NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atlanta/tampa bay Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta


Messages : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

Atlanta/tampa bay Accepté Empty
MessageSujet: Atlanta/tampa bay Accepté   Atlanta/tampa bay Accepté EmptyMer 3 Nov - 22:14

Taylor Beck 75 ovr 19 ans
Riku Helenius 77 ovr 24 ans

vs

Matt Beleskey 76 ovr et 22 ans
Evgeni Nabokov 84 ovr et 38 ans

*clause** apres la fin de la saison jechange Riku Helenius contre un choix de 2iem ronde Win**

jaccepte taylor beck vas venir sur le 1ier ou 2iem trio a place de beleskey.Beck a un tres belle avenir a 19 ans dans la nlsq et je suis tres fiere de faire sont aquisition.Riku Helenius vas venir aider cette saison mais vas repartir pour un choix de 2iem ronde alors je croi faire un bon move pour le bien de lavenir des trashers
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Atlanta/tampa bay Accepté Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/tampa bay Accepté   Atlanta/tampa bay Accepté EmptyMer 3 Nov - 22:22

J'accepte,

Je pensais me pogner un gros attaquant, mais je vais y aller pour 2 gardien solides pour le reste de la saison.

Sa va être a Hiller de me prouver, qui peut être mon numéro 1 et du même coup, mon UFA protégé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta/tampa bay Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Confirmation des Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser