NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calgary / Phoenix Accepté

4 participants
AuteurMessage
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

Calgary / Phoenix Accepté Empty
MessageSujet: Calgary / Phoenix Accepté   Calgary / Phoenix Accepté EmptyMar 17 Aoû - 18:54

Après une éternité à négocier à droite et à gauche avec plusieurs équipes au sujet du gros défenseur défensif voilà qu'une entente intervient finalement, on a cru longtemps qu'il irait dans l'est mais on se renvoyait sans cesse la balle avec Phoenix qui au final avait un tout petit plus ce qu'il fallait pour lui mettre le grapin dessus.

À Phoenix: Mike Komisarek (29 ans / 81OV) + NJ2 yr 5 + 6M CF

À Calgary: Brett MacLean (23 ans / 79OV) + Simon Bertilsson (19 ans / 74OV) + Dennis Seidenberg (30 ans / 76OV)

Approuvé à Calgary, ceux qui ont fait des offres concurrentes vont p-e croire que j'aurais eu mieux par chez eux mais on est prêt à prendre le risque de recotter Seidenberg et pour le joueur clef de la transaction on préfèrais un attaquant, MacLean est le prototype parfait des joueurs qu'on recherche à l'avant alors...

Je tient tout de même à remercier tous les Dg interessé pour leur patience, les négos on été plutôt longues et pleine de rebondissements... Komisarek demeure un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue mais on croit être capable de le remplacer avec une stratégie d'équipe et un esprit de corps efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Calgary / Phoenix Accepté   Calgary / Phoenix Accepté EmptyMar 17 Aoû - 19:01

Et oui...

Meme si on adorait MacLean a Calgary et Bertilsson qui a du potentiel !

Nous avions grandement besoin de Mike Komisarek sur notre 3e paire de def..

Il n'est pas trop cher, a un bon Ov et surtout il est gros et défensif ! si maintenant je ne suis pas foutu de me rendre en playoff avec 5 def de 79 et plus ! ..Razz

j'avais quand meme un surplus a l'attaque alors voila Komi viendra aider les lacune défensive de Subban et mes trios devrait ressembler a ceci

Hemsky - Duchene - Iginla
Staal - Hodgson - Tlusty
Marchand - White - Moller
Panik - Fritsche - Aliu

Alzner - Karlsson
Gardiner - Edler
Komisarek - Subban

Mason
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Calgary / Phoenix Accepté   Calgary / Phoenix Accepté EmptyMar 17 Aoû - 21:15

Bravo FBS!!!
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Calgary / Phoenix Accepté   Calgary / Phoenix Accepté EmptyMer 18 Aoû - 11:21

Ouais je sais qu'il est gagnant t'inquiete mon Pat il a fait un bon move Razz

MacLean et Bertilsson vont devenir assez bon

mais je me devais de répliquer au team comme Dallas qui ne cesse de s'améliorer et mon team reste tout de meme assez jeune avec les: Karlsson,Duchene,Subban,Alzner,Gardiner,Staal,Panik,Mason et mes pick Y5 !

Si Komisarek me chie sa dans pelle jme déteste en maudit pour se trade la:P
MT2K-DG Toronto
Entraineur Novice
MT2K-DG Toronto

MessageSujet: Re: Calgary / Phoenix Accepté   Calgary / Phoenix Accepté EmptyMer 18 Aoû - 11:43

C'est beaucoup pour un 5eme defenseur......Bon trade FBS
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

MessageSujet: Re: Calgary / Phoenix Accepté   Calgary / Phoenix Accepté EmptyMer 18 Aoû - 13:28

moi ce que je comprends pas c est surtout de l utiliser 5e, a Calgary cétait le numero 1 longtemps :O mais bon de mon cote j suis satisfait du trade, ca va être payant d ici quelques saisons
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Calgary / Phoenix Accepté   Calgary / Phoenix Accepté EmptyMer 18 Aoû - 18:36

ben 5e ! mais va jouer sur la 4e paire aussi ! quoi que j'hésite entre lui et Edler pour la 3e paire jai pas vraiment le choix en faite !
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Calgary / Phoenix Accepté   Calgary / Phoenix Accepté EmptyMer 18 Aoû - 22:18

facebooksupertar a écrit:
moi ce que je comprends pas c est surtout de l utiliser 5e, a Calgary cétait le numero 1 longtemps :O mais bon de mon cote j suis satisfait du trade, ca va être payant d ici quelques saisons

Criss jespere!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calgary / Phoenix Accepté   Calgary / Phoenix Accepté Empty

Calgary / Phoenix Accepté
Page 1 sur 1