| Draft NHL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Draft NHL Lun 9 Juin - 1:13 | |
| voici mon Mock Draft pour le repêchage qui aura lieu à Ottawa vendredi le 20 juin.
1-TB : Steven Stamkos 2-L.A. : Drew Doughty 3-ATL : Zack Bogosian 4-STL : Luke Schenn 5-NYI : Nikita Filatov 6-CJB : Alex Pietrangelo 7-TOR : Mikkel Boedker 8-PHO : Colin Wilson 9-NAS : Cody Hodgson 10-VAN : Kyle Beach 11-CHI : Tylor Myers 12-ANA : John Carlson 13-BUF : Micheal Del Zotto 14-CAR : Zach Boychuk 15-NAS : Kirill Petrov 16-BOS : Mathian Tedenby 17-CAL : Colten Teubert 18-OTT : Joe Colborne 19-CBJ : Colby Robak 20-NYR : Zac Dalpe 21-NJ : Joshua Bailey 22-EDM : Greg Nemsiz 23-WAS : Taylor Cuma 24-MIN : Jake Gardiner 25-MTL : Aaron Ness 26-BUF : Tyler Ennis 27-PHI : Nicolas Deschamps 28-L.A. : Erik Karlsson 29-ATL : Jordan Eberle 30-DÉT :Jamie Arniel | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Draft NHL Lun 9 Juin - 13:40 | |
| 1-TB : Steven Stamkos 2-L.A. : Nikita Filatov 3-ATL : Drew Doughty 4-STL : Zach Bogosian 5-NYI : Luke Schenn Le reste ça ressemble pas mal à toi JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Lun 9 Juin - 13:55 | |
| M'étonnerais ben gros que le CH Draft Ness .. il se sont renfloué du coté de la défense l'an dernier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Mer 11 Juin - 20:46 | |
| D'après moi le CH pourrait se laiss tenter par Greg Nemisz |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Draft NHL Mer 11 Juin - 23:17 | |
| Je croit plus que le CH va repecher ont joueur du genre de Joshua Bailey, un joueur de CENTRE qui peut produire. Il est actuellement classer au 14ime rang (avant nord-américain), et devrait etre disponible avec le 25ime choix. Mais plusieurs s'entende pour dire que le joueur que le CH regarde le plus, est le centre du Battalion de Brampton, Cody Hodgson. Mais il ne devrait plus etre la au 25ime rang. (9ime) J'ai aussi entendu dire que nos glorieux serait interreser par le défenseur Yann Sauvé, 29ime joueurs classé.
Il semblerait aussi qu'ils tente de faire un échange pour améliorer un rang de sélection, soit en premiere ronde(Hodgson???) ou en 2ime, pour Sauvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Jeu 12 Juin - 0:18 | |
| Source ? pour les rumeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Jeu 12 Juin - 0:54 | |
| Sa doit être rumeurs.com.... |
|
| |
| Sujet: Re: Draft NHL Jeu 12 Juin - 17:18 | |
| - Joe a écrit:
- Source ? pour les rumeurs
Dsl je ne peut dévoiler mes sources, je sais c'est chiant pour vous. Je peut vous dire qu'elle sont quand meme assez fiable. Et non vous ne les trouverez pas sur le Net... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Draft NHL Jeu 12 Juin - 23:23 | |
| Le CH a beau être interessé par bailey, mais au 25e rang qui ne le serait pas? À mon avis ce serait surprenant qu'il ne soit pas pris avant ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Ven 13 Juin - 21:24 | |
| Il y a plusieurs bons sites de rumeurs qui disent que le canadien serait particulierement interesser par Jared Staal et Joe Colborne
1st round: attaquant 2nd: gardien 3nd: Attaquand 4nd:defenseur 5nd: Gardien
on a pu aucune profondeur dans les buts, ya meme des rumuers tres récentes qui envoie Cédrick Desjardins avec le CImt de Riviere du loup de la LNAH, lui qui est de Lapocatiere, serais tenter de retounrer au études et revenir en région. Si vous voulez des sources, suffit qu'a demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Ven 13 Juin - 21:34 | |
| Oubliez sa pour Staal, jai revérifier et on parle plus de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Ven 13 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Draft NHL Ven 13 Juin - 22:08 | |
| Meme a ca pour Desjardins, il n'y a pas d'avenir pour lui dans la LNH, et il n'appartient pas au CH....il a un contrat avec les Bulldogs.
