NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Caroline // Détroit Accepté

2 participants
AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Caroline // Détroit Accepté Empty
MessageSujet: Caroline // Détroit Accepté   Caroline // Détroit Accepté EmptyLun 9 Aoû - 23:05

Cam Barker part finalement, pour baisser ma masse et surtout après une saison plus que décevante avec Détroit, malgré son talent de PA et son IT. On amène 2 solides jeunes pour l'avenir.

@DET : Brandon KOZUN (73) + John MOORE (74)

@CAR : Cam BARKER (79)

Moore pourrait voir de l'action avec le grand club dès cette saison, et Kozun devrait continuer son développement avec le farm.
Revenir en haut Aller en bas
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes

MessageSujet: Re: Caroline // Détroit Accepté   Caroline // Détroit Accepté EmptyMar 10 Aoû - 0:19

Accepter, les Hurricanes y vont vraiment pour le show cette saison!! j'espère que ca va fonctionner esti
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Caroline // Détroit Accepté   Caroline // Détroit Accepté EmptyMar 10 Aoû - 1:18

dg Canes a écrit:
Accepter, les Hurricanes y vont vraiment pour le show cette saison!! j'espère que ca va fonctionner esti

Lol j'aime ça, pour le show. En espérant que Barker te donne ce qu'il peut donner, y'a les côtes pour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline // Détroit Accepté   Caroline // Détroit Accepté Empty

Caroline // Détroit Accepté
Page 1 sur 1