Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Ven 10 Sep - 2:58
LES CAPITALS REMPORTENT UNE 2e VICTOIRE CONSÉCUTIVE
Edmonton… T.J Hensick a inscrit un but (son 2e de la rencontre) en prolongation pour donné la victoire au Caps par la marque de 5 à 4 sur les Oilers d’Edmonton hier soir à Edmonton. Hensick avait marqué le but qui poussa les 2 équipes en prolongation. Les autres buteurs des Caps ont été Dan Fritsche (1e), Bryan Little (2e), Roman Horak (1e). Chet Pickard était devant le filet des Caps pour sa 2e victoire de la saison avec 30 arrêts sur les 34 tirs des Oilers. Les Caps seront à Toronto ce soir pour y affronté les Maple Leafs qui voudrons remporter leur 1e victoire cette saison.
SOMMAIRE :
BUTS
WASHINGTON
DAN FRITSCHE 1 (HUDLER, OLESZ) BRYAN LITTLE 2 (QUICK) ROMAN HORAK 1 (KORPIKOSKI, HENSICK) T.J HENSICK 1 (BRENNAN, KORPIKOSKI) T.J HENSICK 2 (KORPIKOSKI, BRENNAN) BUT EN PROLONGATION
EDMONTON
COLBY ARMSTRONG 1 (SOBOTKA, KABERLE) (PP) JOE COLBORNE 2 (HANZAL, SOBOTKA) JOE THORNTON 2 (GILBERT, ARMSTRONG) (PP) JOE COLBORNE 3 (SOBOTKA, BIEKSA)
LANCERS
WASHINGTON 21 EDMONTON 34
MISES EN ÉCHECS
WASHINGTON 30 EDMONTON 24
AVANTAGE NUMÉRIQUE
WASHINGTON 0 en 2 EDMONTON 2 en 7
PÉNALITÉS
WASHINGTON 31 minutes EDMONTON 8 minutes
GARDIENS
CHET PICKARD, 30 arrêts sur 34 lancers, (W) 2-1-0 PEKKA RINNE 16 arrêts sur 21 lancers, (L) 1-1-2
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Sam 11 Sep - 13:24
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Sam 11 Sep - 18:50
Hahaha esti que té cave FBS, c'est pour ça que je t'aime, et te fait l'amour souvent dans ma tête!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Sam 11 Sep - 23:52
Une victoire très juste à brûle pour points au classement de 3-2 contre les Kings amochés! Également Big Joe contribue avec deux passes en prime; donc bandement moyen au menu!
Alors avec tout cela, les Huileux Hostiles se retrouvent 5e dans l'Ouest, et ce même sans avoir le feu dans les dites bottes. Hors, il faut garder le foutu rythme dans le prélart dans cette association des plus corsée afin de préserver une bonne vitesse de croisière et monter les échelons uns à uns. Comment faire pour suivre la cadence? Avec un truc musical qui déménage, forcément.
Par Charlie Phaneuf | Le Huileux Hostiles News En premier lieu, les Oilers affrontaient les Kings amochés pour ce duel, donc c'était le temps d'en profiter. En effet Anton Gustafsson, toujours dans le coma à 58 de CD, et le violeur Kazakh Anze Kopitar à 90 CD, sont les gros morceaux blessés pour les Kings présentement. Pour ce match, les coachs d'Edmonton ont évolué avec 4 trios complets, dont Clowe et Stortini sur la 4e ligne. Compte tenu de ce qui précède, c'est dans un sens une grande première si l'on considère que les Oilers doivent jouer à 3 trios "doubles-shiftés" depuis 3 saisons déjà ou presque.
En second lieu, pour l'historique de la rencontre "combien-importante-inutile-de-le-répéter-mais-faisons-le-juste-pour-le plaisir-d'être-arrogant", et bien les choses ont vraiment bien débutées avec des buts de Tom Gilbert et Ryanne Clowe en première pour un pointage de 2-1 en faveur des vôtres à la première inter-mission. Puis, les deux équipes se sont échangés un but en période médiane, Pitkanen sur des passes de Thornton et Rinne, et Grachev assisté de Sourray et Bourque pour les Kings. Le pointage resta inchangé pour le reste de la rencontre ensuite. Bref, le reste du match fût l'affaire du grand et bien membré Pekka Rinne, qui a stoppé au total durant l'exploit 28 des 30 lancés dirigés vers lui. En ce qui concerne Rinne, celui-ci a offert passablement d'inconstance jusqu'à maintenant depuis le début de la saison, mais quand il est chaud, il est crissement chaud.
Alors les Oilers recevront d'abord les Panthers "nouveaux et améliorés" en premier lieu demain, et ensuite, en l'honneur d'une simulation double, les Oilers s'envoleront pour le Minnesota. Tout porte à croire que les Oilers vont vraiment utiliser 4 trios pour ce double émotif. À suivre...
Goalie Statistics Antti Niemi (Los), 27 saves out of 30 shots, L, 0-1-0 Pekka Rinne (Edm), 28 saves out of 30 shots, W, 2-1-2
Game Stars 1 - Joe Thornton (Edm) 2 - Pekka Rinne (Edm) 3 - Joni Pitkanen (Edm)
Ailleurs dans la NLSQ
57 Ottawa 3 San Jose 1: Une belle victoire de Lamon et de ses Scens, au dépend d'une bonne équipe de l'Ouest, alors l'affaire est ketchup. Ottawa est présentement sur leur meilleur séquence à vie dans la NLSQ, c'est à dire W4! Faut dire que Kari Lehtonen est tabarnaquement en feu avec une moyenne de buts alloués de 1.50 et un taux d'efficacité de .943%!
58 Philly 6 St-Louis 1 Une victoire écrasante des Flyers sur une autre bonne équipe de l'Ouest, alors c'est vraiment une belle soirée qu'on vous dit. Les Flyers sont maintenant W2 et commencent à trouver leurs nouveaux points de repères malgré les Brett Connolly et Evender Kane sur la touche.
59 Vancouver 3 Tampa Bay 4 Les Canucks sont déjà L3, mais ils ont quand même soutenu 13 buts pour et 14 buts contre, alors si l'attaque se met vraiment en marche Vancouver pourrait remonter à la surface. À Tampa les victoires entrent en banque tranquillement, mais les gros canons ne sont même pas en marches encore alors, surement...
60 Washington 3 Toronto 5 Washington joue pour .500 comme prévu, et Toronto était dû pour gagner pas à peu près. Les Caps ont d'ailleurs dominé le match 33-26 au niveau des lancés, mais Nikolai Zherdev fût opportuniste avec 2 buts et 2 passes en 4 lancés.
61 Buffalo 4 Anaheim 2 Excellent travail des Sabres qui ont bafoué les Ducks, qui évoluent dans l'ouest inutile de le préciser mais esti que ça fait du bien. Anaheim vient d'ailleurs de glisser au 9e rang pendant que les Prédateurs sont passés devant eux en battant le Wild 7-2!!!
62 Boston 2 Atlanta 3 Victoire qui fait du bien pour les Bruins contre les pauvres Trashers de Murray Jr qui se sont biens battus quand même.
63 Colorado 6 Calgary 7 Oh que ce match attirait déjà l'attention et maintenant tout cela prend des proportions démesurées avec cette victoire de fou-braques des Flames! Avec cette victoire Calgary s'empare du premier rang de l'Ouest, et FBS aura enfin son fond d'écran avec sa team au sommet du classement. Dans cette rencontre combien importante Niklas Backstrom a fait chou blanc passé date, avec un ridicule 15 arrêts en 20 lancés malgré son OV d'élite.
64 Chicago 3 Caroline 5 Une autre victoire de l'Est contre l'Ouest, c'est fantastique, j'ai peine à y croire. Caroline est 10e dans l'Est malgré leur 87-gratis. Les Hawks eux, sont 11e dans l'Ouest avec un beau L3 dynamique et gagnant, pour moi.
65 Detroit 4 Columbus 3 Yes Viau, yes! C'est sûrs qu'il est tôt pour sortir les chaises pliantes pour y voir passer les chars allégoriques à Detroit, mais cette 2e position dans l'Ouest malgré la reconstruction bien sentie de ceux-ci fait du bien en simonac! Martin St-Louis a marqué deux buts dans cette rencontre, ce qui lui fait 4 buts et 3 passes pour 7 points en 5 rencontres. Pas mal, pas mal du tout.
66 Floride 5 Dallas 4 Oh que oui! Les Panthers récoltent enfin ce qu'ils ont semé depuis le début de Morgante à la barre de ceux-ci, et c'est tant mieux. Ils sont présentement 6e dans l'Est, mais on peut sentir que ça ne s'arrêtera pas là pour Floride. Jack Johnson, le nouveau jouet de l'équipe, encore plus amusant que de recevoir un vagin USB, domine l'équipe dans la colonne des pointeurs avec 7 points en 5 matchs. Du côté de Dallas ça va vraiment, mais vraiment mal. Ils ont comme reçu un cadeau empoisonné en Miikka Kiprusoff qui possède présentement une moyenne de beaucoup de buts alloués de 6,37. On dirait que le crime de triple shiftage des saisons précédentes est puni par le diable du FHL finalement avec un L5 qui sera difficile à surmonter.
67 LosAngeles 2 Edmonton 3 Voir l'article cheap et de mauvais goût ci-haut.
68 Nashville 7 Minnesota 2 Le padawan bouffon et son attaque digne d'une équipe all-star fait enfin une première vraie victime. Il était temps comme on dit. Avec ce gain Nashville est 8e au classement et espérons qu'ils y prendront goût. Daniel Ryder est toujours blessé et Mike Ribeiro toujours suspendu. Qu'à cela ne tienne, Ryan Getzlaf commence à porter ses fruits boostés aux stéroïdes avec 6 points.
69 New Jersey 3 Montréal 4 Montréal est en feu, Mike Richards aussi, mais Oli-Déom Savard l'est-il, lui? Est ce que les succès de cette équipe sont dû à enfin du bon coaching, ou à cause d'un cadeau digne du Noël des campeurs, ou les deux? M'enfin, plus la saison avancera, plus nous aurons nos réponses à savoir qu'elle direction l'équipe prendra, soit un gros boost de coupe Stanley, soit une relance tranquille pour les années à venir.
70 NewYork_R 1 Winnipeg 3 Oui les satanés Jets de Porn ont encore gagné, mais ciboire, c'est encore contre les Rangers semi-floués du cousin. Moi aussi j'aimerais ça jouer 6 matchs contre eux. Mais bon, pour l'instant Winnipeg apparaît en haut de la liste du classement de l'Est, alors attendons qu'ils chutent drastiquement avant de les hostiliser buffet style vous le voulez bien?
Dernière édition par Charlie09 le Dim 12 Sep - 11:05, édité 1 fois
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 1:28
TABARNACK DE VIAU SALE ER SA 2E POSITIONS SCANDALEUSE.
CharbZ Entraineur Bamtam AA
Messages : 555 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 1:50
Oh que oui!!!! Les matchs Calgary vs Colorado vont devenir des classiques!!!! Notez les dates dans vos calendrier. C'est pas fini FBS!!!
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 1:59
Il y a bien juste toé Charbz année après année a perdre des matchs quand tu fais 6 buts.
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 5:41
Dsuro (VP) a écrit:
TABARNACK DE VIAU SALE ER SA 2E POSITIONS SCANDALEUSE.
Toé mange moé le rectum dans une salade jardiniere.
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 6:11
AVS_CharbZ a écrit:
Oh que oui!!!! Les matchs Calgary vs Colorado vont devenir des classiques!!!! Notez les dates dans vos calendrier. C'est pas fini FBS!!!
Haha, en effet j'dois avouer que Colorado est ma cible principale dans la division et donc dans la conférence cette année. D'ailleurs j'ai jonglé un bon 10 minutes avec mes trios pour cette partie et mis toute la gomme sur le fait de contrer ton attaque... Finalement surprise de taille avec ce match à haut pointage mais que dire du brio de la jeune recrue Anton Rodin avec 1but et 5 passes!!! Par contre Garon nous a chié ça solide avec son 5 buts accordé sur 13 petits tirs, sinon la stratégie aurait porté fruit, Calgary a quand même dominé 37 à 24 les tirs au but.
Les 5 autres affrontement Calgary/Colorado seront capital.
MT2K-DG Toronto Entraineur Novice
Messages : 220 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 38 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 9:48
Enfin !!! Premiere victoire des Leafs et a Domicile ! Gros Match de Nik Zherdev, 2 buts, 2 passes....mais que fais donc Stamkos et Hossa ?!?!?!?!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 10:43
Je crois que vous devenez fous avec vos Calgary-Colorado. Sous peu les Oilers reprendront leur place au sommet de l'Ouest et c'est ça qui sera ça!
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 15:17
Il sont a la recherche de pute, Moi Malkin-Ovechkin et Semin sont invisibles.
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 17:06
W en OT 4-3 contre Dsuro, direct dans le cul, et ensuite une torchée monumentale de 8-0 par la Floride. Bah, tant que j'ai battu l'enfant illégitime de Hitler, j'me cross.
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Messages : 3604 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 37
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 17:11
Charlie09 a écrit:
Je crois que vous devenez fous avec vos Calgary-Colorado. Sous peu les Oilers reprendront leur place au sommet de l'Ouest et c'est ça qui sera ça!
Ta juste oublier une chose : Le club de l'ouest, il joue dans l'est.
Les Jets vous massacreront
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 19:01
MT2K-DG Toronto a écrit:
Enfin !!! Premiere victoire des Leafs et a Domicile ! Gros Match de Nik Zherdev, 2 buts, 2 passes....mais que fais donc Stamkos et Hossa ?!?!?!?!
Hossa veux jouer en floride!!!
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Messages : 3604 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 37
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 19:13
Ya vrm des joueurs qui veulent jouer en Floride ak l DG quia la?
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 19:16
Dallas voulais absolument la gagner celle la mes Quick les a dejouer!!! La 3e est celle qui a vu plus daction avec ni moin que 6 buts!
Shots
Floride: 28 Dallas: 42
Goals
Floride: 5 Dallas: 4
Goalie Statistics
Jonathan Quick (Flo), 38 saves out of 42 shots, W, 2-1-2 Vesa Toskala (Dal), 0 saves out of 0 shots Miikka Kiprusoff (Dal), 23 saves out of 28 shots, L, 0-4-0
Power Play Conversions
Floride 0 for 0 Dallas 2 for 4
Game Stars
1 - Jack Johnson (Flo) 2 - Shawn Matthias (Flo) 3 - Kris Versteeg (Flo)
Game Notes
Yuri Alexandrov injured at 16:37 of the 2nd Period Mikkel Boedker injured at 11:03 of the 3rd Period Olli Jokinen ejected at 11:03 of the 3rd Period Vesa Toskala enters game at 19:11 of 3rd period
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 19:18
DG_Winnipeg Jets(VP) a écrit:
Ya vrm des joueurs qui veulent jouer en Floride ak l DG quia la?
Oui pkoi pas? Ou tu veux en vnire?
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 19:24
Tout un matche entre les Panthers et Oilers, mes les Panthers on eu le decu sur tout!
Shots
Floride: 31 Edmonton: 26
Goals
Floride: 6 Edmonton: 5
Overtime 11. FLORIDE, JOHNSON 5 (MATTHIAS, SANGUINETTI), 01:29
Goalie Statistics
Jonathan Quick (Flo), 20 saves out of 25 shots Justin Pogge (Flo), 1 saves out of 1 shots, W, 1-0-0 Pekka Rinne (Edm), 23 saves out of 28 shots, L, 2-2-2 Ben Bishop (Edm), 2 saves out of 3 shots
Power Play Conversions
Floride 3 for 8 Edmonton 1 for 2
Game Stars
1 - Colby Armstrong (Edm) 2 - Jack Johnson (Flo) 3 - Shawn Matthias (Flo)
Game Notes
Justin Pogge enters game at 13:25 of 3rd period Ben Bishop enters game at 15:34 of 3rd period Colby Armstrong scores a hat trick
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 19:33
Quelle performence dequipe pour les Panthers! Un masacre de 8-0 contre Det! Dommage que cest tes pas a domicile. Mon PP a fais la difference et N.Bergfors cest finalment reveiller!
Shots
Floride: 36 Detroit: 25
Goals
Floride: 8 Detroit: 0
Goalie Statistics
Jonathan Quick (Flo), 25 saves out of 25 shots, W, 3-1-2 Henrik Lundqvist (Det), 26 saves out of 31 shots, L, 3-2-0 Thomas McCollum (Det), 2 saves out of 5 shots
Dustin Byfuglien beats up Matthew Corrente Matthew Corrente injured at 08:58 of the 2nd Period Dustin Byfuglien ejected at 08:58 of the 2nd Period Thomas McCollum enters game at 12:21 of 3rd period
Period 1 1. FLORIDE, JOHNSON 6 (WIDEMAN, QUICK) (SH), 02:01
N.Bergfors: 2g - 2a
thusk Entraineur Bamtam AA
Messages : 550 Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 21:27
l'attaque produit bien, les unités spéciales font très bien le travail et thomas est à chier
se qui en résulte à 3 victoires et 4 défaites.
Gustavsson s'en vient dans l'allignement
MT2K-DG Toronto Entraineur Novice
Messages : 220 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 38 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 21:57
1 but et 6 passes en 3 matchs pour Zach Hamill, Cam Ward revient celui qu'il était avec un taux de 91,7 et on passe de 0-3 a 3-3.
Jay Entraineur Atome
Messages : 349 Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 21:58
ouin ca va mal!
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 22:14
Bon, même début de saison de marde que l'an passé du côté de mon attaque.
steve(SJ)
Messages : 32 Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: semaine 6 au 12 septembre Dim 12 Sep - 22:58
5 en 6 pour les Sharks!!! le premier trio fonctionne a plein regime!!!