|
| Washington//New Jersey,,,,,,Alex quitte Washington!! Accepté | |
| | Auteur | Message |
---|
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Washington//New Jersey,,,,,,Alex quitte Washington!! Accepté Sam 28 Juin - 23:17 | |
| Bon ses la transsaction qui ma fait le plus mal au coeur................
À Washington
Chris Drury 80 Zack Parise 80 Tuumu Ruutu 78
Aux New-Jersey
Alex Ovechkin 86 Boyd Gordon 74
Je perd enromement de prodondeur,,mais je suis confiant de gagner autant coemme dans la wafhl avec un seul bon trio.......mais moins de profondeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Washington//New Jersey,,,,,,Alex quitte Washington!! Accepté Sam 28 Juin - 23:23 | |
| Et moi je suis un gars de profondeur!!!!
J'ai enfin un premier trio fort! Un deuxième fort, un troisième qui frappe, un quatrième qui est jeune et en plus Fedorov retroune a Def!!!!
Parise Nylander Drury Samuelsson Stoll Clark Lucic Ruutu Cooke (OUCHHHHHHHHHHH) Hudler Laich Fehr
Green - Poti Suter - Fedorov Morrisson - Chelios |
| | | JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Washington//New Jersey,,,,,,Alex quitte Washington!! Accepté Sam 28 Juin - 23:24 | |
| | |
| | | Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Washington//New Jersey,,,,,,Alex quitte Washington!! Accepté Dim 29 Juin - 0:45 | |
| Je sais pas pourquoi que New Jersey recoit Boyd Gordon 74.
Temps qu'a moi les 3 joueurs donné pour Ovechkin sont peut-être juste.
Va falloir que quelqu'un M'explique les valeurs, car moi pour avoir Ovechkin, j'aurais pensé que sa m'aurait couté bien plus chere que sa. | |
| | | JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Washington//New Jersey,,,,,,Alex quitte Washington!! Accepté Dim 29 Juin - 0:57 | |
| sa reste quand même 3 bons joueurs que Washington reçoit. Je suis d'accord que Gordon aurait pas été là et sa l'aurait été correct, mais sa fait parti des transactions. | |
| | | Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Washington//New Jersey,,,,,,Alex quitte Washington!! Accepté Dim 29 Juin - 16:10 | |
| Fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Washington//New Jersey,,,,,,Alex quitte Washington!! Accepté | |
| |
| | | | Washington//New Jersey,,,,,,Alex quitte Washington!! Accepté | |
|