NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté

3 participants
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté Empty
MessageSujet: Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté   Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté EmptyVen 8 Oct - 2:38

Tampa Bay:

-Kyle Beach (80) 22 ans
-Roberto Luongo (85) 34 ans

vs

Dallas:

-Brandon Sutter (80) 24 ans
-Miikka Kiprusoff (87) 36 ans
-Josh Birkholz (75) 20 ans

Je suis insatisfait du travail de Kyle Beach et de Roberto Luongo depuis leurs acquisitions. Brandon Sutter est un centre plus défensif, je crois qu'il pourrait bien compléter un duo avec Evgeny Malkin. Pour se qui est de Miikka Kiprusoff, il est malgré sont vieilles ages le golleur le plus dominant de la NLSQ. Même avec sa saison de cul, je suis près a l'essayer. Je vais avoir besoin d'un excellent gardien pour gagner le titre de ma conférence. Pour se qui est de Josh Birkholz, je vais p-e lui donner une chance sur mon 2e trios. Il est un bon jeune a développer.
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté   Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté EmptyVen 8 Oct - 4:06

J'accepte la transaction.

Je me devais de bougé un de mes UFA l'an prochain pour me permettre de ne pas en perdre 2. Cette transaction me permettra de gardé Patrick Marleau dans mon organisation a long terme. Contre Kiprussoff, je me devais d'aller chercher un gardien d'au moins 85ov, ou un jeune gardien vraiment prometteur. J'ai fait le tour et les gardiens de 85ov et plus et il y en a seulement 4 (Luongo 85, Backstrom 86ov, Miller 86 et Kiprussoff 87). Je recois également Kyle Beach, qui a 22 ans et 80ov a déja une excellente valeur et il n'a pas fini de monté en ov, du a son jeune age.
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté   Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté EmptyVen 8 Oct - 19:28

Et ya pas fini de decendre en DI a son age. affraid lol
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté   Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté EmptyVen 8 Oct - 19:43

Je comprends pas trop le lien. loll
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté   Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté EmptySam 9 Oct - 1:39

Ya 22 ans et 55 de DI et continue a etre un des plus punie de la ligue!!! Bin beau avoire un joueur de 80ov a 22 ans mes si y jou 5 mins par game sur la glace et 20 sur le banc de punition on sentend que ca veau fuck all!!!
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté   Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté EmptySam 9 Oct - 4:24

Je pensais que tu parlais de Kiper. lolllll
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté   Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté EmptySam 9 Oct - 18:55

lol, ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté   Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté Empty

Transaction: Tampa Bay /// Dallas Accepté
Page 1 sur 1