| Caroline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Caroline Sam 23 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Caroline Lun 15 Nov - 19:16 | |
| Bon Je suis de retour et je suis prêt a signer mes joueurs!
Bon j'aimerais commencer par mon ailier gauche sniper en Tomas Vanek! Il connait une baisse de régime tant nhl que nlsq mais il devrait S'en sortir pareille. Il a quand même marqué des buts pour le nombre de match jouer. Seul hic il a un contrats de fou pomal pour un gars comme lui.
6.6 million sur 5 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Mar 23 Nov - 18:51 | |
| ?????? sa fait 1 semaine et plus la come on | |
|
| |
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: Caroline Mar 23 Nov - 20:40 | |
| j'tai oublié dsl mais j'ai quand même réglé tout les autres cas, j'suis pas à ton service come on. Passe à ton autre joueur et j'vais règler celui-là dès que j'ai le temps. Bref en restant respectueux on obtiens souviens plus ce qu'on désire. | |
|
| |
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: Caroline Sam 27 Nov - 15:56 | |
| l'offre me semble raisonnable, on aurait p-e préféré plus court mais comme le salaire est bon malgré une baisse notable... accepté
Tomas Vanek: 6.6M / 5ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Ven 3 Déc - 18:16 | |
| Nous allons signer Steve Downie, un joueur donc les statistique offensive de viendrons p-e jamais, mais un joueur qui offre un coté robustesse, d'intimidation et un aide suffisante offensivement. Alors voici un offre pour Downie a court terme pour lui donner une chance de gagner un gros montant plus tard.
Offre de 2 ans pour 3.75 par saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Lun 6 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Lun 6 Déc - 19:57 | |
| Nous fixons la valeur de Steve Downie exactement là ou vous la placer, nous le comparons beaucoup à un Higgins ou un Bailey qui gagnent dans le même ordre de salaire, nous acceptons donc votre offre.
Steve Downie: 3.75M / 2 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Mar 7 Déc - 0:38 | |
| Merci messieurs l'agent!!
Alors voici la prochaine offre a notre ami Mark Mitera
Nous alons lui offrir un contrat a court terme dans le même genre que Downie alors 3.75 million pour 3 ans merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Jeu 9 Déc - 20:23 | |
| Bon pendant tu me donne ma réponse voici un autre offre
Nick Leddy: un jeune rien de moins, 3 ans pour 1.2 million par saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Sam 11 Déc - 2:33 | |
| Mark Mitera: 3.75M / 3 ans
Principalement parce que l'offre est pas si mauvaise mais surtout qu'il sera UFA par la suite.
pour Leddy j'vais avoir besoin d'un peu plus de temps pour bien évaluer le dossier, y'a pas une tonne de comparaisons pour les défenseurs à cet âge là, c'est pas mal l'année ou il re-signe tous...
T'aura droit à deux nouvelles signatures quand même à partir de lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Sam 11 Déc - 17:40 | |
| nous alons donner 2 ans seulement a Mitera car nous croyons qu'il avait 25 ans!! alors 3.75 pour 2 ans, puis pour Leddy on peut lui donner 2.5 million pour 4 ans ou 1.2 pour 2 ans si vous croyez être indécis. Puis jaimerais avoir c'est 2 signature pour cette semaine, pour je puisse avoir droit a mes 2 autres la semaine prochaine!!
Merci beaucoup l'agent | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Caroline Sam 11 Déc - 21:16 | |
| L'Offre a été accepter pour Mitera, a partir de se moment c'est couler beton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Dim 12 Déc - 20:10 | |
| Ah javait cru comprendre quil acceptais pas loll c'est bon j'ai pas de trouble avec sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Ven 17 Déc - 19:38 | |
| Leddy accepte 2.5M pour 4 ans
ps: t'as encore droit à 2 offres pour cette semaine ces deux là étant celle de la semaine passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Mar 21 Déc - 1:38 | |
| Voici mes 2 signature pour cette semaine
Jeremy Morin - Un jeune qui fut rappeler cette saison par notre équipe, il est 4 notre 4ième centre et semble bien ce développer, mais avant d'arriver a un ov de bon niveau, je croit que sa va prendre 2-3 saison alors
3 ans pour 1.25 million par année
Cody Franson - Jeune défenseur signe a un prix ridicule pour être sure de l'avoir, n'aura simplement pas rempli le rôle qu'on lui avait réservé. Alors nous alons le signé pour..
2 saisons 1.75 millions par année | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Jeu 23 Déc - 16:48 | |
| Jeremy Morin aime la durée du contrat et l'opportunité que vous lui offrez de jouer dans la grande ligue, il accepte votre offre même s'il se serait bien vu empocher 1.4M à la place.
Jeremy Morin: 1.25M / 3 ans
Cody Franson: 1.75M / 2 ans
Il accepte lui aussi, il n'a toujours pas désaoulé du contrat de fou que vous lui avez offert l'été passé et c'est d'ailleurs p-e ce qui explique sa saison ordinaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Sam 25 Déc - 16:02 | |
| Franson en n'a profité pour ce payé des pute de luxe!! il est très heureux en ce moment alors peut-être va t'il revenir meilleur l'an prochain qui sais!!
Bon mes 2 nouvelles signature pour la semaine pcq j'ai le temps en ce moment de le faire!!
- Torrey Mitchell -
- Fut aquis au ballotage pour remplir le rôle de 3ième centre et nous avons aimé son jeu!! Il est physique et il peut nous aidé offensivement!! Alors pour ce délaisser de la ligue, nous allons lui donner sa vrai chance pour une bonne période de temps au salaire de 1.75 million pour 4 ans. Très heureux de lui laisser cette chance, lui qui allait peut-être se retiré de la ligue!
- Troy Brouwer -
- Notre ami Brouwer semble destiné au ligue mineur pour sa carrière, mais le directeur général aura peut-être une place pour lui dans l'équipe cette saisons. Mais il va lui donner un contrat garanti car il le mérite avec son acharnement au travail. Alors un contrat de 3 ans pour 1.25 million par saisons.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Dim 26 Déc - 20:51 | |
| Voici aussi pour les signature déjà faite par mon équipe et qui on étés accepté
Tomas Vanek: 6.6M / 5ans Steve Downie: 3.75M / 2 ans Mark Mitera: 3.75M / 3 ans Leddy: 2.5M pour 4 ans Jeremy Morin: 1.25M / 3 ans Cody Franson: 1.75M / 2 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Dim 2 Jan - 18:49 | |
| Lets go lâche pas Facebook superstar!! juste 2 dernier pi c'est fini lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline | |
| |
|
| |