NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Edmonton-Vancouver Accepté

4 participants
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Edmonton-Vancouver Accepté Empty
MessageSujet: Edmonton-Vancouver Accepté   Edmonton-Vancouver Accepté EmptyMer 18 Aoû - 12:12

Edmonton-Vancouver Accepté Warroad_Brock_Nelson_vs_Mahtomedi_op_620x416

http://video.nhl.com/videocenter/console?id=72653

À Edmonton: Arrow Le grand et fougueux Brock Nelson

À Vancouver: 1st round pick Y5 + 2e round pick Y5

Selon moi ce grand enculé va être vraiment, mais vraiment bon, et même plus. Alors oui je le paye cher, mais je vais mettre tout mon temps de glace dispo à sa portée et mettre tout en oeuvre pour développer ce superbe prospect. Avec Budish et Colborne sont le futur à Edmonton.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté   Edmonton-Vancouver Accepté EmptyMer 18 Aoû - 18:08

criss cé tu juste ca que tu cé faire toi tradr avec Pierre et Fawzi ta tu peur de trader avec les autres esti de peureux
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté   Edmonton-Vancouver Accepté EmptyMer 18 Aoû - 20:48

J'accepte, j'aime mieux prendre des picks et repecher dans 2 ans, peut etre meilleur place et de plus Nelson a ete draft avec mon 2e pick, donc c'est comme si j'ai eu un premier pick.
De plus, Nelson est centre et je n'ai pas besoin de cette position...
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté   Edmonton-Vancouver Accepté EmptyMer 18 Aoû - 21:23

dgducks a écrit:
criss cé tu juste ca que tu cé faire toi tradr avec Pierre et Fawzi ta tu peur de trader avec les autres esti de peureux

Hahaha! J'ai tu l'air d'un chacal du trade? Non! C'est juste que je ne trade pas pour trader. Je cible un joueur et je tente de l'avoir, parfois à gros prix, comme ce Brock Nelson, que je voyais évidemment dans ma soupe, pour de beaux projets à long terme. Ce Nelson tombe évidemment dans les "non-dispos", jusqu'à la fin de sa carrière, merci.

Pour le reste Murray, c'est plus une question de chance et de pouvoir offrir ce que l'autre veut, surtout que ça discute très fort pour un autre trade entre moi et Pierre!!!
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté   Edmonton-Vancouver Accepté EmptyMer 18 Aoû - 22:14

Charlie09 a écrit:
dgducks a écrit:

Hahaha! J'ai tu l'air d'un chacal du trade? Non! C'est juste que je ne trade pas pour trader. Je cible un joueur et je tente de l'avoir, parfois à gros prix, comme ce Brock Nelson, que je voyais évidemment dans ma soupe, pour de beaux projets à long terme. Ce Nelson tombe évidemment dans les "non-dispos", jusqu'à la fin de sa carrière, merci.

Pour le reste Murray, c'est plus une question de chance et de pouvoir offrir ce que l'autre veut, surtout que ça discute très fort pour un autre trade entre moi et Pierre!!!

Tu va le trader a Pierre Nelson c pour ca que t aller le chercher. Tu veux Sharp!!! Comme Murray a dis et je men fou de ta reponce.Tu tarde juste avec les meme pcq ta peur d autrs!!! Twisted Evil
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté   Edmonton-Vancouver Accepté EmptyMer 18 Aoû - 23:54

Non "Pâte"[dit comme de la pâte], toi tu tardes, moi; je trade! jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté   Edmonton-Vancouver Accepté Empty

Edmonton-Vancouver Accepté
Page 1 sur 1