| DG de l'année (S5) | |
|
+5DG Chicago Dsuro (VP) facebooksupertar Charlie09 JP(Philadelphie) 9 participants |
Qui est le DG par excellence de la saison 5? | Edmonton | | 14% | [ 3 ] | Washington | | 41% | [ 9 ] | Colorado | | 23% | [ 5 ] | Calgary | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 0:26 | |
| remi au meilleur DG de la NLSQ.
Pris en considération: -Envoie de lignes (3 dgs ont envoyés plus de 60 lignes cette saison, les 3 ont été automatiquement inclus dans la liste) -Articles de journaux -Participation sur le forum
Dernière édition par JP(Philadelphie) le Sam 7 Aoû - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 0:28 | |
| FBS nous a tous vraiment divertie! Il mérite mon vote, et le CF qui va avec!
Pour tous les efforts qu'il a mis pour nous chier des articles hautes en couleurs, du jamais vu dans cette ligue, j'espère qu'il le gagnera!
Dernière édition par Charlie09 le Dim 1 Aoû - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 0:31 | |
| Selon les critères de sélections et en ajoutant la remonté de 30e de la ligue à premier de l'ouest 2 fois pendant une nano-seconde, les transactions qui ont porté fruit... Je vote pour mon moi sur celle-là (bah oui Charlie, j'vote pas toujours pour mes candidats MOI , ze te coeur quand même ) Si je gagne ce prix je vous promet un article du Sports Illustrated! ps: j'ai pas envoyé 60 lignes ps2: pour mon 2e choix j'hésitais entre Washington et Washington... L'an prochain j'aimerais être deux fois dans les choix comme Pierre! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 0:51 | |
| 1)pour ses lignes 2)pour ses articles anyway, personne va comprendre de quoi tu jases dorénavant! | |
|
| |
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 0:57 | |
| Ça fera pas tant changement... Tout le monde sait bien que j'suis l'illuminé du village... | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 2:35 | |
| Come on guy's j'veux bien croire que c'est votre chum mais Colorado écrit pas d'articles, participe pas en fou sur le forum et a fini 7e dans l'ouest sans grands mouvements de personnel...
J'ai pas voté pour Brière pour le hart ni Crawford pour le Jack Adam, un peu de rigueur s'ils-vous-plait... Soit dit en passant Washington et Edmonton sont d'excellent choix. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 8:09 | |
| J'ai aucune idée de quoi tu parles, c'est JP qui a fait les trophées. Et la seule clique dangereuse qui pourrait avoir ici, sont les 15 dgs que Charlies a amené ici. Le surement pourquoi que Chet Pickard va gagner le Vezina. | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 10:33 | |
| Moi FBS
sinon Vykers aurait eu mon vote.
FBS a écrit beaucoup d'article et mettais de la vie sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 12:44 | |
| Chet ne gagnera pas le Vézina et j'sais pas pourquoi tu te sens autant sur la défensive j'ai pointé personne du doigt, tout ce que je sais c'est que Colorado à 2-3 votes dans TOUTES les catégories ou il est en nomination et que selon les critères en vigueur j'crois pas qu'il ait sa place dans cette course-ci. Rien de personnel là-dedans.
Sur ce j'arrête de pleurer, reste que c'est insultant un peu de prendre la peine d'écrire de long articles comme ça, de s'impliquer sur le forum et de voir qu'au fond c'est pas reconnu. J'vais seulement me désintéresser un peu, voilà. | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 15:23 | |
| Vous êtes surement schizophrène de penser que vous mérites toujours de gagner le dg de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 16:13 | |
| Nuance, j'ai pas dis que je le méritais, j'ai dis que Colorado le méritait pas. - JP(Philadelphie) a écrit:
- remi au meilleur DG de la NLSQ.
Pris en considération: -Envoie de lignes (3 dgs ont envoyés plus de 60 lignes cette saison, les 3 ont été automatiquement inclus dans la liste) -Articles de journaux -Participation sur le forum Washington et Edmonton écrivent souvent de bons articles et sont très actifs sur le forum. Ceci étant dis je le sais très à ses affaires et c'est aucunement une attaque personnel envers Charbz, au contraire j'ai beaucoup de respect pour mon homologue du Colorado. Mais bon, puisqu'on aborde le sujet: Oui je crois mériter ce trophée d'ailleurs sinon je n'aurais pas voté pour moi. J'ai confiance en la qualité du Calgary Sun et du Sport Illustrated et ne serais-ce que pour vous mettre un peu à cran en jouant les Divas je crois apporter un petit quelque chose à ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 16:29 | |
| Si Charbz a été nominé, c'est qu'il le mérite, que se soit pour du travail sur le forum, sur le site ou les envoies de trios. Il a pas juste tes articles a 1 000 mots qui conte icitte. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Dim 1 Aoû - 20:19 | |
| Je hesitais entre 2 mes apres y avoire bien pancer je donne mon vote a.. et oui jen revient pas moi meme lautre quon apelle FBS. Meme si on a ns difference et ext... je pance pas a ca quand vient le temps de voter ou signer des joueurs. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Lun 2 Aoû - 1:14 | |
| Je ne sais pas qui mérite le GM de l'année, mais je sais qui mérite le prix d'ADM de la semaine, semaine qui commencait aujourd'hui!
Alors pour l'ensemble de son oeuvre, de ses commentaires gratuitement épais et colon(ajoutez: de gros colon au besoin), je nomme Dsuro ADM de la semaine, voir Asti De Mauvais!!!
Sérieux Dsuro, oubin té encore saoul de ta journée, oubin té sul point d'être saoul de ta nuitte, oubin les deux, car tu ne fais vraiment pas de sens ce soir avec ton hostilité de basse catégorie, vraiment pas même...
P.S. Oui oui je vais m'enfoncer tes deux bagues de la coupe Stanley bien profondément dans l'cul comme tu vas surement venir nous le préciser vantardisement, mais ensuite je vais te montrer un miroir et tu pourras enfin vivre la meilleure insulte que je pourrais te faire.... m'enfin, tant qu'à essayer d'être pseudo-hostile sans raison, aussi bin le faire comme du monde!
| |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Lun 2 Aoû - 1:32 | |
| Ohhhhh Charlotte est outré, c'est tu plates. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Lun 2 Aoû - 1:36 | |
| Bien j'ai faite du mieux que j'ai pu pour te satisfaire! C'est difficile pour moi de t'hostiliser ainsi après toutes les séances masturbatoires que j'ai opéré avec ta photo FB en fond d'écran! En tout cas, j'espère que tu as aimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Lun 2 Aoû - 5:29 | |
| J'aime toujours sa quand le lait te sors des mamelons. | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Lun 2 Aoû - 23:47 | |
| Tant qu'a moi Colorado est pas de taille...sans rancune. Les 3 autres le merite tous maismon vote va a Charlie | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) Mar 3 Aoû - 3:52 | |
| Charbz vu qui me suce... Non, pour l'ensemble de son job, sur le site, forum, et équipe potable pleine de jeunes vagins succulants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG de l'année (S5) | |
| |
|
| |
| DG de l'année (S5) | |
|