NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Phoenix / LosAngeles (Accepté)

2 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf

Phoenix / LosAngeles (Accepté) Empty
MessageSujet: Phoenix / LosAngeles (Accepté)   Phoenix / LosAngeles (Accepté) EmptySam 23 Oct - 15:56

To PHX

Duncan Keith 31 ans 87 ov
Tuomo Ruutu 30 ans 81 ov Ufa

To L.A

Patrice Bergeron 27 ans 86 ov
Oscar Moller 24 ans 78 ov

C bon pour moi !! fait longtemps que je le gosse pour Keith et on s'est entendu la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM

MessageSujet: Re: Phoenix / LosAngeles (Accepté)   Phoenix / LosAngeles (Accepté) EmptySam 23 Oct - 16:30

Deal. On va développer Del Zotto et Sbisa pour leur donner du temps de glace et Bergeron est un excellent attaquant qui viendra donner plus de punch à mon offensive !
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Phoenix / LosAngeles (Accepté)   Phoenix / LosAngeles (Accepté) EmptySam 23 Oct - 16:48

Pour moi c'était plus une décision que Bergeron et Iginla me faisait chier un peu avec leur production alors aussi bien faire confiance a Duchene et Schenn comme 2e centre j'aurai Gagner,Hemsky,Pominville,Ruutu pour les entourré a l'aile

ma défensive maintenant devra se dresser en sacramant car je considere avoir une des meilleur de la ligue malgré les jeunes comme Gardiner,Després et Karlsson ils seront entourré de Erik Johnson,Karl Alzner et Duncan Keith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix / LosAngeles (Accepté)   Phoenix / LosAngeles (Accepté) Empty

Phoenix / LosAngeles (Accepté)
Page 1 sur 1