Plusieurs options s'offrent à l'entraineur des Oilers en cette saison 6. Les jeunes sont à développés comme Colborne, Budish, qui en jouant avec Kaberle et Thornton, pourraient se voir marquer 30 buts et ainsi obtenir une futur recote NLSQ. Stortini en est un qui pourrait se voir obtenir plus de temps de glace avec ses cotes quand mêmes assez solides.
Une chose est sûrs, le fait d'avoir obtenu les services de Bieksa cette semaine dans un trade amène cette défensive déjà pas mal solide à un autre niveau. Alors il y aura peut être d'autres changements dans le giron des Oilers au niveau du roster, mais dans l'ensemble, le line up pourrait être assez solide pour tenir son bout dans l'Ouest, et ainsi faire les séries pour une 5e saison de suite depuis que Phaneuf est en poste. Le GM a déjà annoncé qu'il fera reconstruire un nouvel aréna et qu'il se tapera encore une fois la commandite de la coupe Stanley, lui qui ne voit pas pourquoi il n'y serait pas cette saison. Oui les Oilers on perdu un joueur d'impact en Antro, mais Bieksa vient amener un peu de skills pour bien colmaté la brèche selon lui.
Alors oui les Oilers viseront les séries et peut être plus même.
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Mar 24 Aoû - 1:50
PANTERA - OSTI D'HOSTILE!
HUILEUX EN BREF! (PRÉ-SAISON NLSQ 6)
Stortini et Boogaard réunis avec Big Joe lors des pré-saisons! BOOM!
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Les matchs préparatoires contre Edmonton seront des plus hostiles en ce presque début de saison NLSQ 6, car Stortini et le Boogeyman lui-même évolueront sur la première ligne en compagnie de Big Joe, et ce, lors de tous les matchs pré-saisons simonac! Bref, tenez vous le pour dit bande de ball'rines que vous êtes. Donc, on espère vraiment faire le plus de dommage possible, et ces deux vicelards timbrés cibleront carrément les joueurs vedettes-fillettes affrontés sur ce même premier trio. mouhahaha!
LW Stortini / C Thornton / RW Boogaard D Gilbert / Pitkanen
De plus, ce sera un bon test offensivement pour Stortini. Car, advenant une bonne récolte à l'attaque de se disjoncté, à son 6e camp avec les huileux, ceux-ci pourraient ensuite être tentés de le faire jouer toute l'année avec Big Joe pendant la prochaine saison. Vous voyez le tableau? surtout si il démontre des signes possibles d'un 25-30 buts, ou plus, sur 82 matchs, moins les suspensions forcément, et sa recote de SC qui viendrait avec, Zach l'enflure deviendrait alors le joueur le plus "youth gone wild" de la NLSQ! Pour Boogaard les attentes sont moins élevés, car dans son cas c'est un projet qui devrait être effectif puissance maximale dans 3 saisons maximum. D'ici là il jouera peut être sur la 4e ligne du moins, lors de toutes les rencontres versus les équipes suivantes: les Jets.
UN HUILEUX GONE WILD!
LW Budish / C Hanzal / RW Colborne D Kaberle / Schultz
Les deux jeunes Budish et Colborne auront le gros chien d'Hanzal comme centre sur la 2e ligne. Les deux gros loubards hostiles auront aussi le luxe d'évoluer avec "le trop d'skills" Ka-bang-berle et son étourdissant 99 de passing, sweet! Brock Nelson, le nouveau bébé de l'organisation, devrait avoir la chance de se faire valoir sur un 3e trio, probablement flanqué de Setoguchi et Penner, rien de moins.
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Une victoire de 4-2 des Oilers à leurs 2e match pré-saison!
À Winnipeg les fans attendent toujours la première victoire du "PRÉ"!
Deuxième match, une victoire de 4-2 sur Fawzyne et ses Nuckers; Oh que oui! En effet et il y a eu quelque dandy supplémentaires avec 1 but de Stortini l'étalon Italien et Boogaard le Boogey man! C'est vraiment très beau de voir ça, surtout dans le cas de Stortini. Si il connait une bonne séquence, l'entraineur pourrait l'utiliser un peu plus durant la saison. Le prochain match sera contre l'Avalanche du Colorado, et espérons que les joueurs continueront à se démarquer, gagne ou perd.
Le jeune Setou va connaitre une saison de 40 buts peut être cette saison, aux côtés de Joe et Penner sur le premier trio, ou de Ka-bang-berle sur le deuxième trio. Kaberle peut engendrer beaucoup de buts avec ses 70 passes en projections la saison prochaine. Bieksa, récemment acquis de ses mêmes Canucks, va probablement passer la dernière année de son contrat sur le deuxième trio, reléguant ainsi le grand Jeff Schultz sur la troisième paire, en compagnie d'O'brien. Pour en revenir à Mr Bieksa, disons que ses cotes offensives pourraient subir une belle recote NLSQ en bout de ligne, et donc, sa valeur marchande risque d'augmenter "huileusement" durant la saison.
Game Stars 1 - Devin Setoguchi (Edm) 2 - Tomas Kaberle (Edm) 3 - Zach Stortini (Edm)
Kaberle: 3 passes!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Mar 7 Sep - 1:10
Un classique match nul de 2-2 à la partie d'ouverture entre Edmonton et Detroit!
Bien sûrs que ce match inerte des Huileux Hostiles contre Detroit ne me rend pas fou-furieux du tout, vidéo à l'appui: Ça fait du bien, une bonne dose dans l'tapis, ça remet les idées en place, zen, contrôle total...
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Alors la saison des Oilers a débuté comme à chaques débuts de saisons ou presque depuis saison 2, c'est à dire avec un match nul contre les Wings de Detroit. En faites c'est quasiment devenu un classique ces parties nuls de "déviergeage" de saison. Dans l'ensemble les bleus furent déclanchés par les rouges, même que ceux-ci ont dominé la game au niveau des lancés, avec 37 contre 27 pour les Wings de Viau.
Joe Colborne a ouvert la marque en première période, sur des passes de Joe Thornton et Kevin Bieksa. Et plus tard en fin de deuxième période, l'autre bijoux de la concession Zach Budish a enfilé le deuxième but des siens sur des "feedations" de Shane O'Brien et Jeff Schultz. De son côté la grande star de cette joute, Pekka Rinne, a été fumant en ce frais départ d'ouverture, avec 35 arrêts sur 37 lancés, et aussi, il a grandement aidé à tuer 8 désavantages numériques.
Devin Setoguchi s'est blessé lors du match, non-gravement, mais assez pour se voir octroyer du travail léger lors des deux-trois prochaines journées de travailles. Le surdoué pré-pubaire Zach Budish devrait se voir donner plus de temps de jeu en l'absence de Setou sur le premier trio en compagnie de Big Joe et cie. Le prochain match de ce soir est justement contre les young gunz de Chicago. De leur côté Patrick Kane sera suspendu sous peu mais il devrait être en uniforme tout de même en attente que la ligue statute sur son cas.
Goalie Statistics Pekka Rinne (Edm), 35 saves out of 37 shots, T, 0-0-1 Thomas McCollum (Det), 25 saves out of 27 shots, T, 0-0-1
Game Stars 1 - Pekka Rinne (Edm) 2 - Thomas McCollum (Det) 3 - Martin St-Louis (Det)
Ailleurs dans la NLSQ
1 Atlanta 2 Anaheim 3: Le Sr a eu le dessus sur l'esti de Jr... 2 Buffalo 4 Boston 6: Party time! 3 Caroline 0 Calgary 1: Pas mal, pas mal du tout! 4 Colorado 3 Chicago 2: Kane sera suspendu pour quelques matchs: Nasty! 5 Dallas 3 Columbus 4: Les dispos alléchantes de Dallas s'en viennent... 6 Edmonton 2 Detroit 2: BORING! (37-27 les lancés pour Detroit) 7 LosAngeles 5 Floride 2: D-fence! 8 Montréal 3 Minnesota 2: Premier gain d'Oli! (Bon flash le duo Lecavalier-Richards) 9 New Jersey 5 Nashville 2: Pas facile aek une défense de farm... 10 NewYork_R 1 Winnipeg 5: Ouin mais là c'est Rangers Porn ça compte pas... 11 Philly 3 Ottawa 7: C'est le monde à l'envers simonac!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Mer 8 Sep - 21:11
Une première victoire des Huileux en saison 6, par la marque de 5-4 sur Dallas, te-te Stars!
Les choses vont passablement bien à Edmonton dans l'ensemble. Cependant un léger manque de focus semblent avoir lieu chez les joueurs, probalement dû au long périple des séries jusqu'en finale. Alors il va falloir remédier à tout cela. Comment? Avec d'la bonne musique stressante et des accélérando en tout genre dans les Gatorades, mélange qui vous fera sortir de votre confort, forcément.
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News
Simonac le S.I., les spermutates vampiro-baises en puissances; qu'elles aillent à l'appartement de Dsuro et cie, et elles vont être bourrées! Pour ma part, mes Huileux ont enregistré une première victoire cette saison après deux matchs nuls de suite. Cette fois-ci ce fût une belle victoire de 5-4 sur Dallas!
Pour l'historique du match, c'était 4-2 pour les vôtres après 2 périodes de jeux, alors que Pitkanen, Hanzal, Sobotka et Budish étant les marqueurs jusque là. Ensuite, au début de la troisième période, le grand Joe Thornton a marqué son premier de la saison, terminant d'ailleurs la soirée avec 1 but et 2 passes. Ce goal de Big Joe fût en faite le but gagnant puisqu'après cette superbe action de celui-ci, les Stars ont entamé une remontée surette, marquant 2 buts rapides au milieu de cette dite période, par l'entremise de Marleau et Cogliano. Heureusement pour les Huileux, Pekka Rinne a fermé la porte et les bleus ont pu savourer cette belle première victoire. Rinne a en sommes arrêté seulement 16 lancés sur 20 dans cette rencontre, alors ce n'est pas une performance digne de celles qu'ils nous a habitué depuis les séries de la saison précédente.
M'enfin, le résultat est tout de même satisfaisant dans l'ensemble, Tom Gilbert a terminé sa soirée de travail avec 2 passes, Zach Budish lui, a réussi 1 but et 1 passe, ainsi que Joe Thornton, comme nous le mentionnons plus haut, qui a été grandiose avec le but gagnant et 2 passes.
Demain les Oilers d'Edmonton recevront les Capitals de Washington, qui viennent tout juste de renverser leur lent début de saison en battant les puissants Boltz de Tampa Bay, rien de moins. Du côté de Devin Setoguchi il a déclaré après la rencontre se sentir de mieux en mieux et il espère pouvoir offrir plus de temps de jeu à son coach. À suivre...
Goalie Statistics Pekka Rinne (Edm), 16 saves out of 20 shots, W, 1-0-2 Vesa Toskala (Dal), 7 saves out of 7 shots Miikka Kiprusoff (Dal), 16 saves out of 21 shots, L, 0-2-0
Game Stars 1 - Jakub Kindl (Dal) 2 - Joe Thornton (Edm) 3 - Tom Gilbert (Edm)
Ailleurs dans la NLSQ
29 San Jose 3 Vancouver 2 30 Tampa Bay 1 Washington 3 31 Boston 2 Anaheim 1 32 Buffalo 6 Atlanta 5 33 Chicago 3 Calgary 2 34 Colorado 6 Caroline 3 35 Detroit 0 Columbus 2 36 Edmonton 5 Dallas 4 37 Minnesota 0 Floride 4 38 Montréal 3 LosAngeles 2 39 Winnipeg 2 Nashville 1 40 NewYork_R 3 New Jersey 1 41 Phoenix 1 Ottawa 3 42 Pittsburgh 3 Philly 4
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Sam 11 Sep - 23:00
Une victoire très juste à brûle pour points au classement de 3-2 contre les Kings amochés! Également Big Joe contribue avec deux passes en prime; donc bandement moyen au menu!
Alors avec tout cela, les Huileux Hostiles se retrouvent 5e dans l'Ouest, et ce même sans avoir le feu dans les dites bottes. Hors, il faut garder le foutu rythme dans le prélart dans cette association des plus corsée afin de préserver une bonne vitesse de croisière et monter les échelons uns à uns. Comment faire pour suivre la cadence? Avec un truc musical qui déménage, forcément.
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News En premier lieu, les Oilers affrontaient les Kings amochés pour ce duel, donc c'était le temps d'en profiter. En effet Anton Gustafsson, toujours dans le coma à 58 de CD, et le violeur Kazakh Anze Kopitar à 90 CD, sont les gros morceaux blessés pour les Kings présentement. Pour ce match, les coachs d'Edmonton ont évolué avec 4 trios complets, dont Clowe et Stortini sur la 4e ligne. Compte tenu de ce qui précède, c'est dans un sens une grande première si l'on considère que les Oilers doivent jouer à 3 trios "doubles-shiftés" depuis 3 saisons déjà ou presque.
En second lieu, pour l'historique de la rencontre "combien-importante-inutile-de-le-répéter-mais-faisons-le-juste-pour-le plaisir-d'être-arrogant", et bien les choses ont vraiment bien débutées avec des buts de Tom Gilbert et Ryanne Clowe en première pour un pointage de 2-1 en faveur des vôtres à la première inter-mission. Puis, les deux équipes se sont échangés un but en période médiane, Pitkanen sur des passes de Thornton et Rinne, et Grachev assisté de Sourray et Bourque pour les Kings. Le pointage resta inchangé pour le reste de la rencontre ensuite. Bref, le reste du match fût l'affaire du grand et bien membré Pekka Rinne, qui a stoppé au total durant l'exploit 28 des 30 lancés dirigés vers lui. En ce qui concerne Rinne, celui-ci a offert passablement d'inconstance jusqu'à maintenant depuis le début de la saison, mais quand il est chaud, il est crissement chaud.
Alors les Oilers recevront d'abord les Panthers "nouveaux et améliorés" en premier lieu demain, et ensuite, en l'honneur d'une simulation double, les Oilers s'envoleront pour le Minnesota. Tout porte à croire que les Oilers vont vraiment utiliser 4 trios pour ce double émotif. À suivre...
Goalie Statistics Antti Niemi (Los), 27 saves out of 30 shots, L, 0-1-0 Pekka Rinne (Edm), 28 saves out of 30 shots, W, 2-1-2
Game Stars 1 - Joe Thornton (Edm) 2 - Pekka Rinne (Edm) 3 - Joni Pitkanen (Edm)
Ailleurs dans la NLSQ
57 Ottawa 3 San Jose 1: Une belle victoire de Lamon et de ses Scens, au dépend d'une bonne équipe de l'Ouest, alors l'affaire est ketchup. Ottawa est présentement sur leur meilleur séquence à vie dans la NLSQ, c'est à dire W4! Faut dire que Kari Lehtonen est tabarnaquement en feu avec une moyenne de buts alloués de 1.50 et un taux d'efficacité de .943%!
58 Philly 6 St-Louis 1 Une victoire écrasante des Flyers sur une autre bonne équipe de l'Ouest, alors c'est vraiment une belle soirée qu'on vous dit. Les Flyers sont maintenant W2 et commencent à trouver leurs nouveaux points de repères malgré les Brett Connolly et Evender Kane sur la touche.
59 Vancouver 3 Tampa Bay 4 Les Canucks sont déjà L3, mais ils ont quand même soutenu 13 buts pour et 14 buts contre, alors si l'attaque se met vraiment en marche Vancouver pourrait remonter à la surface. À Tampa les victoires entrent en banque tranquillement, mais les gros canons ne sont même pas en marches encore alors, surement...
60 Washington 3 Toronto 5 Washington joue pour .500 comme prévu, et Toronto était dû pour gagner pas à peu près. Les Caps ont d'ailleurs dominé le match 33-26 au niveau des lancés, mais Nikolai Zherdev fût opportuniste avec 2 buts et 2 passes en 4 lancés.
61 Buffalo 4 Anaheim 2 Excellent travail des Sabres qui ont bafoué les Ducks, qui évoluent dans l'ouest inutile de le préciser mais esti que ça fait du bien. Anaheim vient d'ailleurs de glisser au 9e rang pendant que les Prédateurs sont passés devant eux en battant le Wild 7-2!!!
62 Boston 2 Atlanta 3 Victoire qui fait du bien pour les Bruins contre les pauvres Trashers de Murray Jr qui se sont biens battus quand même.
63 Colorado 6 Calgary 7 Oh que ce match attirait déjà l'attention et maintenant tout cela prend des proportions démesurées avec cette victoire de fou-braques des Flames! Avec cette victoire Calgary s'empare du premier rang de l'Ouest, et FBS aura enfin son fond d'écran avec sa team au sommet du classement. Dans cette rencontre combien importante Niklas Backstrom a fait chou blanc passé date, avec un ridicule 15 arrêts en 20 lancés malgré son OV d'élite.
64 Chicago 3 Caroline 5 Une autre victoire de l'Est contre l'Ouest, c'est fantastique, j'ai peine à y croire. Caroline est 10e dans l'Est malgré leur 87-gratis. Les Hawks eux, sont 11e dans l'Ouest avec un beau L3 dynamique et gagnant, pour moi.
65 Detroit 4 Columbus 3 Yes Viau, yes! C'est sûrs qu'il est tôt pour sortir les chaises pliantes pour y voir passer les chars allégoriques à Detroit, mais cette 2e position dans l'Ouest malgré la reconstruction bien sentie de ceux-ci fait du bien en simonac! Martin St-Louis a marqué deux buts dans cette rencontre, ce qui lui fait 4 buts et 3 passes pour 7 points en 5 rencontres. Pas mal, pas mal du tout.
66 Floride 5 Dallas 4 Oh que oui! Les Panthers récoltent enfin ce qu'ils ont semé depuis le début de Morgante à la barre de ceux-ci, et c'est tant mieux. Ils sont présentement 6e dans l'Est, mais on peut sentir que ça ne s'arrêtera pas là pour Floride. Jack Johnson, le nouveau jouet de l'équipe, encore plus amusant que de recevoir un vagin USB, domine l'équipe dans la colonne des pointeurs avec 7 points en 5 matchs. Du côté de Dallas ça va vraiment, mais vraiment mal. Ils ont comme reçu un cadeau empoisonné en Miikka Kiprusoff qui possède présentement une moyenne de beaucoup de buts alloués de 6,37. On dirait que le crime de triple shiftage des saisons précédentes est puni par le diable du FHL finalement avec un L5 qui sera difficile à surmonter.
67 LosAngeles 2 Edmonton 3 Voir l'article cheap et de mauvais goût ci-haut.
68 Nashville 7 Minnesota 2 Le padawan bouffon et son attaque digne d'une équipe all-star fait enfin une première vraie victime. Il était temps comme on dit. Avec ce gain Nashville est 8e au classement et espérons qu'ils y prendront goût. Daniel Ryder est toujours blessé et Mike Ribeiro toujours suspendu. Qu'à cela ne tienne, Ryan Getzlaf commence à porter ses fruits boostés aux stéroïdes avec 6 points.
69 New Jersey 3 Montréal 4 Montréal est en feu, Mike Richards aussi, mais Oli-Déom Savard l'est-il, lui? Est ce que les succès de cette équipe sont dû à enfin du bon coaching, ou à cause d'un cadeau digne du Noël des campeurs, ou les deux? M'enfin, plus la saison avancera, plus nous aurons nos réponses à savoir qu'elle direction l'équipe prendra, soit un gros boost de coupe Stanley, soit une relance tranquille pour les années à venir.
70 NewYork_R 1 Winnipeg 3 Oui les satanés Jets de Porn ont encore gagné, mais ciboire, c'est encore contre les Rangers semi-floués du cousin. Moi aussi j'aimerais ça jouer 6 matchs contre eux. Mais bon, pour l'instant Winnipeg apparaît en haut de la liste du classement de l'Est, alors attendons qu'ils chutent drastiquement avant de les hostiliser buffet style vous le voulez bien?
Dernière édition par Charlie09 le Dim 12 Sep - 11:04, édité 4 fois
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Sam 11 Sep - 23:50
Yes Charlie Yes!!!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Ven 24 Sep - 10:00
Enfin une vi-que-toire le fun des Huileux, au dépend des Bruins de Boston cette fois-ci, par la marque de 4-1; attaboy!
Il était temps qu'une victoire pure et dure arrive dans le giron des Hostiles, car tout cela devenait de plus en plus inquiétant. Bref, nous devrons augmenter l'intensité des pratiques, des couvres-feux, et de la zi-zique qui bûche en tout temps dans la chambre des joueurs pis toute pis toute 'n shit! Ce que je m'exténue à tenter d'expliquer aux joueurs qui semblent de plus en plus fatigué, c'est qu'ils doivent trouver des moyens de revenir en force, car c'est le WAR TIME dans l'Ouest plus que jamais!
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Oh que oui! Une belle victoire des Huileux Hostiles pour redonner un peu d'espoir aux entraineurs et dirigeants de l'équipe et tenter de se lancer sur une bonne séquence "crousti-chouette d'une couple de "W" de suite s'il vous plait mon Dieu du FHL aidez-nous"! Avec cette victoire Edmonton est de retour au 5e rang de l'Ouest avec 19 points, mine de rien, l'air de dire; "attendez que ça décolle pour nous bande de fillettes que vous êtes"! Oh, parlant de vagines en règles; où placez-vous votre sacoche en entrant à la maison? Parce que moi je vous étoufferait avec votre bourse, et toutes vos autres maudites trainneries. Un conseil les pisseuses, ramassez-vous donc!
Pour le match proprement dit ou plus salement dit, digne d'une meute de chiens de volcans, les Huileux ont attaqué tôt en première période en marquant un but par l'entremise du gros bougre à Hanzal, qui a d'ailleurs récidivé en période médiane, voir la deuxième. Bref, c'était 3-1 avant que la dernière période ne débute et le tout s'est finalement soldé par la marque de 4-1, comme une fin heureuse à la Troma!
Scoring Summary
Period 1 1. EDMONTON, HANZAL 6 (KABERLE, COLBORNE), 12:41
PENALTIES: C. ARMSTRONG Edm (BOARDING, Minor) 02:22, B. RICHARDS Bos (ROUGHING, Double Minor) 08:16, K. QUINCEY Bos (BOARDING, Minor) 17:37, V. SOBOTKA Edm (HOOKING, Minor) 17:37
Goalie Statistics Jonas Gustavsson (Bos), 19 saves out of 23 shots, L, 3-5-0 Pekka Rinne (Edm), 24 saves out of 25 shots, W, 5-4-4
Game Stars 1 - Martin Hanzal (Edm) 2 - Devin Setoguchi (Edm) 3 - Pekka Rinne (Edm)
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Mar 28 Sep - 0:46
Une surprenante victoire de 6-2 des Huileux sur les Boltz avec Bishop devant la cage et Joe Colborne en feu sur le premier trio. Edmonton est à 2 points de la tête.
Les Huileux commencent à saisir le message et la constance des derniers jours engendre de bons résultats malgré les blessures. Tout ce passe beaucoup mieux en troupe, là où tout le monde se tient et personne n'est laissé de côté. Bref ça sent bon à Edmonton et ça serait peut être encore une fois la patience qui pourrait amener de bons moments dans cette ville.
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Une très grosse victoire de 6-2 sur les Boltz, avec le cerbère auxiliaire Ben Bishop devant le filet en prime. Dans ce duel, le jeune Zach Budish a marqué trois buts, Joe Thornton a amassé 3 passes, tout comme Shane O'Brien d'ailleurs! Avec cette victoire et tous les déboires de débuts de saison, les Huileux sont mine de rien seulement qu'à deux petits points de la tête de l'Ouest. Bishop aura droit à un autre départ demain contre Winnipeg, au risque de se faire défoncer, car toute se peut dans cette merveilleuse ligue, comme voir les Panthers enculastrer Colorado sans vaseline par la marque de 7-0, au grand plaisir de toutes les équipes de l'association western! Sur le plan individuel Joe Thornton est maintenant rendu à 25 points, 5 points seulement derrière le meneur, qui est présentement Scott Gomez.
