NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOlivier
Invité




Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptySam 4 Sep - 19:32

Bonjour.

J’aimerais “postuler” comme directeur général du club de hockey des Canadiens de Montréal.

J’ai de l’expérience dans le domaine et j’ai quelques connaissances dans la ligue.

De plus, je suis un membre de l’équipe de hockey cosom ADM. Semblerait-il que cela peut aider ma cause ! Wink

Mon adresse courrielle est la suivante : Olivierdeomsavard84@hotmail.com...

P.S. : Je ne postule que pour le poste du club de hockey des Canadiens de Montréal, et non pas pour quelconque équipe.

Merci de votre temps, au plaisir de pouvoir écrire un message moins formel la prochaine fois.

P.S. II: Patrick Morgante, je donne des cours de français écrit si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptySam 4 Sep - 19:38

L'Olivier est dans la place!

Un muscle en mouvement qu'on vous dit! Ça faisait longtemps que je voulais l'amener ici, lui qui est un autre futur prodige et un futur GM qui connaitra un grand succès, bref dans la même lignée que FBS lui-même.

P.S. Je sais qu'il n'est pas aussi sexy que Kate, mais bon, Kate n'est peut-être pas vraiment dispo pour diriger pleinement une équipe en ce moment alors... Une chose est sûrs il serait difficile de trouver mieux que Oli pour se club en ce moment.

P.S. 2: C'est vrai qu'il donne des cours de français; chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptySam 4 Sep - 19:57

Des discutions ont eu lieu, et je confirmes l'embauche de Mr. Savard comme DG du CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyDim 5 Sep - 0:32

Euh, juste pour préciser: Oui Oli est nouveau ici, mais ce n'est pas un noobelet de première moisson là comme certains. Bref, il connait les ligues simulées, et il connait la valeur des jeunes joueurs dans la NLSQ. Alors pas la peine d'aller lui faire en rafale vos offres de bons débarras en vrac pour voir si il mord à l'hameçon, car ça doit être vraiment chiant d'arriver dans une ligue et se voir agresser par une bande d'opportunistes transpirants à grosses goutes l'offre d'occasion et d'avoir envie d'envoyer promener les individus de type "vendeurs de chars" que vous êtes parfois avec vos Théodore et cie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyDim 5 Sep - 14:55

Si yé si fort que ca, je pense pas qu'il est besoin que tu le défende sur le forum Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyDim 5 Sep - 22:23

Mon nom n'est pas Charles, et je ne le défend pas, j'attaque de plein gré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyDim 5 Sep - 22:35

Charles, Charlie...c'est la meme chose.

Et quand tes pas au courant de se qui se passe dans une convo, tu farme ta yeule.


Parlant de Merde.... Vient pas DÉFENDRE un autre DG quand tu offre toi meme des Clarson Vs des Joensuu ou Hanowski lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyDim 5 Sep - 23:36

Oh que ouf! Té sérieux là? Les Jets? Bah oui, forcément! Ainsi soit-il alors... Morgante



Dernière édition par Charlie09 le Lun 6 Sep - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyLun 6 Sep - 0:13

Hey Charlie ta pas le droit dutiliser se icone la, c la mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyLun 6 Sep - 1:18

Charlie09 a écrit:
Oh que ouf! Té sérieux là? Les Jets? Bah oui, forcément! Ainsi soit-il alors... Morgante


RENEGADE a écrit:
Hey Charlie ta pas le droit dutiliser se icone la, c la mien!!!

Je sais mais c'était pour illustrer que j'avais utiliser ta quote "té sérieux là?" you know..?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyLun 6 Sep - 20:06

Criss Charlie pas pire té rendu avec 4 gars que tu va pouvoir trader cé bon au bout
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyLun 6 Sep - 20:10

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyLun 6 Sep - 21:04

GOOD CALL Muray! Les Goons vont-ils la gagner l'esti d'coupe ASVL ou quoi? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. EmptyMar 7 Sep - 20:42

1-1 dans les séries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.   Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la libération du club de hockey des Canadiens de Montréal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commanditaires Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Inscription\Liste d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser