NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Transaction Dallas/Pittsburgh #2 Accepté

2 participants
AuteurMessage
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill

Transaction Dallas/Pittsburgh #2 Accepté Empty
MessageSujet: Transaction Dallas/Pittsburgh #2 Accepté   Transaction Dallas/Pittsburgh #2 Accepté EmptyJeu 7 Oct - 12:59

On laisse faire la trade gigantesque et on y va plus simplement.

To Dallas:
PIT pick 1

To Pittsburgh:
Sergei Kostitsyn, 26 ans, 80 OV

J'accepte. J'ai grandement besoin d'ailiers et S. Kosti va pouvoir m'aider à ce niveau. Il sera mon 4e ailier au niveau de scoring. Bien que je n'aie pas une équipe de merde. Je pense à l'avenir et quelques joueurs devront quitter dès la fin de la saison laissant la place à des jeunes mais pour l'instant, S.K. sera au poste probablement sur mon premier trio et sur les effectifs spéciaux. Mon premier choix, ben j'ai des jeunes à développer l'an prochain donc pour l'instant, j'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

Transaction Dallas/Pittsburgh #2 Accepté Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas/Pittsburgh #2 Accepté   Transaction Dallas/Pittsburgh #2 Accepté EmptyJeu 7 Oct - 13:14

J'accepte , la transactions, le salaire commander par sergei versus son utilisation ne nous convenais pas. Je baisse ma masse et met un 1rst pick en banque.
Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas/Pittsburgh #2 Accepté
Page 1 sur 1