NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SPORT ILLUSTRATED!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyVen 16 Juil - 11:22

SPORT ILLUSTRATED! Sicove10

Cette année encore Sport Illustrated vous fera un survol complet des fameuses séries de la coupe Stanley version NLSQ Boom Bye Bye!!! Bande de chanceux, régalez vous de notre verve!

À quel délices sommes nous en droit de nous attendre des séries de fin de saison? Moult rebondissements sans doute, à l'image de cette saison haute en couleur qui vient tout juste de prendre fin. Avec l'arrivé de plusieurs nouveaux visage à la haute direction de maintes équipes de cette popularissime ligue de hockey simularisée et une giga chiée d'autres folles surprises en tous genres, nous commençons certes à être habitué d'avoir le muscle pelvien en constant état d'alerte!

Que se soit simplement le fait que les truands d'Ed-monotone aient finalement réussi à acheter la juge Serbo-Croate pour enfin parvenir à se hisser en tête de leurs association, la saison positivement en anti-dents de poissons des surprenants Capitals, la remonté des bas fonds digne d'un mauvais film de Walt Disney des Flames ou encore le désastre des Wings (qui semblaient malheureusement être Thermo-rétractable alors que toutes les équipes qui les affrontaient étaient, oh coquinerie du sort! en feu) l'année fût faste en phénomènes occultes.

Les séries elles démarrent de manière quand même assez prévisible jusqu'ici par contre, p-e qu'après avoir bien brouillé les cartes, Anne-Marie Losique la déesse du chaos est partie prendre des vacances bien mérités sur une ile déserte avec DG Viau qui songe à délaisser son poste pour lui faire une trollé de petit mini-Ben Affleck. (d'ailleurs parlant de ça, faire un cunnilingus à une déesse doit-il être considéré comme un acte théophagique ou pas?)

Ainsi donc, après 3 jours de complétés voici notre compte rendu complet des duels en cours dans l'est:


Philadelphie - New-York: (Philadelphie mène la série 3-0)

Aucune surprise ici, les Flyers sont trop fort pour la ligue, ils devraient d'ailleurs être relégué en ligue supérieur et jouer contre les Harlem pucks trotters sous peu. Avec 5 joueurs parmi les 30 meilleurs pointeurs jusqu'ici, (dont Syd the Kid et son sempiternel trônage on top) et Kiprusoff, qui une fois de plus, fait le boulot nous ne donnons pas grands chances aux Tony-truesques Rangers de remonter la pente dans cette série. En fait on se demande plutôt: Les joueurs de New-York vont-ils littéralement exploser comme des grenouilles fumeuses qu'on peut se demander s'il ont des chances réussir l'exploit de vaincre la puissante machine bien huilé de Philly. Parions aussi que les Flyers n'ont pas encore vraiment ouvert la machine...

Tampa bay - Atlanta: (Tampa Bay mène 2-1)

Atlanta a déjà réussi l'improbable et personne ne pourra leurs enlever: battre Tampa, chez eux en prime, en comptant 7 buts histoire de vraiment glacer le gâteau 3 étages avec de la confiture pis des bonbons, pis toute pis toute! Pour le reste par contre, ici aussi l'issu de la série ne devrait faire aucun doute, les bolts devraient s'en sortir sans trop de tracas (D'autant plus que Malkin et Ovechkin devraient bientôt terminer leurs petite sieste.)

New Jersey - Buffalo: (New Jersey mène la série 2-1)

Du coté des sabres Henrik Zetterberg brille de tout feu, Pronger est encore une menace dans les deux sens de la glace, Chez les Devils par contre Kovalchuk est au neutre, Tuuka Rask ne joue pas à la hauteur de son immense talent et presque toute l'équipe est dans le négatif coté différentiel. Or, New Jersey trouve le moyen de nous surprendre en l'emportant quand même!!! Rien n'est donc joué par ici, deux équipes qui en ont imposé tout le long de la saison se font face et la lutte sera sanglante.

Washington - Toronto: (Washington mène la série 2-1)

Le miracle des Caps refuse de mourir, ont aurait bien pu croire à un coup de chance qui allait s'éteindre, à un calendrier facile, à l'ingestion massive de produit dopant tel que la potion magique gauloise mais maintenant il n'y a plus de doute, les Caps doivent être prit au sérieux et vite! Face à une équipe aussi redoutable que les Leafs, (équipe qui d'ailleurs à repris du mieux en cours de saison avant de finir de manière extrêmement éloquente) l'étrange défensive des Caps tient bon. Peu de but se compte dans cette série et le tandem Pickard/Auld continue d'être flamboyant, Cam Ward de son coté ne fait pas trop mal non plus mais s'ils veulent l'emporter les Leafs devront trouver le moyen de compter... Mais ou est donc Vincour? Mais ou est dont le DG? Mais ou sont donc Carmen San Diego, Charlie et Carnior?


Ne manquez pas dans la prochaine édition: le compte rendu des séries de la coupe Stanley dans la conférence de l'ouest, l'entrevue spéciale avec un champion de triple sauts unijambiste et le fameux quiz chasse et pêche à la chicks! À demain les filles?





Dernière édition par FacebookSupertar le Ven 16 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyVen 16 Juil - 23:21

L'article de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptySam 17 Juil - 14:55

SPORT ILLUSTRATED! Si213

Coucou! Tel que promis nous revoilous pour le survol de la conférence de l'ouest!

Un fait demeure: la coupe semble bien installé à l'Est, (presqu'aussi bien installé qu'un acarien ventru dans le gras de coude à Ginette Reno), tant et tellement qu'il est bien difficile de croire que les choses changerons d'ici peu... En effet l'ouest ne possède pas réellement de super-puissance tel que les toujours fameux Flyers ou le Lightnings, beaucoup moins de super-vedettes dignes des Crosby, Malkin, Kovalchuk, Getzlaf, Pronger et compagnie, sans compter le nombre de points amassé au classement par équipe nettement inférieur. (parmi les 6 équipes de têtes en NLSQ 5 sont de l'est)

Or c'est justement ce fait qui rend les choses encore plus intéressante à regarder: personne ne veux vraiment voir Manny Pacquiao démolir la gueule à Jean-Guy Lalonde le mécanicien de Farnham... Les Hiltons-Ouellette sur le jus de canneberges dans l'ouest offre un bien meilleurs spectacle! La parité dans l'ouest est intensément fromagé comme dirait l'autre amoureux de Doritos, en effet alors que l'écart entre le premier rang et le 8e était de 30pts dans l'est l'ouest se tenait à un écart bien plus modeste de 14 points, encore plus: 4 équipes se disputaient encore le premier rang de l'association une semaine avant le début des séries.

Il devient donc des plus hasardeux de prédire quoi que se soit dans cette conférence d'enragés du bocal, nous tâcherons tout de même de dresser un portrait assez fidèle de l'état des forces en présence:

Edmonton - Chicago
: (Edmonton mène la série 2-1)

Une bien drôle de série jusqu'ici oppose les deux clubs, Pekka Rinne n'est certes pas un mauvais gardien mais on l'avait rarement vu si bon, de l'autre coté Giguère était une source d'inquiétude à Chicago, on cherchais à tout prix à s'en départir à la date limite des échanges mais finalement il est resté avec l'équipe par on ne sait trop quel revers du sort. Voilà pourtant que les deux gardiens sont magistral jusqu'ici, 9 buts seulement de compté des deux cotés après 3 parties... Bon il y a toujours les Oilers qui semblant apprécier l'air moins lourd de la ville des vents (la pression est forte sur les joueurs d'Edmonton à domicile avec cette saison de rêve) ont finalement débloqué à l'attaque lors du dernier match marquant 4 buts eux qui n'en avait compter qu'un seul par match lors de leurs deux dernières parties. Pour ce faire il ont par contre dû ouvrir la machine pleine puissance et tirer pas moins de 37 fois sur le filet adverse! Si les séries sont à l'image de la saison on voit mal comment Edmonton pourrait échapper cette avance face aux encore très jeune Blackhawks, reste qu'Edmonton connait très bien combien il peut être réalisable d'entrer en séries par la petite porte d'en arrière et y connaitre du succès...

Columbus - Colorado: (Columbus mène la série 2-1)

Plusieurs croyaient, moi le premier, que Columbus courrait à sa perte en laissant partir leurs gardien numéro un peu avant la date limite des échanges et faisant ainsi du même coup de l'énigmatique Martin Biron leurs numéro 1. D'autant plus que l'équipe n'ayant plus vraiment de marge de manœuvre au classement était près d'être confronté à la possibilité d'être exclu des séries, on ne parle pas encore des suspensions à répétition décerné à leurs meilleurs joueurs! Pourtant depuis l'équipe s'est transformé en véritable rouleau compresseur, capable de compter 7 buts s'il le faut rien ne les arrête. Cette fois par contre ils devront tenir bon car sur papier Colorado possède nettement l'une des meilleures, sinon LA meilleure équipe de l'ouest, une équipe bien balancé n'offrant pas vraiment de grandes faiblesse. Sport illustrated vous prédit une lutte de tous les instants entre les deux formations. Le vainqueur au final?: Aussi bien parier sur quelle fille Charlie "Testo-Whore" Phaneuf se fera demain...

Anaheim - Minnesota: (Anaheim mène la série 2-1)

Anaheim a connu une saison ex-é-cra-ble, on a même bien eu peur de rater les séries, en fait malgré leurs championnat de division l'équipe est celle ayant engrangé le moins de points au classement participant à la VRAIE saison, leurs place ayant été acquise grâce à une remonté in extremis de dernière minute tandis que San Jose s'effondrait. Or, plus rien de tout ça ne compte et sur papier les deux équipes sont de calibre très similaire, Minnesota est allé chercher la première partie en prolongation mais depuis Anaheim leurs a bien fait payer les écrasant 4-1 et 6-2 par la suite. Le Wild n'arrive tout simplement plus à compter tandis qu'Anaheim compte dans ses rangs 6 joueurs de plus d'un point par match! Toujours est-il que la pente n'est pas si impossible à remonter...

Calgary - St-Louis: (Calgary mène la série 2-1)

Après avoir connu une saison miraculeuse l'an dernier grâce au brio, avant toute chose, de Mathieu Garon l'équipe faisait peine à voir après le premier quart de la saison. Or, un nouveau Dg et un peu d'ordre dans la boutique et hop voilà que l'équipe devient une menace! Par deux fois l'équipe arrache même le premier rang de la conférence mais ne réussi jamais à le garder, tout de même c'est déjà en soit un exploit pour une équipe qui était bonne dernière de la ligue après 20 matchs... Jusqu'ici le duel est des plus relevé toutefois et on doit admettre qu'on aurait préféré affronter une autre équipe d'entré de jeu. St-Louis possède des joueurs élites capable de changer à eux seul le cours d'une partie, jusqu'ici Calgary profite avantageusement de sa profondeur incroyable et du support de leurs joueurs à caractère défensifs mais tout pourrait bien vite basculer...

En clair: Si vous êtes fin observateur et/ou n'êtes pas sous l'effet combiné du crack et de vapeurs de dissolvant à peinture vous avez sans doute remarqué que toutes les séries dans l'ouest en étaient à 2-1. Maintenant! non seulement est-ce le cas mais en prime TOUTES les équipes qui tirent de l'arrière pourrons profiter du confort de leurs petit aréna douillet samedi pour inverser la tendance, rien n'est donc acquis et tout ce joueras en principe lors de la 4e journée des séries... Les vrais choses commencent, accrochez-vous bien. ça va décoller!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyMer 21 Juil - 1:08

Vraiment un très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyMer 21 Juil - 1:17

Merci beaucoup, content de voir que ça passe pas complètement dans le beurre.




Dernière édition par FacebookSupertar le Mer 21 Juil - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyMer 21 Juil - 1:58

Hahahaha! Shpadoinkle! Tous en piste les clowns, intervalle 7 matchs! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyMer 21 Juil - 3:56

SPORT ILLUSTRATED! Si410

Et bien voilà, la première ronde vient de se conclure dans la NLSQ. Techniquement peu de surprise si l'on se fit au fait que dans l'est comme dans l'ouest les équipes aux positions 1 à 4 passent à la prochaine ronde tandis que les équipes 5 à 8 plient bagages. Or, le suspense aura été bien plus prenant et rien n'a été terne jusqu'ici lors des éliminatoires.

Certes, Philadelphie, Tampa Bay et Edmonton auront eu plus de succès en concluant tous leur série respective en 5 petites parties, n'en déplaisent aux amateurs de sensation fortes ces équipes n'étaient pas vraiment menacé prime d'abord. Par contre c'est aussi 4 séries qui se seront conclu à la limite des sept matchs et une autre (Washington - Toronto) haute en couleurs qui en aura tout de même prit 6. 10 des 56 matchs auront nécessités une prolongation et 30 ne se seront joués que par un but!

