NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vancouver contre Colorado Accepté

2 participants
AuteurMessage
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

Vancouver contre Colorado Accepté Empty
MessageSujet: Vancouver contre Colorado Accepté   Vancouver contre Colorado Accepté EmptyDim 3 Oct - 20:39

Voici ma premiere transaction de la saison 6 avec mon rival de division L'Avalanche du Colorado. Cette année nous y allons pour la coupe, avec cette trade, nous nous donnons encore plus de chance d'y aller et elle renforcit notre défense.

Arrow Vancouver
Brad Boyes 81 Ov 31 ans
Nik Foligno 80 Ov 26 ans
Sami Salo 79 Ov 39 ans

Arrow Colorado
Robin Figrin 79 Ov 25 ans
Micheal Grabner 78 Ov 26 ans
Philip Larsen 74 Ov 21 ans

Nous perdons peut etre dans l'age avec Salo, mais il va nous aider pour une saison avant sa retraite probablement a 39 ans..., il est solide avec 80 de défense. Boyes et Foligno vont completer nos deux premiers trio.

L'alignement :

1. H.Sedin 83 D.Sedin 82 Foligno 80
2. Kadri 77 Boyes 81 Svatos 79
3. Fleishman 78 Stewart 78 Carcilo 78
4. H.Sedin 83 D.Sedin 82 Omark 75

1. Campbell 82 Letang 80
2. Olound 79 Robidas 80
3. Carle 77 Salo 79
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

Vancouver contre Colorado Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vancouver contre Colorado Accepté   Vancouver contre Colorado Accepté EmptyDim 3 Oct - 20:42

J'accepte la transactions, je rajeuni un peu mon équipe et maintenant mon groupe d'attaquant pourra être de retour dans tout son ensemble lors de la prochaine saison (j'avais beaucoup de RFA et pas beaucoup de jeu sur ma masse) Fesait un bout que je voulais Grabner, mais il n'était jamais disponible. Foligno avait une très bonne saison a Pittsburgh, mais ne cassait pas grand chose avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Vancouver contre Colorado Accepté
Page 1 sur 1