| DAL - CAL Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Entraineur Atome
| Sujet: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 15:24 | |
| Tansaction afin de respecter le cap
To Dallas: Casey Pierro-Zabotel(73) + 3rd pick CAL Vs To Calgary: Pavel Kubina(79, UFA)
Ça fait bientot un mois que je tente d'échanger Pavel Kubina afin d'éviter de le mettre au ballotage. Je suis comtent de cette transaction. Zabotel ira jouer au farm. Bonne chance a Kubina avec les Fames. Merci FBS | |
|
| |
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 15:30 | |
| Accepté, Zabotel n'a pas vraiment d'avenir avec le club et on préfère ajouter un Kubina pour renforcir notre défensive plutôt qu'un éventuel 3 choix dans 22 ans. Calgary à la masse nécessaire pour prendre les occasions qui passent. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 15:37 | |
| Le titre du prochain S.I.: FBS, cet enfouarré! P.S. Tu sembles déjà avoir oublié que Zabotel est p-e le cousin d'un des créateurs de FHL... lui qui avait marqué un but avec une seule présence l'an dernier! | |
|
| |
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 15:42 | |
| "T'as pas d'opinion Charlie, t'as que des sentiments" à Calgary on est pragmatique. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 15:52 | |
| Quel monde terriblement hostile les Flames doivent-ils endurer dans la Nord-Ouest, les forçant à échanger un p'tit gars qui a déjà fait le cover du prestigieux "Calgary Sun", à qui on avait promis les chars de l'année et les vagines de luxe.
Cependant non seulement ce satané FBS continu à survivre et donner de la grosse compétition à ses voisins d'Edmonton, mais en prime, il prospère avec des Kubina pour donner un bon coup en séries, l'enflure...
Bref, ce petit idiot d'FBS et ses Flames ont un instinct de survie et de préservation inégalé. Ça, Monsieur, est ce que tout le grand département d'hockey de Calgary partage avec les rats. | |
|
| |
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 16:03 | |
| J'échangerais ma propre mère contre un 79OV, p-e même contre du current fund. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 16:12 | |
| - facebooksupertar a écrit:
- J'échangerais ma propre mère contre un 79OV, p-e même contre du current fund.
Ça m'intéresse j'ai de la place pour ta mère sur mon 4e trio... | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 16:16 | |
| come on s'Est toute que sa sera dans ton lit qu'elle va être et non sur le 4e | |
|
| |
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 16:25 | |
| Elle a nettement plus une shape de 4e trios que de plumard si tu veux mon avis. :O | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté Mer 8 Sep - 17:23 | |
| Des jokes de mères... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAL - CAL Accepté | |
| |
|
| |
| DAL - CAL Accepté | |
|