Colorado qui n'est passé qu'à deux matchs de remporter la coupe l'année dernière n'aura fait que passer finalement. (Columbus parvenant à leurs arracher la victoire en 7 malgré leur témérité d'y aller avec Mathieu Biron comme partant) Quant à eux, Anaheim fort de l'avantage de la glace (qui ne leur a été accordé qu'en vertu de leur championnat de division seulement) ont aussi réussi à vaincre la puissante machine du Wild en prolongation lors d'un septième match enlevant. Entre Calgary et St-Louis là aussi la lutte aura été féroce jusqu'à l'issu de la série, encore une fois en sept et lors d'une prolongation.

La deuxième ronde s'annonce tout aussi enlevante alors que toutes les équipes restantes méritent leur présence tardive dans la course. Voici donc un résumé des séries à venir:


Philadelphie - Washington:

Peu de gens, pour ne pas dire aucun, auraient pu prévoir l'étonnant parcourt des Caps cette saison. En effet, malgré l'absence quasi complète de joueurs de premier plan Washington aura su tirer son épingle du jeu de manière éloquente. Avec l'aide d'un coaching sans faille et des prouesses du jeune Pickard devant le filet non seulement l'équipe de monsieur Lescarbeau aura sût se maintenir à flot mais en prime elle fût une menace constante tout au long de la saison.

Une saison de 100 points dans la poche les voilà maintenant au-prise avec le rouleau compresseur des Flyers. Qu'importe! Les deux équipes se sont disputé les honneurs lors de leurs deux affrontements cette saison et bien malin est celui capable de prédire si la magie est sur le point de céder pour les représentants de la capitale Américaine...

Disons que l'aptitude des Caps à nous surprendre ne nous surprend plus et qu'il faut bien souvent y réfléchir à deux fois avant d'y aller d'une analyse cartésienne de cette équipe Cendrillon... Si Philadelphie arrive à jouer à la hauteur de leur immense talent on se demande bien comment le conte de fée se poursuivra.

Sports Illustrated y va d'une prédiction casse gueule: Flyers en 4, toute bonne chose a une fin et parfois les contes finissent abruptement.


Tampa Bay - Buffalo:

Les deux équipes ont engrangé le même total de points cette saison, si ont est, un peu, surpris des succès de Buffalo difficile de croire pour autant qu'il ne s'agit pas là d'une équipe redoutable tout de même. Fort de deux arrières de qualités exceptionnelles (Pronger et Bouwmeester), d'un gardien talentueux en Tomas Vokoun et du trio dévastateur Zetterberg-Spezza-Bernier Buffalo possède un sapré cinq de départ!

De l'autre coté de la glace toutefois l'attaque des Bolds n'est plus à présenté avec Malkin, Ovechkin et Getzlaf en tête d'affiche, la défensive compte maintenant sur l'apport d'un Ryan Whitney en plaine possession de ses moyens et devant la cage se dresse le gagnant du Conn Smith de l'an passé...

Bref Tampa Bay n'a plus besoin de présentation avec leurs 2 championnats en NLSQ il s'agit de l'équipe la plus titré de l'histoire de la ligue. L'expérience des Floridiens risque fort de leurs servir une fois de plus et la défensive de Buffalo devra se resserrer au maximum s'il ne veulent pas subir les foudres du Lightnings.

Sports Illustrated prédit: Tampa Bay en 6


Edmonton - Calgary:

Les deux équipes Albertaines ne s'aiment pas et c'est peu de le dire! Si dans la vie de tous les jours il semble que les deux DG de ces équipent sont liés d'amitié il en va tout autrement lorsqu'il s'agit de hockey. On a beau se souhaiter mutuellement bonne chance en général, dès que les deux équipes s'affrontent les couteaux volent bas. Sans doute l'une des plus belles rivalités de la ligue donc pour cette série.