Period 3 6. EDMONTON, BUDISH 7 (O'BRIEN), 05:36 7. TAMPA BAY, MCDONAGH 1 (SEMIN, NEAL) (PP), 13:24 8. EDMONTON, SETOGUCHI 10 (THORNTON, PITKANEN), 14:48
Goalie Statistics Riku Helenius (Tam), 26 saves out of 31 shots, L, 3-3-0 Igor Bobkov (Tam), 5 saves out of 6 shots Ben Bishop (Edm), 24 saves out of 26 shots, W, 2-3-1
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Mar 5 Oct - 16:24
Un autre gain des Huileux, cette fois-ci sur Montréal et leur jouet Mike Richards, par la marque de 5-2. Edmonton est maintenant W6, et se trouve au premier dans l'Ouest.
Dans cette belle victoire et lorsque tout semblait s'aligner pour cette équipe qui ne laisse personne indifférant, Martin Hanzal le 2e centre très solide de l'équipe, s'est blessé pour une semaine. C'est donc dire que des moments corsés sont à envisager pour eux. Y en aura pas de facile, comme cela nous est expliqué dans ce remake de "No easy way out" renouvelé avec brio par Bullet!
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Ce fût une séquence renversante et superbe qui a propulsée les Huileux Hostiles au premier rang de l'Ouest, devant les indignes Flames de Calgary. D'ailleurs les Flames de FBS sont enfin relégués à l'endroit au classement qu'il leur est propre, c'est à dire, tels les morpions au cul qu'ils sont; derrière les bleus... 'fait du bien! Voici les meilleurs moments de cet accomplissement, qui mine de rien, fait en sorte que, et bien simonac; les Huileux comptent seulement 5 petites défaites franches en 24 parties. Bref, mes hommages, chapeau!
"Éviter l'euphorie est la meilleur chose à faire quand on est à la tête d'une équipe de la NLSQ. Un L 10 est vite arrivé dans ce monde FHL de fou..." -Charlie Phaneuf, en parlant du début de saison canon des Pens!
Winnipeg 0 Edmonton 2 Porn? Es tu là? Où es tu? 2-0 pour mes Huileux contre tes Jets, avec... BISHOOOP! Pas le temps pour une couverture médiatique complète, dommage. Une victoire de 2-0 sur les "si bons" Jets! La claque dans le visage sur ce coup est que Ben Bishop l'auxiliaire gardien de but des Huileux était d'office et récolte ainsi son premier blanc en carrière. Tout cela mérite un gros gros LOL!
Edmonton 3 Nashville 2 Une victoire de 3-2 contre les restes du padawan bouffon et de ses Preds. Les huileux sont 4e dans l'Ouest, à un point de la tête, détenue par les Flames maudits de FBS. Edmonton est présentement W4, et tout le monde est en santé. Pas mal, pas mal du tout. Ça tombe bien car des prochains matchs assez importants s'amènent... 395 Edmonton at Calgary 424 Edmonton at Calgary 454 Edmonton at Calgary
Edmonton 2 San Jose 0 Hey hey wha do you say? Les Huileux viennent de blanchir les sharky-Sharks 2-0! Edmonton a le feu dans les dites bottes, et sont maintenant W5! Ne reste plus qu'à déloger Calgary et garder le premier rang jusqu'à la fin, ainsi l'affaire sera Ketel-chup! L'article complet sous peu, espérons...
Montréal 2 Edmonton 5 Victoire des Huileux sur Montréal par la marque de 5-2!!! W6!!! Au sommet de l'Ouest en prime, je suis ému! Hanzal blessé pour une semaine, donc le jeune Colborne, qui a le feu dans les bottes cette saison, ira centre sur la 2e ligne, en compagnie de Penner et Sobotka, forcément. Stortini verra plus d'action sur la 3e ligne. BooOoOomb incommming: BOOGAARD sera sur le premier trio en guise de représailles suite à la blessure de Hanzal. Mais je ne demanderai pas de suspensions au joueur des Canadiens qui lui a fait cela. Ça donne rien les Habs sont dans l'Est alors je m'en tamponne, et leur souhaite grand succès! Mais watch-out lors du prochain duel!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Mer 13 Oct - 11:41
Les Huileux Hostiles sont de plus en plus constants dans leur rendement et tout cela a pour effet de les laisser flirter gros temps avec la première place depuis 3 semaines déjà. Les récents succès de cette équipe malgré des blessures importantes à des joueurs clés tels Kaberle, Hanzal et Gilbert prouve que la profondeur de ses mêmes Oilers n'est peut-être pas si moche que ça.
Le cerbère d'Edmonton format géant, Pekka Rinne, a enfin retrouvé une vitesse de croisière qui lui est propre à lui. Le gardien avait connu des séries de rêves l'an dernier pour ainsi aider son équipe à atteindre la finale. Il s'était cependant écroulé dans cette finale, tout comme le reste de ses coéquipiers d'ailleurs, contre la défunte machine boostée de Philadelphie. Donc, semblant affecté en début de saison, Rinne est maintenant de retour avec des bases solides, comme en fait foi ses statistiques dont sa moyenne de but alloués de 2,65 et son taux d'efficacité de .905%! Du maudit caltâre de gros stock qu'on vous nargue avec, forcément!
Bref toute cette intensité et cette obsession sans lendemain afin d'mettre la main "non-forcément-baladeuse" sur la coupe Stanley NLSQ-ienne a de quoi rendre fou les esprit faibles...
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Alors comme nous le disions, pendant que les Huileux Hostiles ont le feu dans les dites bottes, les Flames, eux, ont plutôt le feu dans les voiles, vous voyez..? Les bleus ont réussi à garder un bon rythme d'accumulage de points au classement, malgré les blessures. Ils ont présentement 40 points dans l'Ouest, à égalité avec les Blue Jackets. Il faut dire que plusieurs éléments ont grandement apporté un plus dans cette belle séquence d'exemple de jeu responsable en l'absence de plusieurs joueurs clés. Joe Colborne en est un qui semble vouloir saisir la chance qu'il lui est enfin offerte. C'est que les dirigeants ont vraiment cru en lui en laissant filer Antropov en début de saison, pour ainsi laisser le poste de 6e attaquant libre, eux qui avaient plutôt décidé d'aller chercher un Bieksa, et son 80 OV, en défensive. Le jeune et grand Colborne affiche présentement de belles statistiques pouvant occasionner un semi-bandement, avec 26 points en 32 matchs, dont 9 buts.
L'autre jeune jouet de la concession huileuse du nom de Zach Budish fait très bien lui aussi, malgré son peu de temps de glace, lui qui évolue sans plus que sur un 3e trio et sur la seconde vague de l'avantage numérique depuis quelques matchs. N'empêche, le jeune et fort Budish compte maintenant 10 buts, et pourrait atteindre la vingtaine facilement...
Joe Thornton donne ce qu'il peut encore une fois cette saison, lui qui mène l'équipe avec 35 points en 32 rencontres. Il joue en général en compagnie de Devin Setoguchi qui a pour sa part 13 buts. Dustin Penner, le gentil géant, a marqué 12 buts, en évoluant sur la deuxième ligne plus souvent qu'à son tour, avec Joe Colborne et le gros chien d'Hanzal, au centre.
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Mer 13 Oct - 13:06
Siboire, une chance que tout le monde a de la haute vitesse.
Les vieux ordi avec des message de même aurait sauté. lol
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Dim 17 Oct - 15:31
Tu jappe pas fort quand mes Ducks te battent mon sale lolllll
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Dim 17 Oct - 15:53
Ça fait vraiment du bien de chier un coup, là je vais mieux!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Dim 24 Oct - 14:29
Et voilà une victoire de 3-2 sur Boston non sans peine, mais comme annoncé! Merci bonsoir, la fin de semaine au premier rang qu'on vous dit, et maintenant sky is the OIL! Les Huileux Hostiles sont maintenant full en santé et le reste de la saison pourrait vraiment être grandiose et dynamique puissance maximale et c'est tant mieux, pis toute pis toute, et plus!
Big Joe Thornton, a encore une fois amassé 2 passes dans cette rencontre et c'est formidable de le voir monter dans le classement des pointeurs avec l'espoir toujours d'une remontée dans les marqueurs comme seul Joe en est capable. Il est présentement 8e avec 49 points, quand même assez loin derrière le bien trop en feu Zetterberg et son 62 points de "rot-pet-chie des points rien que d'une main osti"!
Les Huileux sont en effet W3 et a le vent dans les voiles, avec un Pekka Rinne et un Joe Thornton complètement déchainés en mode soupape motrice principale de l'organisme qu'est l'équipe des Oilers d'Edmonton depuis la saison passée.
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Dans le match ici présent, les Huileux ont joué avec le feu, certes, mais le résultat final fût un autre beau deux points au classement par l'entremise d'une victoire sur les pauvres Bruins de Boston par la marque de 3-2. Attaboy simonac, comme on hurle normalement en guise d'arrogance gratuite. La première étoile du match a été décernée au gardien géant Pekka Rinne, qui a stoppé 27 des 29 lancés dirigés vers lui. Pekka Rinne affiche maintenant de plus en plus de superbes et renversantes statistiques digne d'un trophée Vézina, en mode pourchasse tel un F-18 en rase-motte il semble être, son compteur total indiquant 2,63 de moyenne de buts alloués, et l'efficacité des beaux jours avec .904%. L'autre pilier des Hostiles, big Joe Thornton, a encore une fois amassé 2 passes dans cette rencontre et c'est formidable de le voir monter dans le classement des pointeurs avec l'espoir toujours d'une remontée dans les marqueurs comme seul Joe en est capable. Il est présentement 8e avec 49 points, quand même assez loin derrière le bien trop en feu Zetterberg et son 62 points de "rot-pet-chie des points rien que d'une main osti"!
Demain ce sera le point culminant de la saison peut être avec un duel tant attendu entre Oilers et les Ducks de Murray sr, qui sont maintenant redevenus une puissance plus que respectable grâce aux récents échanges chacals de se dernier GM qui prouve encore qui l'est un des meilleurs dans cette facette des ligues simulées, rien de moins. Qu'à cela ne tienne, les Huileux Hostiles comptent bien démontrer qui est premier dans l'Ouest pour y rester, et ce, dès demain! HEY HEY WHA DO YOU SAY? HOSTILE!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Ven 5 Nov - 10:15
Les Huileux Hostiles ont retrouvé le chemin de la victoire dans ce simili-massacre de 5-2, sur les inertes Sharky Sharks, hier, au grand plaisir de leurs fans!
Les Huileux n'allaient pas si bien que ça malgré leur confort certain en 3e place du classement de l'Ouest. Comme un poison appelé lassitude qui semblait être comme souffrance dans le trou du cul des joueurs depuis environ 5 matchs. Alors nous avons fait une réunion de joueurs, avec beaucoup de cocaïne et de prostituées et le tout semble avoir fonctionné, question de relâcher la pression au possible! Car par les temps qui courent les Canards du futur Papa Murray Sr semblent avoir crissement le feu dans les bottes avec une deuxième séquence de fou dans le genre W8.
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Bon alors les Huileux en arrachaient depuis un certain temps mais le coach et les dirigeants ne semblaient pas vouloir montrer un éventuel changement drastique, car les derniers matchs furent quand même dans l'ensemble, assez serrés. L'idée principale en faites, c'est que la 4e ligne est maintenant constituée de Big Joe, Penner, et Hanzal, et les penseurs d'Edmonton croyaient dur comme fer que c'était l'avenue à emprunter pour arriver à composer une équipe quasi-indestructible pour le dernier droit de la saison et aussi aspirer aux grands honneurs lors des séries d'après saison. M'enfin, la sauce semble avoir mit beaucoup de temps à prendre, mais hier contre des Sharky-Sharks, souffrant gravement d'ingérence depuis belle lurette, le tout est enfin tombé en place et tout indique que la guerre peut maintenant reprendre son élan avec les Huileux qui traqueront comme des chiens les Canards et les Blues pour espérer terminer au premier rang de l'Ouest pour une deuxième campagne consécutive, rein de moin, attaboy, pis toute pis toute.
Hier les meilleurs joueurs de ce match furent d'abord Joni Pitkanen avec du simonac de gros stock, bombe-shootant 2 buts de la ligne bleue sur réception et récolant 1 passe en prime. Ensuite le Devin Setoguchi qu'on aime tant a inscrit ses 20e et 21e buts de la saison, nous procurent de plus en plus un bandement certain dans son cas, avec en prime lui aussi une passe au compteur. Finalement la 3e étoile revient au géant cerbère Pekka Rinne, qui jouait devant sa famille qui avait fait le voyage directement de la Finlande par l'entremise du Jet privé des Oilers. Qu'à cela ne tienne, Pekka semble avoir apprécié le geste de l'équipe et a garder un fort match, stoppant 31 des 33 lancés dirigés vers lui. Demain les Huileux Hostiles auront un gros test en se mesurant aux doubles champions de la NLSQ, c'est à dire, les estis de Boltz de Tampa Bay, appartenant au gros frustré de Dsuro, alors tout est à espérer une victoire pour les Huileux, dans le but de démontrer qu'ils sont bel et bien sur une bonne lancée.
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Dim 21 Nov - 19:57
Marleau, Sharp, Kindl, Auld et Olesz débarquent à Edmonton! Kaberle, Setoguchi, Gilbert, Colborne, Budish, Nelson; quittent!
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Que d'émotion en cette quasi date limite des échanges pour les Huileux hostiles et cette surprenante saison 6 de la NLSQ. D'abord les Oilers ne vont nul part depuis quelques parties, étant présentement pris dans un infernal L6. Il y a eu la suspension de Gaustad, celle de Colborne, la blessure de Rinne, mais ces excuses n'étaient pas en options pour leur GM Charlie Phaneuf, qui a senti qu'il était grand temps de faire du remue ménage dans ce vestiaire.
Alors, Phaneuf a premièrement secoué la ligue avec les Coyotes en allant chercher Patrick Marleau et son énorme 98 de SC pour ainsi le jumeler cybernétique-ment avec Joe Thornton et son 95 de PA. Ça promet. Dans cet échange Setoguchi fût sacrifié en compagnie de Kaberle, et Edmonton a aussi reçu le jeune défenseur Jakub Kindl, sur qui on en dit beaucoup de bien à Phoenix.
Ensuite ce fût LE deal avec les Capitals de Washington. Donc pour ce qui est de l'échange entre Washington et Edmonton, précisons que les deux "non-homo-homologues" Lescarbeau et Phaneuf étaient en phase négociation depuis une semaine et plus, or cette échange fut tricotée serrée et aucun détail n'a été négligé. Pour ces deux équipes ayant une réputation assez conservatrice, une symbiose d'ingrédients composait l'origine de cette fameuse transaction, soit les Capitals en intense reconstruction et les Oilers étant toujours à la poursuite de la coupe Stanley, pour une 3e saison de suite.
Alors Phaneuf avait selon lui besoin de plusieurs outils pour aspirer aux grands honneurs et il semble qu'il ait obtenu les meilleurs disponibilités. D'abord il est aller chercher Patrick Sharp, qui pourrait, en plus de ses superbes cotes, obtenir une recote NHL frisant les 90 de scoring si ça continu ainsi pour Mr Sharp. Ensuite Phaneuf a reçu dans LE deal le gros et fiable Olesz, qui en compagnie de Gaustad et Armstrong sur la 3e ligne, pourrait composer un des trios les plus utile des prochaines séries. Les Oilers reçoivent aussi le gardien auxiliaire Alex Auld et les jeunes vétérans défenseurs en Hillen et Hjalmarsson; en retour ils ont sacrifier Colborne, Budish, Nelson et Gilbert.
Edmonton
Patrick Sharp 82 ov 31 ans Rostislav Olesz 79 ov 28 ans Alex Auld 79 ov 32 ans Niklas Hjalmarsson 76 ov 25 ans Jack Hillen 77 ov 27 ans
Washington
Joe Colborne 78 ov 22 ans Tom Gilbert 79 ov 30 ans Zach Budish 76 ov 20 ans Ben Bishop 74 ov 26 ans Brock Nelson 72 ov 18 ans
Phoenix Tomas Kaberle 82 ov 35 ans Devin Setoguchi 82 ov 26 ans Dannick Paquette 72 ov 20 ans 10 millions CF
Edmonton Patrick Marleau 86 ov 34 ans Jakub Kindl 81 ov 25 ans
Extra sur les jeunes Colborne était un produit de l'organisation depuis ses touts débuts, lui qui a grandi à la bonne école des huileux hostile, là ou l'on transforme des joueurs en véritables machines de guerre. Budish était un cadeau plus que d'autre chose, lui qui fût acquis des Hawks contre Orpik et il représentait un beau projet que les Capitals auront le plaisir de perpétuer. Nelson avait coûté pas mal cher à Phaneuf, obtenu contre les deux premiers choix de l'organisation. Il représente toute fois un projet de 5 saison, et pour accélérer le processus il devait se retrouver avec une formation en pleine relance sérieuse. Gilbert coutait cher et il avait été relégué dernièrement sur la 3e paire alors...
New and improve Oilers! L'entraîneur Mactavish a jonglé intensément avec ses nouveaux jouets à fin de créer une nouvelle symbiose de trios pendant la journée de congé de lundi, et le tout est finalement tombé en place en soirée, lui qui n'est quand même pas tant habitué que ça à du mouvement de la sorte depuis qu'il est derrière le banc des siens, les Oilers étant d'ordinaire une équipe conservatrice au possible.
Marleau / Thornton / Sharp. Schultz - Pitkanen
C'est donc un premier trio élite et qui fait peur qu'auront les nouveaux Huileux. Le 98 de SC risque de se porter à ravir avec le 95 de PA de Big Billy Joe Thornton. Ajoutez à cela un Patrick Sharp qui possède vraiment les Skills élites, et vous avez là un trio de rêve, surtout si Sharp réussi à engendrer une recote NHL, lui qui est présentement en liste pour un 90 de SC. Ce n'est pas Joe qui va s'en plaindre, à moins qu'un de ses deux nouveaux joueurs obtiennent plus de points que lui, forcément. En défensive le géant Jeff Schultz joue enfin du hockey digne d'un défenseur de première paire et c'est lui qui aura la tâche d'évoluer en compagnie du muscle en mouvement qu'est Pitkanen.
Sobotka / Hanzal / Penner Kindl - Strallman
Hanzal et Penner de prime abord, cela semble assez fugeux et talentueux, mais avec l'ajout du mal aimé mais combien intense Sobotka, ce 2e trio risque d'être sur la dite coche, comme on dit.
Olesz / Gaustad / Armstrong Hillen - O'brien
Oh que ce troisième trio imposera le respect lors des prochaines séries c'est moi qui vous le dit. Mais je connais pas bin bin ça les séries alors faudrait pas prendre ce que je dis trop au sérieux... JRIGOOOLE!!!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Jeu 25 Nov - 22:56
Alex Auld et les Huileux battent les surprenants Pingouins par la marque de 3-2! Fiou comme on dit!
C'était le temps de passer aux choses sérieuses pour les Oilers car leur GM Charlie Phaneuf vient de "packeter" le club à la date limite! Bref, les Huileux New and Improve doivent y aller « plein régime » la soupape dans le tapis, la pédale au plancher, la carotte bien tendu dans la face du cheval (zoophilie?)…
Toutes les yeux seront rivés sur les Huileux dorénavant...
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Alors le GM de Pittsburgh avait annoncé de placer Mikko Koskinen à place de Miikka Kiprusoff devant la cage, mais ce fût pourtant le 87 OV qu'est Kipper devant la cage des Pens et de leur GM croche sur les bords. Qu'à cela ne tienne Phaneuf avait envoyé Alex Auld pour un 2e départ de suite pour eux et disons que, probablement le meilleur gardien substitut sur le marché, n'a pas déçu, en stoppant 21 des 23 lancés dirigés vers lui, pour un gain de 3-2, qui va surement calmer toute la bande de journaliste chacal qui n'attend que de voir l'équipe s'écrouler pour enfin peut-être avoir la tête du controversé directeur général.
Pour le match, le jeune défenseur acquis des Coyote, Jakub Kindl, a pris les choses en mains en préparant deux buts dans ce duel combien important. Il a en première période participé au 3e de Hillen en avantage numérique, et ensuite plus tard en deuxième le 16e de Sobotka. Mentionnons que Patrick Sharp a enfin obtenu une passe dans ce match, sur ce même but de Sobotka. Le but gagnant fût inscrit de brillante façon par nul autre que Patrick Marleau tard en 2e période, sur une passe savante de super Big Joe Thornton, forcément. En sommes les Oilers ont bel et bien dominé les Pingouins 34-23 au niveau des lancés mais Kipper, le gardien des perdants, aura fait la différence en bout de ligne.
Avec ce gain sur les dites fesses, Edmonton est présentement 5e dans l'Ouest avec 77 points, eux qui reçoivent les Flames de Calgary ce soir. Jeff Schultz s'est blessé pour une semaine en passant lors de la dite rencontre, or le corps défensif devra se resserrer en unité et tenter de lancer une belle séquence de victoire dès maintenant. À suivre.
Résultats précédants:
Grosse victoire des nouveaux Oilers de 3-2 sur les Flyers démunis du Prez!
Les Huileux ont dominé les lancés 36-23, et ils ont eu le contrôle du match du début à la fin. D'abord Joe Thornton a ouvert la marque en donnant les devants aux siens 1-0 avec son 20e de la campagne. Ensuite le nouveau venu Patrick Marleau a marqué son 20e (seulement 20 buts oui, mais ça devrait bien exploser pour le reste de la saison dans son cas) lui aussi. En deuxième période John Tavares marque le seul but de la période et en 3e période Paul Gaustad marque un but en désaventage numérique pour concrétiser cette victoire très importante après que l'équipe aille subie un L6 et que le GM Charlie Phaneuf ait fait un remue-ménage presqu'historique à Edmonton.
Game Stars
1 - Dustin Penner (Edm) 2 passes! 2 - Pekka Rinne (Edm) 22 arrêtes sur 23 lancés! / 22e victoire! 3 - Joe Thornton (Edm) 1 but / +2 / 4 lancés!
Ailleurs dans la ligue:
Phoenix 3 Washington 4 (Colborne marque son 18e)
Anaheim 3 Pittsburgh 3 ( 39-26 les lancés pour les Ducks)
Floride 2 Tampa Bay 6 (Jonathan Quick ADM avec 24 arrêts sur 30 lancés)
Avec tout cela Edmonton se retrouvent au 5e rang dans l'Ouest avec 73 points derrière STL, MIN, et CHI, qui ont tous 75 points, derrière ANA, qui trônent toujours au sommet, depuis trop longtemps d'ailleurs, avec 76 points, m'enfin. Les Oilers s'envoleront cette après midi pour Los Angeles pour y affronter les éternellement décevants Kings en soirée.
Une autre victoire de 3-1 des Huileux New and Improve sur les Kings de L.A.
Là j'ai pas eu accès au site GRÂCE à l'asti de virus de marde de criss de saint-ciboire de tabarnak! J'ai eu le temps de voir que j'avais gagné 3-1 sur les Kings! Tout semble se porter à ravir pour les Huileux New and Improve! Les nouveaux venus Olesz et Strallman ont bien fait dans ce match... apparemment! Suzie sacramment, fais d'quoi pour le virus!
Bon avec l'aide de JP tout semble rentré dans l'ordre pour ce cheval de troie qui peut bien aller chez le diable tant qu'à moi. Pour le reste du match voilà:
Game Stars
1 - Pekka Rinne (Edm) 32 arrêts sur 33 lancés! 2 - Vladimir Sobotka (Edm) 2 buts / 6 lancés / 2 BC 3 - Rostislav Olesz (Edm) 1 But 1 Passe / 4 lancés 3 BC
Strallman et Hillen ont réussi une passe chacun dans cette rencontre, or les nouveaux venus de Washington se cimentent bien au reste de l'équipe. Le prochain match des Huileux sera contre les Flames de Calgary et FBS. Les Flames n'offrent plus le défi qu'ils offraient l'an passé mais il faudra tout de même se méfier du vicelard d'FBS qui fera sans doute une belle recette avec ses trios spécial surprendre les Oilers! On sait que le pignouf voisin de l'Alberta a préféré échangé l'excellent défenseur Sodenbeirg au profit de cet enfoiré des Jets plutôt qu'aux Oilers alors que ceux-ci étaient désespérément à la recherche d'un bon défenseur dans le dernier droit du trade deadline. Alors Phaneuf va s'assurer que les joueurs se défoncent corps et âmes pour faire payer cet affront aux petit voisin qui est venu faire un caca sur notre terrain.
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Jeu 2 Déc - 14:02
C'est le temps de passer aux choses sérieuses pour les Oilers car leur GM Charlie Phaneuf vient de "packeter" le club à la date limite! Bref, les Huileux New and Improve doivent y aller « plein régime » la soupape dans le tapis, la pédale au plancher, la carotte bien tendu dans la face du cheval (zoophilie?)… Toutes les yeux seront rivés sur les Huileux dorénavant...
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News
Ailleurs dans la NLSQ
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Mer 15 Déc - 12:05
LES HUILEUX EN SÉRIES CONTRE LES HAWKS EN PREMIÈRE RONDE, forcément...
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Moi et Mini Penner auront notre première journée des séries NLSQ 6 demain, au travail! En effet Mini Penner, qui en impose autant en figurine d'ailleurs, fût acheté au Toy "r" Us en face, pour ensuite trouver sa place à mes côtés, dans mon bureau, dans le backstore! Bref, nous avons bien hâte de montrer l'intensité brut des séries, encore une fois, aux frêles mais combien talentueux Hawks. Nous prédisons même la première partie aux Hawks, à cause de l'indiscipline mal gérée d'une première rencontre des séries. M'enfin, ensuite le "force" des choses devraient faire son oeuvre...
Voici de quoi avait l'air le discours que Phaneuf est allé faire au centre de la glace, pendant la pratique de ce matin:
"J'vous parierais que vous êtes du genre à frapper un adversaire jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère, j'vous préviens je vous ai à l'oeil!" "Je veux qu'ils souffrent de partout!" "Y’a que des fillettes et des PD qui viennent de Chicago mes gros Huileux Hostiles. Alors vu que vous n'êtes pas très taffioles sur les bords; vous serez donc de vrais machines de guerres! "Se sont des suceurs de nœuds! j’vous parie qu'ils sont capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage!" "J’ai n’ai rien contre les négros, ritales, yuppins ou métèques. Mais Dorénavant ici nous sommes maintenant tous des sentinelles anti-Hawks!" "Go! Go! Go!" [À la Jacques Mercier]
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Mer 15 Déc - 12:06
Les Huileux imposent leur rythme lors de la première rencontre avec une victoire de 3-1!
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Les Huileux n'ont pas perdu de temps à chercher comment battre les jeunes et intimidés joueurs des Hawks, ils ont frappé et ils ont attaqué le filet adverse avec insistance et sans relâche. Du coup, la garde des Hawks a fini par céder. Le plus déstabilisant dans ce match fût l'indiscipline des rouges, car pendant que les féroces Oilers frappaient durs et fermes, les Hawks, eux, se vengeaient sauvagement, et furent pénalisés à souhait.
Or, pour la rencontre, en détails, précisons que les joueurs de Chicago ont semblé très intimidés en première période, et très discrets, par le fait même, dans un premier engagement qui fût à l'avantage complet des Oilers. Donc, toujours dans cette période initiale, Henrik "l'homme-cuisses" Lundqvist a dû faire de gros miracles du temps des fêtes en recevant 12 lancés dignes des grandes ligues, pendant qu'à l'autre bout, ses coéquipiers, ne dirigeaient que 2 maigres petits lancés de "Barbies" au filet de Pekka Rinne. Bref, après une période de jeu, c'était toujours 0 à 0, et l'espoir stimulait toujours dans le clan adverse.
Pour la période médiane, ce fût l'histoire des cerbères en fonctions, qui ont tout stoppé, dans un duel épique entre la technique Suédoise de Lundqvist, bien reculé dans son filet, et très flexible-ment anormalement basse, contre le géant Finlandais qu'est Pekka Rinne, et son excellent mélange de "location" avec son gros 6'7, son "padle-down" plus régulier et efficace que jamais, et son gros "T-push" rapide et étanche puissance maximale. Donc, ce fût une pétarade de 15 lancés sur Henrick et de 12 tirs sur Pekka. Constat: 0-0 après deux périodes de jeu.
Ensuite dans le dernier engagement, il y eu une bonne dose d'animosité, avec Nick Ross en autre, qui a été expulsé de la rencontre après avoir violenté sauvagement Patrick Sharp, en le frappant "blind side" au centre de la glace. Joe Thornton est ensuite allé à sa défense avec un bon double-échec sur la tête en fleur d'un joueur rouge: "N'importe qui, ça prenait une victime..." a-t'il dit après le match. Bref, après toute cette hostilité gratuite, m'enfin gratuite faut l'dire vite, les billets pour le match sont quand même gonflés au maximum, bref, dis-je bien, c'est dans cette troisième et dernière période que tout les buts firent comptés. D'abord le mal-aimé Vladimir Sobotka enfile son premier but des séries avec seulement 8 petites miettes de secondes de jouer. Sur ce jeu, Thornton gagne la mise en jeu initial de la période, remet à Kindl, le jeune défenseur, qui exécute une passe parfaite au centre, une bombe, à Sobotka, caché derrière la défensive ennemie, et Sobotka déculotte seul à seul en démystifiant enfin le gardien Suédois avec une feinte classique gauche-droite, du revers, dans le haut du filet. La réplique ne se fait pourtant pas trop attendre quand Jonathan Toews marque pour les siens, à 3:54, en avantage numérique, c'est alors 1 à 1. Par la suite, coup de théâtre, Sobotka, encore lui, en met plein la vu aux partisans d'Edmonton. Il ravit le disque à Marc-André Bourdon en zone adverse, à la Martin St-Louis, pour ensuite s'en aller encore seul sur le gardien, et de marquer avec un bon lancé des poignets, dans le coin-coin quotidien. Du coup, la foule est en délire, et les joueurs sont tout feu tout flammes. Marleau concrétise la victoire dans un filet désert en fin de partie et le tour est joué comme on dit. Marque finale; 3-1 pour les bleus!
N. ROSS Chi (CROSS-CHECKING, Minor, Game Misconduct) 16:37 (Served by Jonathan Toews), J. THORNTON Edm (ROUGHING, Double Minor) 19:53
Goalie Statistics Henrik Lundqvist (Chi), 28 saves out of 31 shots, L, 0-1-0 Pekka Rinne (Edm), 21 saves out of 22 shots, W, 1-0-0
Game Stars 1 - Vladimir Sobotka (Edm) 2 - Patrick Marleau (Edm) 3 - Joe Thornton (Edm)
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Ven 17 Déc - 10:52
Les Huileux ont remporté leur deuxième match à la maison, par la marque de 5-3! Jakub Kindl et Martin Hanzal récoltent 3 points "chacunos"!
"SHOW THEM NO FEAR, SHOW THEM NO PAIN!!!"
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Et oui ce fût un autre bon match épique entre les Huileux Hostiles et les Jeunes Fusils de Chicaca! Cette fois-ce encore les Oilers l'ont emporté 5-3, pour prendre l'avance 2-0, dans ce classique où l'expérience et l'intensité prennent présentement le dessus, sur la jeunesse et le talent brut d'un premier de classe. M'enfin, cette série est loin d'être terminé, car tout ce beau monde se verra dès ce soir, à Chicago cependant pour l'occasion. Donc avec une victoire Edmonton prendrait une option considérable sur la série. Mais advenant que les Hawks battent les Oilers sans Penner, est ce que le doute pourrait ensuite s'installer et l'inconfort créer; ferait-il basculer la dite série?
Bref, ce fût encore une fois un très bon match dans l'ensemble, avec 31 lancés sur Henrik Lundqvist, qui a été ordinaire avouons-le sans gêne, pendant que du côté de Pekka Rinne, il stoppait 25 des 28 lancés dirigés vers lui, dont certains n'étaient vraiment pas piqués des ligues d'hockey à Québec, oh que non! Le grand cerbère Finlandais enregistre ainsi sa 2e victoire en autant de partie, lui qui fût en prime nommé première étoile de la rencontre. On dirait bien que Mr Rinne veut reprendre là où il avait laissé lors des séries de l'an passée. C'est de bonne augure toute cette fantastique histoire! À l'attaque, le jeune défenseur Jakub Kindl a enregistré 3 points, ainsi que Martin Hanzal. Mais selon vous, qui est venu marquer le but gagnant encore une fois dans ce duel? Le mal aimé Vladimir Sobotka forcément, avec son 3e buts en deux soirs pour lui, lors de la dernière période cette fois.
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Le Huileux Hostile news (saison 6) Dim 19 Déc - 11:14
Renversant, suuuperbe!
Les Huileux Hostiles explosent les jeunes Fusils de Chicago par la marque de 7-1, et expédient ceux-ci par le fait même, aux côtés des Buissière, pour le gros tournois annuel de Mini-putt!
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Oh que oui, qu'elle dénouement satisfaisant que celui-ci. Une victoire écrasante de 7-1 dans un 4e match où la série se termine ainsi, merci bonsoir, pas vus pas pris! Les Hawks s'en retournent alors avec leur petit bonheur, en vacance, alors que les Huileux, eux, attendront leur prochain adversaire. Précisons qu'en éliminant aussi rapidement Chicago, les Oilers ont ainsi prouvé qu'ils avaient de quoi faire frémir la compétition lors des séries d'après saison. Ha ha ha, cela rime, c'est drôle... PAS VRAIMENT! Or plus sérieusement et rigoureusement, voici la déclaration de Phaneuf après le match: "Les portes chaudes. Dans le feu de l'action les Huileux ont avancé, dans cet étroit corridor les Hawks furent à l'étroit, où l'imposance des hommes de Mactavish firent son bonhomme de chemin. Fous-braques, citoyen-soldats qui payez des taxes, fans moyens à celui qui a une loge avec buffet à volonté, tous de courageux d'Edmonton. Frères, pères, fils... nous avançons, pour l'honneur, pour servir, pour la coupe, nous avançons."
Alors dans ce massacre en règle, Edmonton a bombardé 37-22 au niveau des lancés, juste pour dire. À l'attaque, il serait plus facile de nommer ceusses qui se sont le moins illustrés, mais rigueur, et encensons quand même les plus méritants, comme cela se fait d'ordinaire. Donc l'excellent joueur d'utilité qu'est Colby Armstrong a amassé 1 but et 2 passes. Ensuite Paul Gaustad et Vladimir Sobotka ont tous les deux gonflé leurs fiches personnels de deux passes chacun. Sobotka connait des séries du tonnerre en passant. Pour finir disons que le "pan de mur volant", Dustin Penner, a fêté son retour au jeu de brillante façon, lui qui avait dû raté le match précédant, avec deux buts.
Alors les Hawks ne firent que passer, tel un coup de vent, en 4 petites parties, même pas serrées de surcroits. En faites dans cette séries où c'est devenu un classique de voir les Huileux éliminer les jeunes Hawks remplis de promesses(les doigts croisés en le disant), la marge fût exaspérante, dépende-ment de quel côté l'on se trouve, forcément. En sommes, les bleus ont enfilé 16 buts, dans le troutte-troutte des rouges, sans vaseline ni résistance aucune, et ces mêmes rouges en ont inscrit 7, de peine et misère. Donc pour l'instant les joueurs qui se démarquent le plus en après saison du côté des gagnants sont Martin Hanzal (6points), Vladimir Sobotka (3 buts 3 passes), Jakub Kindl (1 but 4 passes), et ensuite viennent Marleau, Armstrong, Olesz avec 4 points chacun. Mais Sobotka, le mal-aimé, est vraiment celui qui impressionne le plus, et rien ne semble lui arriver en séries, qu'il ne serait pas apte à supporter naturellement. Bref, Sobotka semble vouloir tracer le chemin. Aussi, Pekka Rinne fait des merveilles, comme chaque année en séries d'ailleurs, avec un départ canon de type mur de brique, affichant à son compteur une moyenne de buts alloués de 1,75 et un efficacité de .925%!
Les Hawks étaient la reine du bal à leur époque, selon eux, tel un premier de classe choux-choux à qui l'on donne l'absolution instantanée en attendant que la chenille devienne un papillon. Mais avec cette sortie ultra rapidos, les dirigeants des Hawks auront des comptes à rendre, et des questions à répondre. Bref, le règne n'a jamais pogné, et la chenille semble plutôt vouloir devenir un papillon de nuit, car sa couleur n'émerveille personne alors à quoi bon sortir le jour..? Est ce que le GM de Chicago laissera partir Patrick Kane, lui qui ne fait jamais grand chose de toute façon malgré son énorme talent? Henrik Lundqvist, qui a encore flanché, sera t'il échangé lui aussi? Donc les enfants oubliés de l’histoire sont encore une fois les Blackhawks mes amis. Ils n'ont pas marqué de buts ni donné assez mises en échecs. Il n'ont pas de grande guerre, pas de grande dépression. Leur grande guerre sera maintenant spirituelle, et leur grande dépression, celle de leur directeur général. Et leur règne, n'est pas fort-fort...
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Au menu pour souper: Encore du canard cuit dans l'huile!
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News Vous souvenez-vous du classique?: "Maman? Maman? Qu'est-ce qu'on mange pour souper?" ...et c'est aussi fatigant que vous étiez que votre mère répondait: "D'la marde pis des patates"! Évidemment avec le temps vous aviez développé des réponses contre-attaques telles: "Ah non pas encore des patates?" ...ou la combien efficace "J'en prendrai pour un dollar!" Qu'à cela ne tienne, vous saviez que si votre maman tentait de vous dissuader dans votre enquête à connaitre l'identité du souper, c'est qu'il y avait surement "choux de Bruxelles sous roches"...
Bref, cela indiquait surtout que la mère supérieur était probablement en train de cuisiner quelque chose qui figurait sur votre liste noire, tel du boudin bien cuit, de la tarte aux épinards, ou du redondant canard boiteux, extrêmement sec, et ce, malgré une cuisson dans une huile de haute qualité, et oui... Les Huileux Hostiles, eux, n'aiment pas tant que ça le volatile mais reconnaissent vouloir faire plaisir à leurs fans, eux qui représentent ici la mère de l'équipe d'Edmonton, qui, toujours les fans, raffolent de ce canard du sud bon marché. En plus ça se digère tellement bien, avec de la lecture forcément, ou une revue genre avec page centrale qui s'ouvre à l'horizontale là, pis toute pis toute... m'enfin, comme dirait sauvagement FBS. Certes, donc, genre, style, rigueur; la valeure de ce plat avait perdu de son lustre dans la culture Albertaine ces dernières saisons. Mais, cependant, accouche; assaisonnée des bonnes épices comme du Heatley, du Webber ainsi qu'ajouté d'un peu de Kesler ou encore la célèbre épice russe, le Bryzgalof, tout cela redonnent et rehaussent grandement le goût aigre et surette que laisse parfois dans la bouche le canard d'Anaheim.
Donc, pour la série qui opposera Phaneuf et Murray Sr, Heatly contre Thornton et Marleau, voir les Huileux contre les Canetons maudits, et bien, cela risque d'être le plat principal dans l'ouest en série, car cela semble représenter la finale dans cette association. Deux GM qui savent gagner, avec deux grandes équipes montées sur des chapeaux de roues en fers forgés, et une rivalité qui va renaitre dès ce soir, dès les premiers instants du match, forcé-quoique-quoique-ment! En sommes, le souper des huileux sera fort en goût, mais les brulures d'estomac seront probablement les effets secondaires. Les Huileux, affamés, ne feront qu'une bouchée des Canards, et ensuite il fera juste plus beau dans leur bol de toilette, et c'est tout...
Au pire si ça ne passe pas bien, on mangera une bonne souplette à base d'alcool à friction et de Tums, le genre de truc raide qu'on sert aux démunis pour les garder au chaud: -"Euh... Pardons Madame, c'est quoi la soupe du jour?" -"C'est la soupe qu'y a aujourd'hui..!" -"Hmm, ça l'air bon..."