Il y a tjr 1 bon prospect dans les Net pour le CH, Christopher Heino-Lindberg. Plusieurs l'ont oublier, mais il appartien tjr au CH, il n'a jamais voulu venir jouer ici pcq justement il y avait trop de bon goal dans l'organisation. Mais maintenant, ne sait-on jamais....Un autre Lindberg dans la NHL? | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 14 Juin - 1:32 | |
| le problème pour Desjardins à rivière-du-Loup c'est qu'il va probablement pouvoir goaleur à Hamilton l'an prochain puisque Danis ne resigne pas avec le CH. Pour cette raison je ne crois pas qu'il vienne jouer dans la LNAH. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Lun 16 Juin - 16:59 | |
| TU oublie qu'il serais 2e a Hamilton, et passé sa vie dans la ligue américaine? Poirquoi aps ce trouver une emploi dans sa région avec sa famille et de jouer au Québec ? Moi jcrois qu'il pourais se joindre a la LNAH comme Olivier Michaud l'avais fait |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Draft NHL Lun 16 Juin - 17:31 | |
| Au pire, moi je dis que le CH va simplement signer un goaler de calibre FARM sur le marché des joueurs autonomes, c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Lun 16 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 17 Juin - 19:30 | |
| Autre petite rumeur pour vous:
-Les Senateurs tente de transiger pour un choix dans le top 10 -Les Maple Leafs tente d'acquierir un tres bon jeune. Corey Perry et Egveni Malkin sont ciblé -Les Peinguins serait p-e tenter d'échanger Egveni Malkin, qui segnerai un lucratif contrat avoisinat les 8M de dollars annuellment, pour ainsi pouvoir signer Marian Hossa cette année et les Staal,Whitney....lan prochain. - Avec l'annulation de l'entente entre la NHL et IIHF, beaucoup de joueur SUÉDOIS recoivent présentement des offres des club de la NHL. Plusieurs tenterai l'expérience. Les Rangers sont les premier a en avoir signer 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 17 Juin - 23:00 | |
| Loll si toronto peut avoir Malkin faudrait mexpliquer comment loll les 10 prochain 1 pick de Toronto+MCcabe+Weelwood Vs Malkin ??? |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 17 Juin - 23:21 | |
| impossible que Malkin quitte si vous voulez mon avis, il a même affirmer qu'il était pas un joueur difficile à négocier et qu'il accepterait un salaire plus bas pour pouvoir demeurer avec l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft NHL Mer 18 Juin - 7:38 | |
| - DG.OilerS.s.S a écrit:
- Loll si toronto peut avoir Malkin faudrait mexpliquer comment loll les 10 prochain 1 pick de Toronto+MCcabe+Weelwood Vs Malkin ???
On parlerai de Matt Stajan, Jiri Tlusty, Carlo Colaiacova, de choix au dratf aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Mer 18 Juin - 10:03 | |
| Yann Sauvé va sortir en première ronde, sa je vous le prédis.
Pi regarder bin les Sharks faire une trade pour un 1st pick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Mer 18 Juin - 11:06 | |
| Moi personeleement, le marché enropéen ne minteresse pas pour le CH, je parle de lentente qui a prit fin. Pour ce qui est d'un agent libre, moi jsuis pas mal sur que Halak sera pas la au début de la saison, il veut etre # 1, moi j.changerais Halak, jirais chercher sur le marché des UFA Ty Conklin ou bien Curtis Sanford. |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Draft NHL Mer 18 Juin - 13:51 | |
| Conklin au salaire qu'il va demande jsuis pas certain que ce serait une bonne chose (surtout qu'avec ses performances il souhaite peut-être avoir un poste de #1) et s'il ne demande pas si cher que sa il restera avec les Penguins, c'est mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Mer 18 Juin - 15:46 | |
| Pitts on Sabourin de signer, Conklin doit savoir quil ne peut pas avoir son poste de #1.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft NHL | |
| |
|
| |
| Draft NHL | |
|