Ayant été en lutte une bonne partie de la saison pour la tête dans l'ouest les deux clubs se sont par surcroit rencontré 6 fois cette année, Edmonton ayant l'insigne honneur de s'en sortir avec une fiche de 3-2-1. Par contre il serait injuste d'oublier que lors du dernier affrontement entre les deux formations la moitié des Flames profitaient d'un repos bien mérité avant d'entrer en série, de plus 4 de ces affrontements eurent lieu avant l'arrivé des renforts à Calgary.(Wideman, Fisher, Phillips et Radulov)

Une chose est certaine, il n'y aura pas de cartier dans cette guerre de tranchées, chaque équipe ne visant rien de moins que la victoire. En effet, le plan quinquennal d'Edmonton tire à sa fin et Calgary se doit de justifier les échanges effectués en vue des séries. On est donc en mesure de s'attendre à du jeu un peu plus fermé que de coutume entre ces deux boeufs de l'ouest et la prestation des gardiens pourraient jouer un rôle significatif dans la série. Série dont certains disent d'ailleurs qu'il s'agit en fait de la finale de l'ouest.

D'autre part nous avons aussi entendu de la bouche même du DG d'Edmonton: "Je place mes Huileux en 5" avant qu'il ne se rétracte en publique y allant d'un "en 6" plus humble...

Sports Illustrated prédit: Calgary en 7


Columbus - Anaheim:

Il n'y a pas si longtemps Columbus était en perte de vitesse et aurait même pu être évincé d'une participation aux séries pour la première fois de leur histoire, Anaheim quant à eux semblaient être voué à faire les frais d'une remonté des Sharks dans la division la plus faible de la ligue. Les voilà maintenant le vent en poupe près à en découdre en deuxième ronde.

Avec le meilleur marqueur des séries jusqu'à présent, Brent Seabrook et Shea Weber à la ligne bleu et le jeune Carey Price qui joue avec brio Anaheim à ce qu'il faut pour brouiller les cartes. Columbus à aussi une belle force de frappe en banque avec les Marian Gaborik, Patrick Marleau, Dion Phaneuf et Mike Green. En fait l'équipe n'a rien à envier à la force la puissance des équipes de têtes si ce n'est la présence plutôt inquiétante d'un Mathieu Biron dans les buts. Pourront-il rééditer l'exploit de gagner la fameuse coupe Stanley? Avant ils devront tout d'abord passer les Ducks.

La fin d'une glorieuse époque pour eux avec de gros contrats à renégocier cet été? Ils auront tout de même fait un pari risqué en allant chercher Marleau aux Rangers pour cette dernière grande tentative. Pourront-il nous prouver qu'on peut se passer d'un gardien de premier plan quand le reste de l'équipe est solide?

Sports Illustrated en doute et prédit: Anaheim en 6

Bonne séries!


Dernière édition par FacebookSupertar le Mer 21 Juil - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyMer 21 Juil - 4:16

Vraiment, mais vraiment très bon.

N.B: Je crois avoir gagné mes 2 matchs contre Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyMer 21 Juil - 13:23

Wow vraiment nice !! J'ai même annulé mon abonnement au journal de montreal, tu es plus interressant a lire..
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyMer 21 Juil - 17:18

Hahaha! Bah c'est pas du gros calibre le magazine de Montréal, surtout depuis le lock-out mais j'vais prendre le compliment avec honneur! Ça fais toujours du bien à entendre, savoir que y'a 2-3 weirdo qui me lise motive grandement à écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyMer 21 Juil - 19:56

Ouais depuis la grève c'est devenu un méchant torchon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyVen 23 Juil - 18:01

FUCK OFF, PU DE FLAMES, SPORTS ILLUSTRATED REVIENT À SA PROGRAMMATION RÉGULIÈRE:

SPORT ILLUSTRATED! Sialt11

Le bas de nylon déchirée ne serait plus le bienvenue dans Hochelaga-Maisonneuve, Il s'agirait en effet des apparats d'une autre époque! Maintenant la tendance serait plutôt à la salopette seront ce qu'à apprit Sports Illustrated auprès de jeunes entrepreneures indépendantes et dynamique(enfin... presque jeunes... bah, 57 ans et moins disons!) Les méthodes d'approches aussi ont changé et la classique danse nuptiale du titubement de déglinguées serait sur le point de céder le pas au plus morderne : "Qu'est-ce que vous faites ici? Nous ont est trois crisse de folles sur le party et j'ai pas de sous-vêtements" lancé à brule pourpoint dans un établissement hyper branché du nouveau plateau version trash: Le dépanneur chez Tyna!

Afin de bien vous y retrouvez si vous comptez un jour vous lancez vous aussi dans la distinguée vocation de pute de rues,(dépense en roche de crack de piètre qualités oblige) voici quelques conseil:

1- Afin d'optimiser vos profits il est primordial d'être des plus mobile, la rue Théodore n'arrive plus à nourrir à elle seule une pléthore de guedailles! Or, heureusement, un nouveau créneaux c'est récemment ouvert dans l'ingénieux saint lieu de la prostitution cheap: la pute en rollerblades! Pour ce faire n'oubliez pas vos protections de base, genouillères (pratique aussi lors de la célèbre pipe dans la garnotte), protèges-coudes, (quelque peu incommodant pour la traite manuelle du crache yaourt à tête mauve toutefois) et bien sur le casque. (permet aussi de dissimuler votre crane rasé suite à ce malencontreux séjour à l'asile) Notez bien que le port du condom est toujours à votre discrétion, pour 1,17$ de plus on serait bien folle de ne pas accepter de le laisser de coté!

2- Bien évidemment le premier du mois vous allez être tenté d'aller jouer votre chèque au machine à sous du célèbre "Chez Françoise", éviter de le faire si vous êtes astucieuse! Vous aurez tout le reste du mois pour ce faire et en plus: non seulement Gaston a les moyens pour un complet à 20$ mais en lui extorquant son liquide vous réduisez ses chances de vider la machine à poker avant vous! Une pierre deux coups ici, pensez-y!

3- Une tactique fréquente dans le quartier est plus que discutable: envoyer grand-maman faire le quart de jour sur Sicard. Non seulement les affaires ne sont pas si bonne à 14h mais en plus vous risquez de dégouter la clientèle potentielle qui, par peur, délaissera votre coin de rue le soir venu pour aller au pute "de luxe" sur William David.

4- Ne faites jamais dans la dentelle, Hochelaga est un cartier rude, votre clientèle n'a pas envi d'avoir l'impression que vous êtes une bourgeoise de Rosemont, habillez-vous plutôt au "Village des Valeurs", pas à la prétentieuse "Aubainerie".

5- Choisissez vous un nom de star simple de 3 syllabes et moins, les "Drahoslava" n'ont pas la cote et satisfont mal au bouches-à-oreilles dans un cartier d'illettrés avec moins de dents dans la gueule que Dany Heatley et la langue complètement molle en raison de la cocaïne coupé à l'Oragel.

6- Ne vous sentez pas obligé de vous avorter vous même avec un vieux support rouillé, une demi litre de vin du marchand et un piège à ours, être enseinte n'est pas une fin en soit dans Hochelag, en fait le client ne s'en rendra probablement pas compte, (il vous prendra pour une grosse truie d'Hochelag standard), vous pourrez aussi toucher de l'argent du gouvernement pour cette fabrique à merde sans pour autant devoir vous en occuper. Si vous êtes une tendre et que vous avez la fibre maternelle par contre: n'oubliez pas qu'il est possible de lui enseigner votre métier et de transmettre la tradition de pute en pute (toujours référer à l'article 3 par contre...) De plus n'hésitez pas à l'envoyer travailler dès la puberté arrivé, la demande est forte pour du sang frais!

7- N'ayez pas peur de rester naturelle, les clients aiment ça. En fait s'il vous est possible de porter une jambe de bois, un bandeau de pirate, un oeil de vitre ou un duvet de chauve-sourie n'hésitez pas! Plus vous aurez l'air décrépie et plus on vous acceptera, sinon vous êtes moindrement sautable pourquoi ne pas aller danser au sexe-mania à la place?

Voilà! Avec ce minimum de technique vous arriverez rapidement à devenir la fosse septique à sperme la plus rentable à l'est du métro Préfontaine en un rien de temps! N'oubliez pas, (si vous êtes plutôt puritaine) Métek se fera un plaisir de vous donner des condoms gratuitement si vous en faites la demande (et peut-être une escompte de 10% sur vos services, vous y gagnez tout de même au change car sans ce rabais il ira dépenser son argent chez Mado)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! EmptyVen 23 Juil - 23:12

Lancé à brule pourpoint dans un établissement hyper branché du nouveau plateau version trash: Le dépanneur chez Tyna! pléthore de guedailles!

langue complètement molle en raison de la cocaïne coupé à l'Oragel.


ASTI DE MALADE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





SPORT ILLUSTRATED! Empty
MessageSujet: Re: SPORT ILLUSTRATED!   SPORT ILLUSTRATED! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT ILLUSTRATED!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sports Illustrated [saison 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser