NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Avis de recherche

2 participants
AuteurMessage
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 21 Juil - 20:32

Don Meehan s'est fait la malle j'crois, je l'ai vu passer plusieurs fois sur le forum depuis mais ça fait depuis le 17 Juillet que j'ai pas de nouvelles pour mes signatures. J'men ferais pas trop si c'était pas de ça sur son facebook: " Patrick Morgante No more PC. Caliss!!!"

Lire entre les lignes: Est parti au Mexique en volant le fond de retraite de la ligue. Si qq'un a des nouvelles concernant son achat d'ordi et/ou la durée de son absence se serait apprécié. Déjà que du 30 juin au 9 juillet y'avait pas d'internETTE, j'ai des gars à signer moi et j'aimerais bien me faire entuber avec des 3.5M pour des joueurs so-so comme Lundin, comme y'a que lui qui offre le service...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 21 Juil - 21:14

Hahaha! ADM: Asti de malade! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc

Avis de recherche
Page 1 sur 1