NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duncan Keith

Aller en bas 
+2
RENEGADE
Kings GM
6 participants
AuteurMessage
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyMar 12 Oct - 17:28

La direction des Kings de Los Angeles annonce que le défenseur Duncan Keith sera échangé dans les prochains jours.

Trois équipes se démarquent du lot pour faire l'obtention du défenseur étoile, le dossier est à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyMar 12 Oct - 23:51

Dallas va lavoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyMer 13 Oct - 2:05

Entk, il a plus de chance que toi.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyMer 13 Oct - 19:19

Jai meme pas asseiller de lavoire alors je voit pas de quoi tu parle?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyMer 13 Oct - 23:16

Il a bcq de matériel encore a donner pour 1 gros noms.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 0:17

Lol, ok pis?!! Ten mieux pour lui!! En2k il fais une meilleur job que lancient DG!!
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 0:45

bah techniquement dit toi que c'est exactement ce même ancien DG qui a tout permis de faire ces move la...
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 3:44

Euh... Charbz s'est excusé d'échanger Anhelov... Donc, à mon avis, même si l'ancien reste à titre de conseiller, Charbz garde tous les droits...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 6:24

Mais ton avis non-objective de nouveau GM et sa team cendrillon qui se fera sortir des séries en première ronde ne vaut pas grand chose, et ce même si tu as raison, et que j'approuve 100%. jocolor

Moi dès que Jay est revenu pour faire un post qui disait que "Anal-hole" ne devrait pas partir, j'aurais fait un "sur le marché" illico presto: "Le premier qui me donne la bonne valeur obtient "Anal-LOL", il doit partir d'ici 15 minutes, histoire de ne plus avoir l'autre mauvais din pattes,
merci! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 12:36

j'essaie juste de trouver le lien avec ahnelov mais je l'a trouve pas sérieux


Jay a permis ces échanges en boostant sa team en conséquences, en boostant l'équipe de jeunes joueurs et allant chercher une grosse valeur marchande...

lit tout les messages avant de partir sur des sujets qui sont hors-contexte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 13:00

Ok petit "reader diggest" en puissance, encore une fois tu viens faire la douce fine gentille avec du "ouin ouin ouin mais, lui là, il était... " Regarde, m'en calisse de son travail de mr pompe moi l'noeud qu'il a fait car il a abusé de toutes les mauvaises tactiques tout le long de son ingérance!

Ensuite, vu qu'il faut tout t'expliquer pignouf de Boston en manque d'attention le temps que ton équipe devienne compétitive d'ici 4-5 ans, ce qui veut dire 9-10 saisons NLSQ, j'ai parlé de Anal-LOL pour une bonne raison, et la voici:
"J'aurais échangé ce joueur après que Jay soit revenu pleuré en demandant au futur GM de ne pas l'échangé pourquoi? Bah, pour faire chier, forcément."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 13:50

mauvaise tactique encore la... il a uniquement monté des jeunes, il a sacrifié 2 saison pour pouvoir avoir l'un des meilleurs clubs sur papier.

Y'en a qui se contente de rien et d'autres préfèrent y aller à fond. Tu va demander à une team comme floride dans la NHL d'opter pour les séries ou de s'assurer d'évoluer les bons jeunes comme frolik kulikov et compagnie.


Quand à moi y'a fait comme les hawks nhl, sacrifié quelques années pour revenir plus fort...


à cause de son supposé ingérence, dallas est devenu l'équipe avec le plus de profondeur de la ligue et grâce à sa charbz a été chercher la meilleur team sur papier de la ligue à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 14:45

Charlie09 a écrit:
nouveau GM et sa team cendrillon qui se fera sortir des séries en première ronde

Quand Charbz m'a proposé de prendre l'équipe, je lui ai dis d'amblé:" Même si j'finis dernier dans la ligue j'm'en fou, ça m'fait quelque chose à faire d'autre dans ma vie et mes temps libre."

Donc ma petite équipe Cendrillon qui va s'faire sortir en première ronde, je m'en calisse tellement là!! Mon but n'est pas d'aller chercher la coupe. C'est juste de passer mon temps point barre./ So, arrête de m'sortir tout le temps s'te SEUL argument que tu me sors tout le temps. À la limite, attends de voir à la fin de la saison si vraiment je vais me faire sortir en première ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 17:32

De un: m'en calisse, si je vous donne de l'attention, apréciez le!
De deux: Duncan Keith!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 17:35

la péplique du gars qui sait pu quoi dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 21:08

Non c'est la réplique du gars qui a sézi que c'était un post concernant la disponibilité de Ducan Keith, et aussi du gars qui comprend qu'il a plutôt à faire à des amusants retardements alors à quoi bon tenter d'expliquer des choses si simples à des gens si simplets!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 21:14

tu as tellement «sézi» que tu as embarqué comme les autres dans la débat... si tu aurais «sézi» comme tu dit tu aurais tout simplement pas écris dans le post Razz


et c'est tellement simple à expliquer que tu n'est même pas en mesure de l'expliquer Razz

Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 21:57

thusk a écrit:
bah techniquement dit toi que c'est exactement ce même ancien DG qui a tout permis de faire ces move la...

Oui saufe que lancient DG savais pas quoi fair avec sont team il etais meme pas foutu de respecter les reglement comme il faut!!! Il est partie pcq yer tes debouceler!!! La preuve yer revnue comme co-DG avec Charbz ce que je trouve ridicule mes legale!!!

Bref c Charbz qui a tout changer et ameliorer le team et non lancient! Point finale!!

Sur ca redenon le post au sujet de depar, D.Keith!!! Twisted Evil Qui va lavoire??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 22:24

quand tu as pas tout le temps possible pour une ligue souvent c'est le résultat qui arrive, on essaie de faire les choses + vite et ect.

mais si ce même DG aurait pas le méga mouvement jeunesse, charbz aurait pas changé de team et aurait rien pu faire de tout sa... c'est beau aller chercher les gros noms... mais quand tu hérite de l'équipe pour le faire sa aide beaucoup.

quand tu as facilement 6-7 ligne pouvant jouer pro... tu peux ben en laisser partir 2-3 pour aller en chercher 1 vrai et c'est se qu'il a fait...


sans vouloir enlever le crédit à charbz, c'était pas un défi du tout batir cette équipe la avec tout se que jay a été chercher auparavant....quand tu commence avec 12 joueurs dans les 77-78-79-80 en bas de entre 19 à 24 ans ainsi de tout les jeunes en travers... tu sacrifie quelque jeunes c'est quoi rendu la
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyJeu 14 Oct - 22:37

Serieux tu comprend tu ques que jecris??? C exactement ca que jai dis! la tu dis nimporte quoi juste pour te fair entendre! Ta besoin dattention ou quoi?! En plus tu dis fair les choses plus vite et ect... lol ya rien fais!!! Lol tu t repeter 4 fois dan tout ce que ta dis en plus de dire les meme chose que moi!! Ga c beau de tout facon yer pu ici Jay faq arette deseiller de le defendre on sen calisse!

Pis ques qui arrive avec D.Keith?! Tu va te lechanger a Pits? Je veux dire a Pits, Charbz?? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Keith Empty
MessageSujet: Re: Duncan Keith   Duncan Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser