NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pittsburgh -- Colorado Accepté

3 participants
AuteurMessage
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

Pittsburgh -- Colorado Accepté Empty
MessageSujet: Pittsburgh -- Colorado Accepté   Pittsburgh -- Colorado Accepté EmptyLun 27 Sep - 3:22

A Pittsburgh : David Booth (82ov) 28 ans , David Fischer (80ov) 24 ans

Au Colorado : Andrei Kostistyn (83ov) 28 ans , Nick Foligno (80ov) 26 ans

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill

MessageSujet: Re: Pittsburgh -- Colorado Accepté   Pittsburgh -- Colorado Accepté EmptyLun 27 Sep - 3:47

Après près de 2 heures de négociation et mes 2 oreilles qui saignent à cause du téléphone, j'accepte cette offre. Je trouvais que je n'avais pas asser de défenseurs défensifs et Fischer va pouvoir m'en apporter il est encore jeune et restera donc avec l'équipe un bout de temps. Et plus d'un million de plus sur ma masse ne fera pas de tort. Booth, quant à lui comblera le poste d'un des ailiers et je jouerai maintenant a 3 trios et 7 defs.
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: Pittsburgh -- Colorado Accepté   Pittsburgh -- Colorado Accepté EmptyLun 27 Sep - 5:22

Notre but était d'aller chercher un peu plus de punch a l'attaque. Nous sommes triste de voir partir David Fischer, mais les bonnes performances de l'équipe même malgré son absence, nous on permit de le mettre disponible. Le jeune Brandon Burlon pourra finalement avoir tout le temps de glace que Fischer avait et il deviendra un de nos piliers a la défense pour des saisons a venir. Kostistyn et Foligno viendront solidifier nos trios d'attaque parfois trop discret a mon gout.
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk

MessageSujet: Re: Pittsburgh -- Colorado Accepté   Pittsburgh -- Colorado Accepté EmptyLun 27 Sep - 12:48

2 heures y'a rien la comme négociation Razz
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill

MessageSujet: Re: Pittsburgh -- Colorado Accepté   Pittsburgh -- Colorado Accepté EmptyLun 27 Sep - 12:50

thusk a écrit:
2 heures y'a rien la comme négociation Razz
Non je sais, mais quand ça se fait au téléphone, les oreilles saignent.... C'était plus pour ça Wink
J'étais habitué par des offres de marde et le "non" se faisait allé assez vite Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pittsburgh -- Colorado Accepté   Pittsburgh -- Colorado Accepté Empty

Pittsburgh -- Colorado Accepté
Page 1 sur 1