NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Calgary/Toronto Accepté

3 participants
AuteurMessage
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

Calgary/Toronto Accepté Empty
MessageSujet: Calgary/Toronto Accepté   Calgary/Toronto Accepté EmptyJeu 12 Aoû - 11:08

Après une assez longue ronde de négos à droite et à gauche Calgary laisse partir son plus prolifique compteur... C'est avec grande peine que nous laissons partir ce pilier de notre équipe mais la défensive devait être amélioré, on sauve un petit peu de sous en bonis et il est un peu plus jeune tout de même... Valeur sentimentale par contre...

DONC!:

@Toronto: Nikolai Zherdev [83ov/28ans]

@Calgary Matt Niskanen [83ov/26ans]

Mi-sucré, mi-amer comme feeling mais on a confiance en Niskanen pour nous faire oublier le beau Niko, Matt devrait surtout aider nos jeunes attaquants à se développer plus rapidement avec son bon passing, c'était un des objectifs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Calgary/Toronto Accepté   Calgary/Toronto Accepté EmptyJeu 12 Aoû - 11:10

Criss qui est rendu fort mon précieux Niskanen... Mais bon j'ai eut Markov et Kulikov en retour, Kulikov va me sucer un jour... Un jour.
MT2K-DG Toronto
Entraineur Novice
MT2K-DG Toronto

MessageSujet: Re: Calgary/Toronto Accepté   Calgary/Toronto Accepté EmptyJeu 12 Aoû - 11:36

Avec Arnott qui se fait assez vieux et beaucoup de jeunes prometteur a la défense, Toronto cherchait a donner du Punch a son attaque. Nik Zherdev signé pour 7 ans sera parfait pour compléter a long terme un duo avec Stamkos.

De plus Zherdev a été dans les top scoreurs en PP et ce avec 14 matchs en moins. Ce sera parfait pour remplacer Arnott qui avait fini premier.
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

MessageSujet: Re: Calgary/Toronto Accepté   Calgary/Toronto Accepté EmptyJeu 12 Aoû - 11:46

Maintenant le dileme à savoir si tu préfères le recotter pour avoir 72PA 88SC ou le garder à 79PA 82SC t'appartient! Si j'étais toi je garderais p-e Hossa et son PA magique pour le faire rouler comme seul Brière sait le faire par contre.
MT2K-DG Toronto
Entraineur Novice
MT2K-DG Toronto

MessageSujet: Re: Calgary/Toronto Accepté   Calgary/Toronto Accepté EmptyJeu 12 Aoû - 11:58

Je crois bien le garder comme il est, plus équilibré de même, j'ai déja Stamkos et Hossa a 94 et 85 de SC respectivement, faut que Zherdev les feed eux aussi ! Razz

Ma aussi avoir Arnott a 88SC avec recote NLSQ

Ca devrait faire un beau PP en plus de Doughty Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calgary/Toronto Accepté   Calgary/Toronto Accepté Empty

Calgary/Toronto Accepté
Page 1 sur 1