NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Winnipeg - Toronto Accepté

4 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Winnipeg - Toronto Accepté Empty
MessageSujet: Winnipeg - Toronto Accepté   Winnipeg - Toronto Accepté EmptyLun 23 Aoû - 23:53

Nigel Williams (78)+ T.J Galiardi(78)

VS

Maxime Talbot(79) + Joey Hishon (P)

Accepter a Winnipeg. Je laisse le 3ime coloc accepter et je bla bla demain.

Assez tard pour moi, men va me coucher
Revenir en haut Aller en bas
MT2K-DG Toronto
Entraineur Novice
MT2K-DG Toronto

MessageSujet: Re: Winnipeg - Toronto Accepté   Winnipeg - Toronto Accepté EmptyMar 24 Aoû - 0:25

Accepter

C'étais bien connus que je cherchais un def. Williams va completer une paire avec Grebeshkov et va voir du temps de glace. Galiardi va piloter le 3eme trio.
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Winnipeg - Toronto Accepté   Winnipeg - Toronto Accepté EmptyMar 24 Aoû - 18:40

Bon le blabla.

Les Jets répondre aussitot aux Huileux qui ont annoncer la mise sous contrat de Boogard : On amene Maxime Talbot dans l'alignement.

Le jeune espoir Joey Hishon prend également le chemin de Winnipeg, lui qui est a nouveau échanger en moins de 3 semaine avant meme d'avoir joueur 1 seul match dans la NHL.

Hishon sera sans doute un excellent joueurs dans quelque saison, nous l'aviont dans la mire pour notre dernier choix en premiere ronde, mais l'auto pick nous a eux d'avance. Fort de 40 pts en seulement 36 match dans la OHL et de 81 l'an passer...il sera un excellent joueurs.

Pour ce que je donne: J'avais deux défenseur régulier de trop, et c'est Williams qui écope, pour Galiardi, avec les signature dUFA cette saison, il n'aurai sans doute pas eu de place pour lui autre que sur la 3ime ou 4ime ligne. Je preferai un prospect a dévelloppe 3/4 saison plutot que de le lesser moisir sur ces ligne de fond
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Winnipeg - Toronto Accepté   Winnipeg - Toronto Accepté EmptyMar 24 Aoû - 19:56

Les Jets commencent à me tomber sur les nerfs! J'ai hâte de leur régler leur cas qu'on passe à autre chose!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Winnipeg - Toronto Accepté   Winnipeg - Toronto Accepté EmptyMar 24 Aoû - 20:09

fuck talbot c une criss de grosse marde meme moe jy pete la yeule a cette enfant chienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnipeg - Toronto Accepté   Winnipeg - Toronto Accepté Empty

Winnipeg - Toronto Accepté
Page 1 sur 1