NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé

5 participants
AuteurMessage
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill

Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé Empty
MessageSujet: Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé   Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé EmptyMer 6 Oct - 4:32

To Pittsburgh:
Andrew Cogliano, 26 ans, 80 OV
Sergei Kostitsyn, 26 ans, 80 OV
Yuri Alexandrov, 23 ans (si jme trompe pas), 78 OV

To Dallas:
Jon Blum, 23 ans, 81 OV
1er pick Pit
3rd pick Pit
2.5 millions de mon CF

Je vais laisser Charbz accepter et j'expliquerai après.

Dernière édition par TiGuill le Mer 6 Oct - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé   Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé EmptyMer 6 Oct - 4:37

J'accepte la transactions, je suis en haut du plafond salarial et je me devais de faire quelque mouvement de personel. Kostistyn et Cogliano se retrouvais sur ma 3e et 4e ligne, ce qui est innaceptable en fonction de leur salaire. Je vais chercher Jon Blum qui viendra rajouté a ma défensive, ainsi qu'un premier choix au prochain repêchage.
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill

MessageSujet: Re: Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé   Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé EmptyMer 6 Oct - 4:53

J'accepte. J'avais un besoin presque criant d'ailiers. Cogliano et Sergei K. sauront amplement combler ce manque sur mes première et 2e lignes. Blum me fait mal de le laisser partir mais en comblant son poste avec un Alexandrov vient annuler le manque.
Je suis conscient qu'avec cet échange je dépasse la masse salariale mais plusieurs joueurs surpayés ne jouent pas assez et s'en iront.
Je perds également 2 choix au repêchage mais ce ne sont pas eux qui m'auraient vraiment aidé l'an prochain avec quelques jeunes qui poussent dans mon Farm.
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé   Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé EmptyMer 6 Oct - 11:33

Ok les gars vous êtes conscients que ça passera jamais... pas parce qu'il doit baisser sa masse que c'est correct de vider son team... On dirait que Charbz donne un joueur de trop... bref c'est ça que j'avais à dire.
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

MessageSujet: Re: Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé   Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé EmptyMer 6 Oct - 18:01

Bah moi personnellement j'suis pas vraiment d'accord avec St-Louis, j'trouve même que Colorado a l'avantage dans le trade
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé   Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé EmptyMer 6 Oct - 18:30

Charbz m'a demandé une extension de temps pour corriger la masse salariale, ce que j'accepte, donc le trade est annulé. Charbz sera exempté des avertissements cette semaine. Si vous vous voulez toujours faire le trade, vous pouvez toujours la refaire, jdis pas que le trade ne passera au comité cependant.
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé   Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé Empty

Transaction Dallas/Pittsburgh Annulé
Page 1 sur 1