retrouvé, dû à tous les évènements "pas à mon goût" récents de la ligue.

Des exemples: Le super Draft, ma défaite en finale en 5 matchs contre LE monstre lors de mon année cruciale pour ensuite voir la dissolution DU monstre, mes re-cotes, mes dé-cotes, et j'en passe. Bref, quand c'est pas à mon goût, je ne chiale pas, je ne quitte pas, mais je vous offre ma meilleure boose de base en vrac jusqu'à épuisement des stocks! Alors gâtez-vous ma bande de mauvais!


Dernière édition par Charlie09 le Mer 4 Aoû - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes


Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2008

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:11

JAMAIS MAIS JAMAIS JAURAIS CRACHÉ DLA BIERE POUR UNE NIESERIE PAREILLE!! A MOINS QUE EVA ANGELINA VIENNE ME VOIR PI ELLE ME DIT JTE VEUT TOUTE SUITE, ALORS LA PEUT-ÊTRE JE VAIS CRACHER MA BIÈRE!!! LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:21

Charlie09 a écrit:
Pour L.A. je n'ai pas dit que c'était mal, même que m'en calisse bin de ce que tu fais avec tes trios. J'ai trouvé sa drôle par contre. Une chance j'avais pas une gorgée de bière dans 'bouche quand j'ai vu ça! J'aurais été obligé de la recracher et d'en subir la perte pour ne pas risquer de m'étouffer. Sinon, Séguin tu le mérites. Mon hic à moi c'est ton rang dans le draft spécial de Philadelphie versus des tel que Pittsburgh ou Washington que je mets en doute...

Mais je vais vivre avec, moi je fais juste bouffonner en tout genre, avec mon hostilité retrouvé, dû à tous les évènements "pas à mon goût" récents de la ligue.

Des exemples: Le super Draft, ma défaite en finale en 5 matchs contre LE monstre lors de mon année cruciale pour ensuite voir la dissolution DU monstre, mes re-cotes, mes dé-cotes, et j'en passe. Bref, quand c'est pas à mon goût, je ne chiale pas, je ne quitte pas, mais je vous offre ma meilleur boose de base en vrac jusqu'à épuisement des stocks! Alors gâtez-vous ma bande de mauvais!

Ben pourquoi tu remettrait en doute la lotterie de JP puisque j'ai terminé au 30e rang cette saison dans la NLSQ et 27e en saison 4 ? Le classement de cette lotterie a été influencé selon nos classements des 2 dernières saisons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:10

dg Canes a écrit:
JAMAIS MAIS JAMAIS JAURAIS CRACHÉ DLA BIERE POUR UNE NIESERIE PAREILLE!! A MOINS QUE EVA ANGELINA VIENNE ME VOIR PI ELLE ME DIT JTE VEUT TOUTE SUITE, ALORS LA PEUT-ÊTRE JE VAIS CRACHER MA BIÈRE!!! LOLLL

GOOD CALL! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:13

Kings GM a écrit:
Charlie09 a écrit:
Pour L.A. je n'ai pas dit que c'était mal, même que m'en calisse bin de ce que tu fais avec tes trios. J'ai trouvé sa drôle par contre. Une chance j'avais pas une gorgée de bière dans 'bouche quand j'ai vu ça! J'aurais été obligé de la recracher et d'en subir la perte pour ne pas risquer de m'étouffer. Sinon, Séguin tu le mérites. Mon hic à moi c'est ton rang dans le draft spécial de Philadelphie versus des tel que Pittsburgh ou Washington que je mets en doute...

Mais je vais vivre avec, moi je fais juste bouffonner en tout genre, avec mon hostilité retrouvé, dû à tous les évènements "pas à mon goût" récents de la ligue.

Des exemples: Le super Draft, ma défaite en finale en 5 matchs contre LE monstre lors de mon année cruciale pour ensuite voir la dissolution DU monstre, mes re-cotes, mes dé-cotes, et j'en passe. Bref, quand c'est pas à mon goût, je ne chiale pas, je ne quitte pas, mais je vous offre ma meilleur boose de base en vrac jusqu'à épuisement des stocks! Alors gâtez-vous ma bande de mauvais!

Ben pourquoi tu remettrait en doute la lotterie de JP puisque j'ai terminé au 30e rang cette saison dans la NLSQ et 27e en saison 4 ? Le classement de cette lotterie a été influencé selon nos classements des 2 dernières saisons, non ?

UNE QUESTION D'OV MOYEN DES EFFECTIFS! M'enfin! Ok, mais faudrait vraiment réagir pour Pittsburgh et les placer plus haut car ça fait dur là bas entre les Cheechoo et Dipietro, les mieux cotés qui descendent déjà en OV, y reste pu grand chose... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:41

Personnellement je précise que moi aussi je trouve qu'il mérite Séguin, that's a fact, il est classé là sur 2 saisons et il a encore son choix, dire le contraire serait stupide. Par contre je cacherai pas que: faire exprès de perdre, ne serait-ce que deux games c'est weak, anti-sportif et sans honneur.

Props à des clubs comme Vancouver, Long Island et Detroit entre autre qui ont tout donné même en étant plus dans la course. Pour le reste j'aime bien picosser comme un enfant de 4 ans à toujours rabâcher les mêmes trucs sans arrêt, ce que j'aime encore plus c'est de pas me prendre au sérieux mais de voir que ça marche bien. J'suis un requin quand j'vois une goutte de sang ça m'excite.

J'adore le défis que me procure Calgary et je sais très bien que même avec Crosby y'a des Dg qui trouveraient toujours le moyen de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:51

DG_Winnipeg Jets(VP) a écrit:
http://wha1.herobo.com/Draft%20NLSQ.htm


Tous les choix sont entré ici avec leur nouveau propriétaire.

Mit a jour en prévision de se soir

(Sauf la page pick by team)
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:13

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:12

Et tabarnak... Ca mapprendra à être dans marde et arriver en retard. 2 osties de choix de cul : Hishon et Spooner. Calice de ciboire d'esti j'ai besoin de n'importe quoi sauf des centres. Belle job ; y vont me servir fuckall pour essayer de reconstruire cette année. Bon ben on va voir comment je vais me faire enculer par les UFAs encore une fois, et je démissionnerai après Shocked Crying or Very sad


Dernière édition par DGViau le Jeu 12 Aoû - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:43

c'Est a sa que sa sert les listes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:52

thusk a écrit:
c'Est a sa que sa sert les listes Wink

Je devrais être là justement c'était 99.9% impossible que je puisse pas être présent mais bon, comme tu veux j'suis un gars chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:59

Tu l'aimes encore ton enculé de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 2:23

Dsuro (VP) a écrit:
Tu l'aimes encore ton enculé de Jésus.

Je lé jamais aimé dis pu jamais ça mon tabarnak. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL saison 5   Classement FINAL saison 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement FINAL saison 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement Draft saison 5
» sprint final a Buffalo...
» Prospect mi-saison (saison 4)
» Fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: DRAFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser