Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Edmonton-Vancouver Accepté Mer 18 Aoû - 12:12 | |
| http://video.nhl.com/videocenter/console?id=72653À Edmonton: Le grand et fougueux Brock Nelson À Vancouver: 1st round pick Y5 + 2e round pick Y5 Selon moi ce grand enculé va être vraiment, mais vraiment bon, et même plus. Alors oui je le paye cher, mais je vais mettre tout mon temps de glace dispo à sa portée et mettre tout en oeuvre pour développer ce superbe prospect. Avec Budish et Colborne sont le futur à Edmonton. | |
|
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté Mer 18 Aoû - 18:08 | |
| criss cé tu juste ca que tu cé faire toi tradr avec Pierre et Fawzi ta tu peur de trader avec les autres esti de peureux | |
|
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté Mer 18 Aoû - 20:48 | |
| J'accepte, j'aime mieux prendre des picks et repecher dans 2 ans, peut etre meilleur place et de plus Nelson a ete draft avec mon 2e pick, donc c'est comme si j'ai eu un premier pick. De plus, Nelson est centre et je n'ai pas besoin de cette position... | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté Mer 18 Aoû - 21:23 | |
| - dgducks a écrit:
- criss cé tu juste ca que tu cé faire toi tradr avec Pierre et Fawzi ta tu peur de trader avec les autres esti de peureux
Hahaha! J'ai tu l'air d'un chacal du trade? Non! C'est juste que je ne trade pas pour trader. Je cible un joueur et je tente de l'avoir, parfois à gros prix, comme ce Brock Nelson, que je voyais évidemment dans ma soupe, pour de beaux projets à long terme. Ce Nelson tombe évidemment dans les "non-dispos", jusqu'à la fin de sa carrière, merci. Pour le reste Murray, c'est plus une question de chance et de pouvoir offrir ce que l'autre veut, surtout que ça discute très fort pour un autre trade entre moi et Pierre!!! | |
|
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté Mer 18 Aoû - 22:14 | |
| - Charlie09 a écrit:
- dgducks a écrit:
- criss cé tu juste ca que tu cé faire toi tradr avec Pierre et Fawzi ta tu peur de trader avec les autres esti de peureux
Hahaha! J'ai tu l'air d'un chacal du trade? Non! C'est juste que je ne trade pas pour trader. Je cible un joueur et je tente de l'avoir, parfois à gros prix, comme ce Brock Nelson, que je voyais évidemment dans ma soupe, pour de beaux projets à long terme. Ce Nelson tombe évidemment dans les "non-dispos", jusqu'à la fin de sa carrière, merci.
Pour le reste Murray, c'est plus une question de chance et de pouvoir offrir ce que l'autre veut, surtout que ça discute très fort pour un autre trade entre moi et Pierre!!! Tu va le trader a Pierre Nelson c pour ca que t aller le chercher. Tu veux Sharp!!! Comme Murray a dis et je men fou de ta reponce.Tu tarde juste avec les meme pcq ta peur d autrs!!! | |
|
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté Mer 18 Aoû - 23:54 | |
| Non "Pâte"[dit comme de la pâte], toi tu tardes, moi; je trade! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonton-Vancouver Accepté | |
| |
|